Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repérage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

Keiji marchait d'un pas nonchalant dans la rue principale, accueillant plus précisément la place du marché. En clair, c'était l'endroit rêvé pour un voleur tel que lui, et cela lui permettrait de faire quelques "emplettes", histoire de bien manger ce soir. Le soleil brillait, proférant une chaleur à limite du désagréable dans la ville, amplifiée par le nombre de passant qui se croisaient sans cesse dans les rues bondées de cette belle journée de dimanche.

Bref, l'endroit et le moment idéal pour passer à l'action. Keiji fit tourner son chapeau noir, le plaçant d'un geste vif de manière à ce qu'il lui couvre les yeux et glissa sans plus attendre une main dans le sac de toile que portait une dame occupée à observer l'échoppe de poissons. Il en retira vite fait une pomme bien rouge qu'il s'empressa de croquer pour se désaltérer un peu. Ni vu, ni connu. Keiji était bien habitué à œuvrer de cette façon.

Il retira son chapeau, laissant passer devant une jeune femme qui gloussa en voyant le jeune homme faire preuve de tant de galanterie. C'est que, avec le temps, les manières de perdaient quelque peu...et Keiji savait bien que les femmes raffolaient de ce genre d'aristocrate. Mais pour lui, ce n'était qu'un rôle, évidemment.

-Ma dame..., sourit-il, charmeur.

Il s'en détourna bien vite, la laissant glousser et murmurer des commères à l'adresse des quelques amies qui l'accompagnaient.


Dernière édition par Keiji le Mar 15 Juil - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: suite   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:47

minami qui l'avait vu faire eut un sourire en coin puis se rapprocha de lui et dit


- bonjour! vous aller bien dit-elle d'un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Keiji se retourna vers la jeune fille et s'inclina légèrement avant de lui répondre avec un clin d'oeil.

-Mais oui, bien sûr, et à qui ai-je l'honneur?, demanda-t-il, retirant son chapeau d'un mouvement souple.

Ses mèches sombres tombèrent en vague, encadrant joliment son visage au regard perçant. Le chapeau demeura dans ses mains gantées, tandis que ses doigts fins couraient sur son rebord, jouant gracieusement avec le couvre-chef.


Dernière édition par Keiji le Lun 14 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:54

- minami et vous dit-elle en gardant son sourire elle le trouvait tellement charmant

* quel jeune homme charmant*

elle se rappela quelle l'avait vu voler
mais garda son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:56

-Je suis Riku, enchanté de vous connaitre, la salua le jeune homme, sans hésitation.

Il avait délibérément menti sur son nom car il préférait que son identité reste secrète dans la mesure du possible. Étant voleur, c'était plutôt risqué d'offrir son vrai nom à n'importe quel inconnu de la rue. Les autorités auraient eu tôt fait de le rattraper s'il n'aurait pas agi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:59

- drole de nom ..... elle regarda droit dans les yeux


Dernière édition par minami le Lun 14 Juil - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:14

Keiji se contenta de lui sourire. Après tout, il n'avait pas à se justifier le moins du monde. Il se contenta de dire sur un ton moqueur:

-Et pourquoi donc? "Riku" est un nom bien ordinaire pourtant...

Il attrapa la main de la jeune fille et l'approcha de ses lèvres pour y déposer un léger baiser, à peine comme un effleurement.

-Je n'oserais pas mentir à une jolie demoiselle, souffla-t-il, sa bouche au sourire charmeur cachée derrière la main de Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:27

sans se mefier de lui elle savait qu'elle n'avait rien sur elle elle lui donna un leger baiser sur la joue

elle savait exactement se qu'elle fesait elle savait se qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:50

Keiji fronça imperceptiblement les sourcils. Il la laissa faire mais cette fille était quelque peu sans gêne tout de même. C'était rare qu'une jeune fille fasse des avances aussi directes à un homme. Peut-être qu'elle s'imaginait des choses?

-Que me vaut ce baiser?, demanda-t-il, un sourcil haussé.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:55

- rien juste que jai remarquer votre charme incroyable avec n'importe qui! dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:57

-Merci du compliment, rétorqua Keiji, souriant.

Il se pencha légèrement vers la jeune fille, et lui soufflant à l'oreille:

-Vous aimez la comédie?
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:04

- oh oui parfait! vous etes parfait mais laissez moi faire quelque chose

elle se diriga vers un marchand acheta un gros paquet de poisson qui semblait delicieux puis paiya et se retourna vers lui[i]

-tenez cadeau ! je pense que vous adorez votre metier avec le nombre de femme que vous voyiez dit-elle a ses dernier mot il y avait un soupcon de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:16

Keiji la vit arriver vers lui avec son achat. Il eut l'air légèrement surpris et un sourire moqueur glissa bien vite sur son visage. Déposant son chapeau sur sa tête d'un mouvement habile et surtout, bien accoutumé, il répondit, faussement contrit:

-Vous m'en voyez désolé mais...je ne peux accepter un tel présent de la part d'une jeune fille. Ce serait bien trop honteux de ma part, comprenez-vous? Et puis, en effet, je pourrais dire que j'aime en quelque sorte mon..."métier"... car cela m'apporte bien de belles choses!

Il avait un air étrangement tordu en laissant tomber cette phrase.

-J'aime la beauté et je hais ce qui est disgracieux, ajouta-t-il. Que ce soit par le physique d'une chose, les manières de quelqu'un ou le désordre d'une pièce, si cela me déplait, je disparais sans attendre!


Dernière édition par Keiji le Mar 15 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:31

- comme vous voudrez dit-elle d'un air desole

-mais d'abord venez manger avec moi dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:25

Keiji fit mine de réfléchir un moment.

-Ce n'est pas commun que ce soit une jeune fille qui invite un jeune homme, lança-t-il, l'air de rien.

Il haussa les épaules et lui tendit son bras, galamment:

-Mais bon, je veux bien tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:32

minami lui souria lair contente elle s'accrocha a son bras et commenca a marcher ils finirent par arriver devant une grande maison qui etait sienne elle lui dit

- les gardes ne sont pas si joyeux alors faites attention puisque vous etes avec moi ils devraient vous laissez passer sans verifier et si vous tentiez de voler quelquechose il vous penderait alors faite attention je me suis payer cela avec l'heritage de mes parents et ils entrerent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:34

Keiji se figea au seuil de la maison.

-Pourquoi invitez-vous un voleur chez vous?, demanda-t-il après un moment.

Il eut un sourire sardonique tout en fixant la jeune fille dans les yeux. Ses iris noirs se rétrécirent, lui donnant l'allure de posséder un regard de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:39

- et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:46

-Parce que, gardes ou pas, il y a tout de même de fortes chances que je ne reparte pas les mains vides, fit Keiji, agitant une main d'un air agacé. Je suis un voleur, après tout.

Il lui sourit, s'inclina légèrement et ajouta avec un sourire:

-Pas que j'en ai spécialement contre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:17

- ce n'est pas si grave que sa vos poche ne sont pas geant avec la fortune que j'ai un ou 2 objet de moin de feront rien! ne vous inquietez vous pas ses moi qui dirige les gardes et euh.... je vous aime bien sur ces mots elle guetta sa reponse

-aller je vous en pris dit-elle d'un air suppliant elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:02

Keiji fronça légèrement les sourcils. Elle ne comprenait pas sa comédie, dirait-on... Bah, comme ça lui faisait un endroit où loger et se nourrir, même l'espace d'une soirée, il ne comptait pas refuser.

-J'accepte l'invitation, alors, sourit-il en retirant son chapeau pour la énième fois d'un mouvement charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:12

elle lui donna une carresse mais elle se retira assez vite rougissant un peu

- vous etez tellement charmant! dit-elle le sourire au levre

ils entrerent a l'interieur et lui montra sa chambre qui etait gigantesque


-tenez voila votre chambre dans l'armoir de gauche vous trouverez des vetements qui vous iront parfaitement! ils sont identique a ceux que vous avez sur le dos

avez vous faim? lui demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:29

Keiji laissa errer ses yeux sur la vaste chambre. Les murs étaient de couleur foncée, ce qui lui conférait une ambiance plutôt froide, un peu austère. Elle était peu meublée, surement parce que c'était une chambre d'ami, conçue exprès pour les quelques invités qui devaient passer ici. L'armoire que pointa Minami était très grosse, en bois sombre, et Keiji s'approcha pour y jeter un coup d'oeil.

Il effleura la poignée du bout des doigts mais ne l'ouvrit pas immédiatement. Puis ensuite, il se tourna vers le lit à baldaquin qui trônait au milieu de la pièce. Ses draps semblaient fait d'un matériel très couteux -peut-être du satin, qui sait?- mais Keiji n'y prêta qu'une vague attention avant de se retourner vers la jeune fille qui attendait sa réponse. Il n'y avait rien à voler dans cette pièce, en tout cas. Dans le cas contraire, cela aurait été une belle bêtise de la part de son hôte.

-Merci bien, répondit Keiji, l'air de rien.

Il avait d'abord pensé que l'invitation de Minami n'était que pour le dîner... Mais elle s'avérait tout autre finalement.

-Je vous préviens que je ne resterai pas plus qu'une soirée, mademoiselle, précisa-t-il pour être certain que le message soit clair. Sinon... oui, je commence à avoir faim, je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:38

elle lui souriait

elle designa une armoire

- vous pouvez voler totu se que vous voulez tant que sa rentre dans vos poche sauf se qui est dans cette armoire ses le tout se qui me reste de ma famille si vous vous averez a voler cela je pense que la fin de vos jour viendrait plus vite que vous ne le pensiez

a travers la vitre on voyait des gros diamant qui devait valoir une fortune

ils se dirigerent vers les cuisines s'assit sur une chaise et demanda ;

-que voulez vous manger ? moi jai un gout pour les spaghettis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:48

Le regard jaune de Keiji s'attarda sur les précieux diamants dont l'éclat se reflétait sur le verre transparent de la vitre. Mais bon. Il n'allait pas voler de trucs pareils non plus car ensuite, il n'aurait plus jamais la paix, que ce soit avec cette fille ou avec les autorités.

La première chose que Keiji nota en arrivant dans la salle à manger, c'est qu'elle n'était pas très grosse contrairement aux autres pièces visitées. Le jeune homme songea alors à la possibilité que ce soit une plus petite salle, expressément construite pour des repas plus intimes. Keiji s'installa en face de Minami et prit un air intrigué à l'entente de sa demande.

-Vous avez dit des quoi?, fit-il, curieusement. Je ne connais pas ce plat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage... Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser