Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yamaneko: MARRE DU BOULOT!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:40

-Commence pas à te plaindre, t'avais qu'a t'occuper de tes affaires l'autre jour, tu serais tranquil comme ça!
J'avais vraiment envie de lui tirer la langue. Et je l'aurais fait si c'était encore de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:43

Urika toujour en fermant les yeux dit.
- Mais oui patati et patata bla bla bla
Urika s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:10

    Voyant qu'Urika c'était endormi, Kuro se leva lentement sans un bruit et s'approcha de l.endroit ou celui-ci avait enterré l'écureil. Puis, il le déterra sans toute fois réveiller Urika qui s'était profondément endormi. Kuro prit le cadavre et le plaça dans les bras du neko sans le réveilelr et dit d'une voix semblable a celle d'une fille:
    - Urika, tu a oublié ton ours en peluche -
    Kuro eut un grand sourrire lorsque le neko qui dormait pris le cadavre comem si s'était réellement une peluche. Ensuite, Kuro retourna a son emplaceent initial, pres de Yamaneko et lui sourrit tout en observant Urika.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:14

-Maman fou moi la paix je dort la....
Urika se réveilla.
-Un quoi?....
Il regarda l'écureil mort. IL avait q'une personne pour faire sa.....
-Kuro.... grossier personnage....
IL prit l'écureil et l'envoya dans la tete de Kuro de toute s'est force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:37

    Kuro esquiva de justesse le lancer d'Urika, a vrai dire, il s'était préparé a ce qu'il pose ce genre de geste. C'était tout lui, pas capable de prendre une blague, il devait se venger et il ne garde pas son sang froid. Le neko eut un rire et regarda la réaction de Yamaneko. Puis il dit simplement
    - Mais quoi? Je pensait que les aimais, les écureuils! -
    Sachant qu'il jouait avec le feu, Kuro restait tout de même sur se gardes, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:41

Urika souria.
-Tu imite bien la voix féminine.....
-Mais se n'ai pas bien de jouer avec un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Lui qui avait balancé nonchalament un cadavre la nuit dernière... Pfff...
Mes coudes sur les jambes et mon menton dans les mains, je regardait Urika et Kuro en train de jouer. Ces deux là étaient des vrais gamins, à se balancer des écureuils morts à la figure... Je ne savais plus trop quoi penser.Ni quoi faire. Je n'avais vraiment pas l'intention de m'impliquer dans leur jeu...macabre. Berk. Il n'y avait que les garçons pour inventer un truc pareil! Il ne me restait plus qu'à attendre que cela cesse pour pouvoir peut-être dormir...C'était le seul banc à l'ombre! Je ne bougerai certainement pas de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:35

    Kuro roula les yeux au ciel, déçu pas Urika. Apres tout, a leur premiere rencontre il était moins... enfantin? Non... Immature, voila. Le neko savait bien qu'il n'était pas bien mieux avec l'écureuil, mais apres tout, ce n'était que pour rire. Kuro lança d'une voix ferme et asssez seche des paroles breves et neutre.
    - Depuis quand crois-tu que je me soucis de ce qui est bien ou mal? -
    Puis la neko recula et alla s'Assoir comme précedament sur le dossier du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:20

Je me sentais moins seule, d'un coup. Lui non plus ne se souciait pas du bien et du mal! Urika ne devait pas le porter dans son coeur...
-Tu choisis bien tes amis, Urika, ais-je dis en riant. Au moins, lui, il ne rabache pas les oreilles des gens avec des histoires de "être payée pour tuer c'est mal" et tout le reste!
J'avais bien envie du lui renvoyer sa leçon ratée au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:31

    Kuro eut un rire aux paroles de Yamaneko puis lui jetta un regard complice et regarda Urika d'un air plus moqueur. Kuro n'était pas du genre a se soucier de ce qu'il fesait, et encore moin a jugé le bien du mal. Il savait faire la différence, mais celle-ci l'importait peu, quoi que s'il avait a choisir entre les deux, il prendrait assurément le mal. Aux derniere paroles de la neko, Kuro la regarda d'un air assez interessé. | être payée pour tuer | Cette phrase l'intrigait, il avait évidament deviner sa signification, mais n'avait pas peur de cette neko, apres tout, la mort elle-même avait du mal a lui faire ne serais-ce qu'un frisson.


Dernière édition par Kuro le Jeu 31 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:33

-Oui sa ses sur......Kuro de toute façon a un jour..... je taurait a mon tour! je te ferais une blague tu t'en souviendra toute ta vie!
Urika tomba par terre en glissant et s'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:38

-Mouais, faudrai déjà que tu arrive à rester debout. Et c'est pas de la tarte apparemment...
C'est vrai que ça "menace" perdait un peu d'effet, après sa chute... Je m'apperçu que Kuro me fixait. J'avait encore envie de rire... Je tournait la tête vers lui et...lui tirait la langue en louchant copieusement... Mais pourquoi j'ai fait ça? Ils déteignaient sur moi, c'est sur! Mais je voulais pas que mon âge mental baisse de plusieurs milliers d'années, moi!
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: ko   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:51

Urika échapa quelque larmes.
-Aie...j'ai pas .....aie...j'ai pas mal Aie.
Urika se mit debout.
-La honte.... qur quoi j'ai déraper.
Urika regarda a terre.
-Ma bouteille a d'accord je comprend tout.....
Il murmura une petit pharse"saleter de bouteille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:19

    Kuro soupira... c'était bien lui ça! Urika tout cracher. Ce n'était pas de sa faute si il était tombé, bien sur que non! c'était la faute de la bouteille qui s'était placé la voyon!
    - ohh.. comme c'est triste. Tu ne tien plus debout mon pauvre Urika.-
    Kuro ne jouait pas le jeu d'Urika, il voulait simplement le faire arrêter de pleurnicher. apres réflexion, il ne fesait probablement qu'empirr les choses... Tanpis, ça valait le coup, il était tout simplement tordant quand il s'énervait, peu importe ce que Yamaneko en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: heu..   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:36

Urika prit la bouteille et la cassa.
-Oui effectivement.....
Urika tourna les talons et marcha.
-Je revient......
Puit il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:13

Je suivit Urika des yeux. J'allais être enfin tranquille apparemment... Pfiuu, j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls! Mmmh... Oui, mais il restait Kuro. Eh, bien, tant pis pour lui! Moi j'avais travaillé toute la nuit, et j'étais crevé. Trop pour jouer les nounous.
-Bon, tu m'excusera, Kuro, mais je suis crevée. J'ai travaillé toute la nuit, alors je vais pas attendre que tu te soit gentiment éloigner pour roupiller.
Je me suis allongée sur le banc. Je ne suis pas petite, mais pas géante non plus, contrairement au banc. Comme ça Kuro pouvait rester de son côté. C'est sur cette pensée que je me suis endormie comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:16

    Kuro regarda la neko s'endormir et lui souffla d'une voix douce quelques mots d'un grande simplicitée, apres tout.
    - Dort bien -
    Le neko remis ses mains dans ses poches et se laissa glisser jusqu'au sol puis commença a marcher dans la direction opposé a celle qu'Urika avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko: MARRE DU BOULOT!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamaneko Kuroshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le parc publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser