Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au fond d'une ruelle (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:04

Urika prit Tiuri et lui dit d'un ton ferme.

-Maintenant tu laisse le vrai Tiuri tranqu'il ou sinon....

Il se mit a le secouer comme un pommier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:48

Il n'allait pas lacher aussi facilement. La première fois, il avait été prit par surprise. Il commença à hurler comme un malade. Puis, il rua de coup de pied Urika qui commençait à le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:21

Urika se mit a le secouer encore plus fort.

-Arrete de hurler!!


A la fin il le relanssa contre le mur de toute ses forces.

- Je te laisse un derniere chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:51

    Kuro observait la scene. On dirait bien qu'il n'était enfin plus le centre d'attention et en preofita pour se levé. Il respirait péniblement et fini par levé une jembe, puis l'autre et s'appuya sur le mur de son dos. Apres quelques toussottements, il lança a Urika assez fort pour qu'il l'entende.
    - Pourquoi tu utilise la violance? Tu voit bien que ça ne sert a rien, seul le temps va faire qui se calme.-
    Kuro respira un grand coup et continua d'un ton ironique.
    - Les guerriers ne sont pas sencé être doté d'une sagesse qui aurait sûe te faire pensé a ça? -
    Le neko esseya de lâcher le mur et esseyé d'avancé, mais sa jambes ne tiendrait pas le coup longtemps et il s'adossa de nouveau sur le mur de brique.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:54

Urika regarda Kuro et poussa un petit ricanement.

-Sagesse? je suis un gerrier pas un pretre figure toi mais....je sais q'avec lui la violence marchera avec moi il en a déja goutter!

Urika lacha Tiuri qui tomba par terre.

-Et puit sagesse j'en est pas plus de politesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:58

  • Kuro regardait Urika droit dans les yeux. Puis fit tourné ses iris le long de ses orbite avant de soupirer. Décidément, ce neko manquait d'honneur. En plus, il était un de ces indécis, qui disent aimer ou indiférer quelque chose lorsqu'auparavant, cela le dérenge. Au nombre de temps qu'ils avaient passer ensemble, Kurocommençait a connaitre Urika de mieux en mieux, et, voyant toujours la noir, trouve les défauts avant les qualités, ce qui explique le peu de neko qui ose le fréquenter.

    Malgré ce qu'on pourrait croire, Kuro n'aime pas la violance. Il n'est pas du genre a ce battre ou a tout remettre a la bagare. Il n'est pas pacifiste, mais trouve simplement idiot de ne pas aller directement au but, et utlisé la violence pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Il y avait innévitablement un autre moyen de raisonner Tiuri que de le frappé et en plus, de ne lui laisser aucune chance de se défendre. Le neko jetta un oeil a Tiuri, qui avait l'air a la fois rempli de colere, mais en m6eme temps d'une soufrance. Le fait de déchifrer le regard de celui-ci avait comme 'absenté' Kuro qui fixait toujours les yeux de Tiuri, a la recharche d'une sorte d'indice.

    HJ: il faudrait laissé Tiuri et Yamaneko répondre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:25

Tiuri rencontra le regard de Kuro. Il le fixait un instant. Puis, il regarda Urika et lui dit d'un ton froid:

-Frappe-moi comme tu veux, je ne le laisserait pas revenir! C'est moi qui est là, et lui, qu'il disparraisse!

Malgré cela, il savait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps. Si Urika continuait, soit il le tuait, soit il disparaissait. Sauf s'il tuait le faux Tiuri, il Tureait le vrai aussi. Donc, ça avantagerait rien. Il se repirt donc:

-Ah oui, et si tu continu comme ça, tu vas me tuer, mais aussi votre pauvre ami!!
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:14

Urika regarda Tiuri puit colla son front au sien.

-Dit moi tu connais l'eau de de pureter....celle qu'on utilise pour chasser les mauvais esprits tout les Magiciens la connais cette eau....

Il commença a fouiller Tiuri.

-Je suis sur que le vrai Tiuri en a tout les Magiciens on n'on sur eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11

Tiuri lui rit au nez en disant:

-Tu peux toujours courir, chaton! La première fois que j'ai prit possession du corps du vrai, j'ai jeté ce foutu flacon d'eau de pureté!

Il le regardait avec un énorme sourire.

-Crois-tu que je suis si idiot que ça? Ah et enlève tes sales pattes de là!
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:23

[i] Urika regarda Tiuri et lui mit trois grosse baffes.

-Ptit idiot!

Urika arreta de fouiller et lui tendit la main après l'avoir déttacher.

-Je te propose que nous deveions ami.....

Il fit un magnifique sourire.

-A oui nous somme déja ami non? Tiuri....Ne te laisse pas batre par ton autre toi je s'est que le vrai Tiuri peut reprendre le controle de son corp....

Il continua de garder son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond d'une ruelle (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La ruelle sombre
» (libre)minable
» (libre) manger?
» (Libre) Dormir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le coin habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser