Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yamaneko: MARRE DU BOULOT!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:07

Je revenais de mes petits assassinats tranquilles. Et j'était fatiguée. Heuresement que je pouvais dormir le jour sinon... Je suis bien assez récompensée ed mes exploits pour ne pas travailler durant la longue journée qui m'empêche de fermer les yeux. J'avisai un banc. Enfin! Je me suis presque assise dessus en courant! J'était crevée, il n'y avait pas de doute. Là, si un autre fouineur du genre de l'autre, là, comment s'appelle-t-il déjà? Enfin, un guerrier et qu'il veux s'amuser, je survivrai certainement pas à une fuite. Et encore moins à un combat. Belle grimace de fatigue... Je dois avoir l'air d'un mort vivant sortit de sa tombe. Et qui vient de courir le cent mètre. Bref. J'allait quand même pas dormir sur ce banc aujourd'hui... Quoique... J'avais oublié de préciser: je n'ai pas de maison. Et si les gardes me trouvaient, hein?! Non merci. Il me suffit d'acheter à manger au coin de la rue et parfois de me payer une chambre à l'auberge d'à côté. Et je vis comme ça depuis trois ans. Non mais je vous jure...


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Lun 28 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: jhjh   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:26

Urika se déplaçait dans le parc plublique pour une petite promenade,
il fesait très beau et assez chaud lui qui avait l'habitude de dormir le jour ne pouvait pas dormir avec une t'elle chaleur.
Il remarqua la fille d'hier et se cacha pour que la neko ne le remarque pas,
mais sa cachette était idiote n'importe qui aurait pu le voir.
*j'ai pas chosi la meilleur cachette*

HJ dit moi si je te casse les pied a toujour répondre a tes sujet et si tu veut parler a quelq'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:11

HJ C'est pas trop grave, je vais pas t'assassiner pour ça...

J'étais en train d'essayer de dormir quand j'ai remarquer un mouvement... Pas très prononcer, c'est sur, mais un mouvement quand même. Je me suis relevée sur le banc. Finit la sieste. Il y avait beau avoir un mouvement, il n'y avait person...Hein, C'était quoi ça? Un bout de fourrure qui dépassait? Qu'est-ce qu'une oreille de neko faisait derrière un arbre? Petit sourire...Quelle cachette! Un arbre. Il ou elle avait trop regarder les spectacles débiles qu'il y avait en ville. Ou alors était vraiment pressé de se cacher. J'ai regarder autour de moi. Pas de gamins qui jouaient à cache-cache et personne pour pousser un neko avec un peu plus d'âge mental à se cacher derrière un arbre. Ah, si, moi. Bon, il n'y avait pas 36 solutions... Je me suis approchée de l'arbre, à pas de lo... Non j'en ai marre de cette expression stupide. Sans bruit on va dire. C'est ma spécialité, après tout. Imaginez donc un assassin qui fait du bruit. Pas pratique pour assassiner les gens... J'étais juste devant l'arbre. Retenant ma respiration comme une forcenée. La personne était consciente cette fois, pas en train de dormir.Et j'ai passer la tête derrière le tronc, me trouvant nez-à-nez avec...J'y croyait pas! Encore cet Urika! Il commençait à m'énerver...
-Tu me suis à la trace ou quoi...? lui ais-je demander avec énervement.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: re   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:48

Urika fit un petit sourire qu'il garda en parlant très doucement et calme
-A la trace? Non je cherche juste un endroit ou il fait froid pour dormir.
* la prochaine fois Urika trouve une meilleur cachette!*
-Et puit tu sais après tout... pourquoi je t'observerait en train de dormir s'est bete, je préfère le soir quand tes en plein action...-
Urika afficha un sourire trés trés trés sadique sur son visage.
*je vais lui metre les chocote haha*

HJ très beaux jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:04

HJ Moouaa? Faire un jeu de mots?! Où ça...?

Niaaaa c'était quoi ce sourire?! Il voulait me bouffer ou quoi?! Garde ton calme, Yama', ça m'étonnerais qu'il soit canibal!
Bon, qu'il préfère le jour où la nuit pour espionner qui que ce soit, ce n'était pas une raison...
-Alors, pourquoi tu te caches?
Moi aussi je lui ai sortit un sourire. pas sadique, comme le sien. Je suis pas très douée pour les sourires sadiques. En tout cas pas autant que lui... Non, c'était plustôt un sourire bien moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: tu   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:59

urika prit un air très très sérieu et dit d'une voix calme.

-Voiyons trés cher me cacher? Pas du tout je cherchait des écureil dans les arbres.
Urika avait l'air sérieu et expairait quel goberait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:29

HJ: Si je vous dérenge dites le moi ^^''

    Kuro se promenait dans le parc ne cherchant rien de particulier. Le neko se promenait tâte baisser a regarder le bout de ses pieds, les mains dans les poches.
    | ahh quelle stupide routine que d'être seul dans un parc ou vivent seulement une bande de corbeaux... |
    Entre chacun des pas que fesait Kuro, on pouvait entendre des paroles de fond, a peine perceptible. Le neko s'arretta net et tenta d'écouter d'ou venait ces voix. Il reconnût aussitôt celle d'Urika et décida de suivre sa provenance. Celles-ci le menerent pres d'un arbre aux feuillage peu garnis et au tronc pauvre en écorce. Apres un moment, il était enfin rendu pres des autres nekos et salua ceux-ci apres avoir entendu une parti de la conversation sans se faire voir.
    - Des écureuils? Aucun d'entre eux convoiteraient un arbre aussi faible voyon. -
    Kuro fit un clin d'oeil a Urika qui mentait comme un idiot, sans se le cacher.
    - Enchanté, chere demoiselle -
    Rajoutta le neko en regardant la neko aux airs fatigués qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: lol   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:38

-Heu.....Kuro tu aurait pas pu te taire bon heu.....
Urika se sentait géner il se raprocha de Kuro et lui dit a l'oreille.
- On peut meme plus mentir avec toi.
et Urika lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:11

HJ Qu'est-ce que vous avez tous à croire que vous dérangez? Et aussi: Kuro, c'est toi qui as fait le dessin de ton avatar et de ta ban?

Et voilà, on ne peux plus dormir tranquille! Avec ces deux là dans les parages, en plus. Ils avaient l'air de se connaitre, en plus. Ils devaient être amis à tous les coups. J'avais envie de rire, tellement le mensonge d'Urika était... Incensé! Je répondait de d'un air faussement poli:

-De même, euh...Kuro, c'est ça?

Puis je me tournais vers Urika, qui était visiblement géné qu'un mensonge aussi gros qu'un camion est pu être ausi facile à voir que les oreilles d'un neko derrière un arbre...

-Ne t'en fait pas, même sans ton copain ton mensonge aurait pas tenu une demi-seconde... Chercher des écureuils dans un arbre...Pfff... 0 en imagination. Bon, mis à part le fait que tu cherchais des écureuil fantômes dans un arbres, pourquoi tu te cachais? Tu es un peu grand pour jouer à cache-cache, surtout derrière un arbre frêle à ce point. Mais bon, je ne te connais pas assez pour cerner ton âge mental, urika... Kuro, c'est normal?

Je me retenais sérieusement d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: kok   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:31

Urika mit les cheveux devant s'est yeux.

-Quoi s'est normal.... j'aime les écureil.....

Urika sorti une bouteille d'alcool et commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:52

Ca y est, il commençait déjà à m'énerver!
-Arrête de secondes et...Roo et puis zut, tu ménerves! Tu va répondre à ma question au lieu de divaguer avec tes écureuils?!
Je lui aurai bien mis une gifle, mais j'avais pas envie qu'il m'arrache la main. Et je n'avais pas non plus envie de me faire remarquer. Déjà que je criais un peu... D'un regard je suppliais Kuro de m'aider. J'allais bientôt péter un cable avec cette histoire d'écureuil...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: lol   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:31

Urika but une gorger de sa bouteille.

-Quel question? et a se que je voit tu aime pas les écureils

Urika sifla et un écureil vin se poser sur son épaul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:22

    Kuro comprenait le jeu que jouait Urika, mais il ne tenait pas vraiment a voir la neko éclter de colere. Le neko la regarda et compris aussitot le messege qu'elle lui envoyait d'aun regard sans mot. D'un geste rapide et inatendu, Kuro empogna l'écureil et l'égorgea d'un coup vif puis le jetta sur le sol, le laissant pourrir dans l'herbe. Kuro regarda le cadavre du stupide animal puis fit un petit sourrire a la jolie neko.

HJ: en parti ^^


Dernière édition par Kuro le Mer 30 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: lol   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

- La vie d'un écureil contre ma vie.....
Urika se tourna vers Kuro.
-Pas très gentille Kuro....
Urika prit le cadavre et l'enterra.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:39

Je sais que cet écureuil n'avait rien fait ni rien demandé, mais ça m'avait soulagée que Kuro lui tranche la gorge. Foutu écureuil.

-Merci, Kuro, ça m'aide un peu. Bon, Urika, quand tu auras finit d'enterrer cet écureuil mort part ta faute, tu me dira pourquoi tu te cachait derrière cet arbre. Et surtout ne me répond pas que c'était pour chercher des écureuils parce que tu peux apparemment les appeler rien qu'en sifflant. Ton excuse bidon ne tient pas deux secondes, je te l'avais dit.

Ca commençait réellement à dégénérer cette histoire. Si Urika ne répondait pas... J'allais quand même pas utiliser la violence! En plus il était plus fort que moi à tous les coups! Et puis...J'étais nulle au combat...

HJ Et bien bravo! Moi je suis incapable de faire une colo correcte, comme tu peux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:45

    Kuro regardait la neko d'una air 'complice' comme si il éetait content d'avoir un peu aidé la neko a garder son sang froid. Le neko jetta un oeil a Urika qui versait presque une larme en enterrant le cadavre de cette bête, sois-disant sympatique, selon lui. Kuro fit un sourrire a Urika et dit simplement d'un ton étonné
    - Mais oui Urika, pourquoi te cachais-tu devant une telle beauté?-
    Kuro adressa un sourrire a la neko et fixa Urika qui enterrait toujours l'animal mort.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: lol   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:47

Urika se mis debout et dit.
-Tu veut je te dise quoi? J'ai le droit de me cacher non?
Urika a présent s'attendait au pire.
-Kuro arrete de draguer toute les filles de tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

    *Comment ça toute les fille que je voi?? Non mais ça va pas!! Ce n'est tout de même pas ma faute si elle est jolie... *
    Kuro sentait une boule de colere monté en lui puis d'un coup sec attrapa le bras d'Urika et lui dit d'un ton ferme
    - Mêle toi donc de ce qui te regarde. Moi au moins je ne dit que la vérité. -
    Kuro jetta un regard a la neko et espérait qu'elle ne le détesterait pas a cause de ce qu'Urika venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: kuro   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

Urika tourna la tete doucement en direction de Kuro.
-Oui après tout....tu pourrait me lacher s.t.p
Urika après tout sa restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:01

S'en était trop. J'éclatais de rire. Ces deux là étaient vraiment amis? Et ben... Entre les écureuils, les mensonges débiles d'Urika, le compliment de Kuro et les disputes de ces deux là, il y avait de quoi rire quand même.
-Bon, si tu veux Urika! Tu cherchait des écureuils! Et tu te cachait parce que tu en avait envie! T'es content?
Je me suis retournée, et je suis allée m'assoir sur le banc, éspérant assister à une dispute entre ces deux phénomènes. Ou pouvoir dormir en paix, dans le cas contraire. Il faisait déjà assez chaud comme ça, je voulais pas non plus qu'il y ait du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:04

Urika était enfin cotent quel laisse tomber l'affaire.
-Enfin..........
Urika regardait le soleil brulant qui brulait au dessus de nos tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:10

    Kuro roula les yeux. * Crois-t-il vraiment qu'elle le crois?? * Le neko s'élogna d'Urika et s'assis sur le dossier du banc, a une assez bonne distance de la neko. Le soleil tappait forte et un silence assez incofortable regnait dans le parc ou se trouvait les trois neko. Ne sachant pas vraiment de quel côté aller, Kuro resta la sans bouger espérent presque que quelqu'un se mette a parler.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: lol   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:14

Urika lui s'assis par terre.
-quel chaleur....
Urika se remis debout et alla sasir derriere l'arbre ou il s'était cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

Et un mystère que personne ne résoudrait. Enfin, si, Urika, mais on ne saurait rien grâce à lui. Soudain, je réalisa quelque chose.
-Au fait, dis-je, en me tournant vers Kuro, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Yamaneko Huroshiro. Merci de m'avoir un peu aider avec ce... hum...Urika.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: lol   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:31

Urika dit calement.
-fait plasiir que tu te souvient de mon prénom.
Puit Urika ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko: MARRE DU BOULOT!   Yamaneko: MARRE DU BOULOT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko: MARRE DU BOULOT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaneko Kuroshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le parc publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser