Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yamaneko Kuroshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko Kuroshiro Empty
MessageSujet: Yamaneko Kuroshiro   Yamaneko Kuroshiro Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:58

Prénom: Du japonais, Yamaneko veut dire Chat sauvage ou encore Lynx. Quel choix étrange que mes parents ont fait. Enfin, si vous voulez mon surnom "professionel" c'est Korosu...
Nom: Toujours du japonais, Kuroshiro veut dire Blanc et noir dans le sens de Bien et Mal. Là mes parents n'ont pas choisi, je pense...
Sexe: Jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours été une fille. Enfin j'éspère...
Description physique: Que dire de mon physique... J'ai deux oreilles de chat. Avec la queue assortie en plus. Et toute cette fourure est d'un beau noir bien profond. C'est surement ce que je préfère chez moi. Ensuite, j'ai une tête plustôt triangulaire, avec un menton pointu et des yeux blancs avec un trait noir. Des ongles assez longs pour qu'on les qualifie de griffes. J'ai de longs cheveux noirs... Mais que dire d'autre?
Description mentale : Ce ne serai pas vraiment à moi de faire ma description mentale, dis-donc! Alors...Je n'aime pas être en groupe. Travailler avec les autres. Avoir des amis... Je trouve que ça frêne toutes mes idées, toutes mes possibilités. Je ne peu pas réfléchir par moi-même. C'est très agacant. Je préfère agir seule, avec pour seule obligation de rester en vie. Oui, je préfère rester en vie. Et je n'aime ni dépendre des autres, ni que quelqu'un dépende de moi. Que dire... Je n'aime pas vraiment tuer. Je n'y prend aucun plaisir. Mais quand c'est nécéssaire, je n'hésite pas, bien sur. Après tout, c'est mon boulot!
Poste:Une profession que beaucoup redoutent, je pense... Assassiner des gens de sang froid, c'est pas facile pour les débutants, et la discrétion non plus. Mais ce sont mes points forts. Sinon, comment aurais-je ma réputation? (s'il vous plaaaaaait *n'yeux chat potté*)
Âge: On ne demande pas son âge à une jene fille quand on est poli! Mais bon, pour vous faire plaisir... 19 ans!

Histoire:
J'ai une courte vie derrière moi, vous savez... D'abord, je ne me souviens pas de ma vie avant mes 12 ans. C'est bête, hein? A partir de là, je sais ce que j'ai vécu... Je n'était qu'une enfant quand Saiden m'a receuilli. Je ne savait pas qui il était et pourquoi il m'avait nourrie, mais je me souviens de la faim qui me prenait le ventre en ce temps, et de ma méfiance endormie par la nourriture qu'il m'avait offerte. Je l'avait suivi jusque chez lui. Là, il m'avait assurer que sa maison serait la mienne quand je le voudrai. Son ancien maître y vivait. Cet homme c'est révélé être un assassin et son ex-élève aussi. Je n'ai plus jamais revu Saiden, même si j'aurais aimé qu'il en soit autrement. Après son départ, son ancien maître m'a formée au combat, à la discrétion et à l'assassinat. Je suis devenue maîtresse dans l'art de tuer. Il est mort alors que j'avait 17 ans, c'est à dire il y a deux ans. Depuis, j'ai beaucoup tué.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Yamaneko Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Kuroshiro   Yamaneko Kuroshiro Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:47

J'adore ^^ Présentation acceptée! Le commentaire a propos du sexe ma bien fait rire Razz Et pour la classe d'assassin, j'aurais du y penser plus tôt! Trouve toi un avatar et tu pourra ensuite poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Yamaneko Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Kuroshiro   Yamaneko Kuroshiro Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:25

Nya, merki! Pour l'avatar, je vais pas avoir mon définitif avant un bout de temps car je compte le dessiner. Donc je me trouve un vava et après je commence à préparer le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaneko Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Kuroshiro   Yamaneko Kuroshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko Kuroshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaneko: MARRE DU BOULOT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser