Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repérage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:52

ses un nouveau met qui vient d'arriver une nouvelle invention! des sortes de pates avec une sauce a la viande ses delicieux

-voici une des nombreuse salles a manger de mon manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:59

-Ah et bien... Je suis partant pour goûter dans ce cas, lança-t-il avec un sourire moqueur. C'est que, je ne suis pas trop au courant des nouveautés qui arrivent en ville, voyez-vous? Ou plutôt... Je tente de me renseigner en m'adressant aux passants dans les rues mais... ils font généralement partis de la classe moyenne, alors je n'ai que très peu d'indications sur les nouveautés chez les riches.

Keiji fit glisser ses doigts gantés sur la surface lisse et propre de la table de bois. Elle était jolie et finement taillée, signe qu'elle ne venait pas de n'importe quel artisan. Mais quelque part, cette richesse le dégoutait. Le monde était partagé de façon si injuste que c'en était réellement écœurant. Keiji lâcha un discret soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:05

un servant arriva

- 2 spaghetti


servant: desiriez vous quelque chose a boire?

juste de l'eau


servant : et monsieur?

( tout les homme du manoir etait beau et jeune et lui sourirait tout le temp!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:14

Keiji jaugea le serviteur de son regard félin. Ses pupilles noires se fendirent en une mince ligne tandis qu'il laissait son silence s'éterniser. On aurait dit que cette Minami utilisait son héritage pour toutes sortes de follerie, visiblement... Il réalisa soudainement que le jeune homme commençait à devenir légèrement mal à l'aise, à force d'attendre la réponse de Keiji sous son regard perçant.

-Avez-vous du vin blanc?, demanda-t-il finalement avec un étrange sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:17

serveur : bien sur! 1 verre 1 demi littre ou la bouteille? dit-il en retrouvant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:25

-Juste un verre, répondit lentement Keiji.

Le serviteur hocha la tête et quitta la salle d'un pas silencieux, surement par obligation de ne pas faire trop de bruit pour éviter de déranger ses maitres. Keiji le suivit vaguement du regard avant de reporter son attention sur Minami.

-Et combien de temps environ avons-nous à attendre avant d'être servi?, demanda-t-il, l'air de rien.

En fait, il n'aimait pas trop l'idée de devoir rester un long moment dans une baraque aussi richement construite. Ah oui...et il avait dit à Minami que son prénom était Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:28

- pas plus d'une dizaine de minute.... mais vous avez l'air disons mal a l'aise depuis que vous etes rentrer ici qu'est ce qui ne vas pas? et ne me dite pas riendesiriez vous quelque chose ? la preuve vous etes beaucoup moins charmant elle vait dit la derniere phrase avec deception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:31

-Ah oui?, fit-il avec un sourire en coin. Et qu'est-ce qui vous charmait chez moi, que j'ai perdu en entrant ici?

Il glissa ses doigts dans ses cheveux noirs et enroula une mèche autour de son index pour jouer nonchalamment avec, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

elle lui retourna son sourire


-et bien votre style votre attitude surtout! et maintenant disons que ..
-et bien... vous etes mal a l'aise? elle ne savait pas trop quoi repondre a se jeune homme charmant finalement son regard croisa le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

Il se pencha un peu vers elle, comme pour lui confier un secret. Cependant, son air amusé gâchait un peu l'effet.

-C'est vous qui me rendez aussi étrange, souffla-t-il.

Et ce n'était pas tout à fait faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:45

elle lui sourit

-je vous aime bien dit-elle en rougissant legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:58

Keiji ne répondit pas et se recula un peu, appuyant son dos contre le dossier de la chaise.

-Votre coeur est frivole, ma chère, déclara-t-il, en rabaissant un peu son chapeau sur ses yeux, de manière à ce qu'ils soient couverts par une zone ombrée.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:00

Minami se recula egalement en soupirant preferant ne rien rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:07

-...Et je ne suis pas si facilement saisissable, vous m'en voyez navré, ajouta-t-il.

Pour une fois sa voix avait pris une teinte plus sérieuse. Il était peut-être charmeur mais ne se donnait pas pour autant à n'importe qui. En fait, Keiji n'aimait pas les relations sérieuses, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

LE serveur finit par revenir avec les plats elle avait maintenant un air triste elle commenca a manger en silence dans la hate de finir.Elle remercia le gentil serveur puis il retourna au cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

Keiji mangeait, gardant le silence pour se perdre dans ses pensées. Le repas était d'un nouveau genre, pas mauvais... ça le changeait quelque peu du traditionnel pain volé et autres aliments simplistes. Il avala son verre de vin, savourant la légère brûlure de l'alcool qui lui avait bien manquée depuis le temps, se jurant d'aller en voler une bouteille en ville dès que possible.

-Voulez-vous me parler un peu de vous?, demanda-t-il finalement à Minami, abordant à nouveau son air charmeur. Je suis curieux de voir d'où vous tenez tout cet héritage...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:23

- ET BIEN pour commencer mon pere est mort quand javais 4 ans il est mort de 50 coup de fouet pour le divertissement puis ma mere ne la pas pris et elle est devenu folle et elle nous maltraitais alors ma soeur et mon frere et moi on a decider de partir mauvaise decision ma mere s'en ai voulu et elle ses enlever la vie et elle ma leguer sa fortune elle avait dit sa calmement et une larme coula tranquillement sur sa joue

-et vous ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

Keiji approcha sa main de la joue de Minami et cueilli la larme qui y glissait lentement.

-Il ne faut pas parler de choses si cela vous fait ainsi pleurer, mademoiselle, souffla-t-il avec un léger sourire.

Il ajouta, l'air de rien:

-Mon histoire n'est pas très excitante... Je ne crois pas qu'elle vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

- non non sa va

elle finit son repas et dit

- je pense qu je vais aller me promener prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:36

Keiji sourit.

-Très bien... Mais vous prenez le risque de me laisser sans surveillance dans votre demeure?, fit-il en haussant un sourcil.

Il haussa les épaules.

-Mais...si la parole d'un simple voleur peut vous rassurer: je n'ai pas l'intention de voler quelque chose ici, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:40

- est ce qu'il faut que je vosu emmene avec moi? dit-elle avec un leger sourire

- mais non vous pouvez voler tout se que vous voulez tant que sa rentre dans votre poche et que se n'est pas dans l'armoire que je vous ai montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:56

Keiji ne répondit rien. Il déposa simplement son menton dans la paume de ses mains, ses coudes s'appuyant sur la table pour le soutenir. Puis, il laissa tomber sur un ton un peu moins avenant:

-J'ignore où vous voulez vraiment en venir en me disant cela mais... C'est un peu stupide de lancer une presque-invitation au vol à un individu comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:01

- mon amitie avec vous vaut bien plus que tous les objet de se manoir dit-elle d'un ton neutre elle se leva il commencait a se faire tard je pense que je vais plutot a aller boire 1 verre ou 2 ? vous voulez venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:03

-...Vous connaissez un coin sympathique?, demanda Keiji, curieux. Si c'est le cas, je veux bien...

Il était plutôt ravi de pouvoir quitter cette demeure pour aller boire un peu. L'alcool lui ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Repérage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:06

- oui oui j'en connais plusieurs elle sortit du manoir avec lui se dirigant vers l'auberge ils entrerent et elle prit 2 gros verre un pour lui et un pour elle

elle le vida d'un trait
-mhh delicieux encore un autre! elle en prit un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Contenu sponsorisé





Repérage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage...   Repérage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser