Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repérage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:36

- non des femmes que vous voler! vous dever surement utiliser le sujet de la lune et des etoiles pour les charmer ? dit-elle en lui rendant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:37

-Oh...Ça peut m'arriver... Sachez que la poésie charme bien des jeunes cœurs, glissa-t-il avec un léger ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:39

je ne le doute pas peut de femme savent resister a un homme avec l'ame d'un poete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:42

Keiji rit tout bas.

-Oui, les femmes, hein?, fit-il pour lui-même.

Il sembla se perdre un moment dans ses pensées, le regard vague, puis il secoua la tête. Keiji ramassa son chapeau d'un geste vif, le faisant tournoyer entre ses mains habiles puis se l'enfonça brusquement sur la tête.

-Nous devrions rentrer, proposa-t-il. Il se fait tard et je sens que la fatigue -ainsi que l'alcool avalé- me rattrape... Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:45

si vous le desirez !

ils rentrerent dans le chateau elle le reconduit a sa chambre

- bonne nuit riku!! dit-elle d'une voix douce elle partit et retourna dehors elle ne sentait aucunement la fatigue venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:16

Keiji soupira, une fois dans la chambre. Il avait peur qu'elle ne s'attache un peu trop à lui... Enfin, pour le moment, il décida de profiter du gîte qui lui était gratuitement offert. Keiji fouilla dans l'armoire et en retira une simple chemise de nuit pour laquelle il troqua ses vêtements. Ensuite, quelque secondes plus tard, le jeune homme se glissa dans le lit à baldaquin aux draps rouges sombres, lequel s'avéra être très confortable.

-Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormir dans un bon lit chaud, soupira Keiji avec un demi-sourire, sincère cette fois.

Il ferma doucement les yeux, ses oreilles de chat toujours à l'affut, mais se laissa lentement emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:19

elle rerentra finalement plus tard puisqu'elle s'ennuyait elle passa devant sa chambre elle jetta un coup d'oeil puis se dirigi au cuisine et se prit quelque chose a manger puis finalement alla se coucher en regardant le plafond elle fit de drole de reve ou il la volait puis se reveilla vers 5 heure du matin prete a affronter une nouvelle journee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:34

Keiji se leva aux aurores, alors que les rayons du soleil filtrait à peine à travers les rideaux foncés de la fenêtre. Menant une vie plutôt exigeante, le jeune voleur avait l'habitude de se lever relativement tôt à chaque jour. (Mais il ne se couchait jamais trop tard de peur de finir par aborder des cernes sous ses beaux yeux jaunes...)

Keiji enfila rapidement des habits neufs qui était réellement semblables à ceux qu'il portait la veille puis descendit à pas de loup dans la cuisine. En chemin, il vit de nombreux portraits accrochés au mur ainsi que quelques vases (remplis de fleurs ou non) trainassant par-ci et par-là... Il ne toucha à rien, se disant que c'était bien peu pratique de partir avec une chose pareille, aussi couteuse soit-elle.

-Mademoiselle Minami? Vous êtes là?, demanda-t-il alors en arrivant dans un grand salon richement meublé.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:37

oui je suis la! dans la piece voisine vontente de voir que vous aussi vous vous levez au auror! j'adore profitez de la journee ! et se n'est pa neccessaire de m'appeller mademoiselle! je n'ai pas encore ateind la quarantaine vous savez? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:40

Keiji lui répliqua avec un sourire charmeur:

-Mais rendue dans la quarantaine, ce n'est plus "mademoiselle" mais "madame", donc... Vous devriez plutôt en être flattée!

Il lui fit un léger clin d'oeil en la rejoignant dans l'autre salle. Le jeune homme observa un moment les alentours puis se tourna vers Minami pour lui demander:

-Et maintenant...dans quelle pièce de votre manoir nous trouvons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:46

- je me demande depuis hier...pourquoi est ce que vous n'arretez pas de faire des clins d'oeil dit-elle en rougissant legerement nous sommes dans une petite salle vide qui menent au cuisine les cuisinier passent par la pour ne pas deranger le matin! mais j'avais decider de les saluer est ce que vous savez qu'est ce que vous voulez manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:52

-Dites donc, vous enchainez vite les questions, vous, commenta Keiji, amusé. Pour les clins d'oeil, c'est simplement que je trouve cela bien amusant... Et puis, je n'ai pas encore très faim... Une pomme suffira pour l'instant, ajouta-t-il avec un sourire.

Il observa un moment la pièce plutôt dénuée de meubles puis rebroussa chemin pour s'installer dans un fauteuil confortable du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:56

elle eut un sourire alla lui chercher une pomme et elle se prit un breuvage chaud

elle lui sourit face a sa premiere affirmation

- hum... decidemment elle ne trouvait rien a lui dire contrairement a l'habitude

pensee: decidement se n'etait vraiment qu'un role
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:29

Qu'une simple comédie en effet. Keiji se disait qu'elle avait peut-être compris maintenant. Il était charmeur mais ne l'aimait pas d'amour pour autant... L'amitié lui suffisait. Et encore.

-Merci, c'est très gentil à vous, la remercia tranquillement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:32

- alors heu hum.....en fait elle etait genee de sa wuestion mais lui demanda quand meme en rougissant

- alors vous etes vous trouver une petite amie? son teint avait serieusement rougit elle essayait de le dissimuler mais sa ne fonctionnait pas

- que contez vous faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:35

Keiji haussa un sourcil à l'entente de sa première question.

-Est-ce que j'ai l'air moins célibataire qu'hier?, demanda-t-il, amusé. Pour vous répondre: non, je n'ai pas de petite amie.

Il ne comptait pas vraiment en avoir de sitôt car... il préférait la liberté, surtout celle que lui conférait son état de voleur.

-Sinon, je n'ai rien de prévu en particulier pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:35

elle ne fit qu'hocher la tete

-en avez vous eu deja au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:38

-J'ai été amoureux une fois, répondit Keiji en baissant la tête.

Le chapeau, qu'il avait gardé, lui fit de l'ombre sur le visage.

-Mais je n'aime pas beaucoup en parler, fit-il, l'air de rien. Sinon, ce n'était que des aventures sans importance...

Il releva les yeux pour fixer Minami avec un sourire en coin.

-Et si je peux me permettre de vous renvoyer la question...?
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:39

- plusieurs en fait! j'aime bien disons courailler dit-elle avec un sourire en coin mais je n'ai pas l'intention de me marier bientot! je n'ai jamais eu d'echec amoureux sauf peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:47

-Vous êtes donc celle qui laisse les autres?, fit Keiji, l'air sournois. Eh bien, on ne dira pas en voyant votre charmant visage...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:47

elle lui sourit face a son compliment

- oui ses bien sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:50

Keiji lui sourit simplement avant de croquer finalement dans la pomme rouge que lui avait remis Minami. Elle était légèrement sucrée et très gouteuse.

-Hum, délicieuse... D'où vient-elle?, demanda Keiji, curieusement, en désignant la pomme du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:52

- des champ du village

pensee: pourquoi est ce qu'il me fait temps de compliment si il maime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:04

-Ah bon...

Keiji ajouta pour lui-même:

-J'irai peut-être y faire un tour, un de ces jours...

Il se doutait quelque peu du conflit intérieur que vivait Minami, mais préférait faire comme si de rien n'était. Après tout, ce n'était pas vraiment son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:19

-alors vous avez bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Contenu sponsorisé





Repérage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser