Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au fond d'une ruelle (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

    Dans cette vie sans pitié, tout le monde a ses malheurs. Certain pire que d'autre, ais parsonne n'a jamais souffert. Plusieurs solutions s'offre a eux dans ce temps, certaines meilleures que d'autres, mais les pires sont les plus explitoiée, puisqu'elles ont l'air meilleurs et qu'elle sont plus facile a atteindre. Celles-la sont les exemples parfait de celles de Kuro, un neko qui aurait tant a offrir s'il le pouvait. Malgré-lui il n'a d'autre choix que de ce laisser abbatre, ses problemes étant trop gros et trop nombreux pour ne serais-ce que de tenter d'en sortir. Ce garçon pourtant si dévoué aux tâches qu'il doit s'ordonner est maintenant seul, dans une ruelle, a boire comme bon lui semble. les effets de l'alcool sont cependant beaucoup réduit par l'usure et l'habitude. Kuro regardait les passant marché d'un pas presser de rentré chez eux, les marchands ranger leur babioles et les enfant courrir gaiment dans tout les sens. et pourtant, lui était la, son pied a la vue de tout le monde et son corps fatigué assis deriere une poubelle entouré de vermines. Le dos posé contre un mur de brique glacé, tout comme sa peau, les yeux fermés retenant une vague de larmes. Il était la, et personne ne se souciait de lui. Apres un moment, il fini par rouvrir les yeux aux bruit d'un pas qui venait se se posé dans une flaque d'eau non loin d'ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:23

C'était une des rares fois où je me promenait le jour. Normal, je n'avais rien eu la nuit dernière, j'avais pu dormir. A force, je suis habituée aux changement. Le seul problème, c'est que vu que je passe ma vie à tuer...ben, je ne sais plus quoi faire quand j'ai plus aucune cible. Personne ne voulait prendre la tête de la ville? Non, personne? Bref, l'ennui dans toute sa splendeur. Tiens, des pieds dépassaient de la poubelle. Encore quelqu'un qui se soûlait. Bah;;;Quelqu'un qui avait gaché sa vie... Ca me donne un peu de boulot et personne ne regrette personne... Bonne idée, ma vieille. Pas très gentil, mais au moins.... J'ai contourné la poubelle, ma lame demi-sortie... Maintenant que j'y pense, heureeusement que j'ai regardé avant de tuer ce neko. Pour la simple raison que c'était Kuro. Là j'étais complétement déstabilisée. J'ai faillit tombé parterre. Mais qu'est-ce qu'il faisait là?! Il se soûlait. Ca j'avais compris. Mais pourquoi?
-Kuro?! Mais...
Oulala, je savais même plus quoi dire!


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Dim 3 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:12

    Les bruit de pas se raprochait, quelqu'un s'approchait définitivement du neko qui était tout simplment assis la, sa bouteille a la main, presque qu'immobile. Seul sa respiration, tres lente soit-disant, produisait un va et vien au niveau de ses poumons. Kuro avait les yeux humide et les paupiere mouillées, mais il leva ses iris d'un violet profond pour se rendre compte que le, ou plutot la, neko qui se trouvait dans la ruelle était, Yamaneko, celle qu'il avait rencontré au parc il y a quelque jour. Pris d'une honte inconparable, il leva ses genoux a sapoitrine et tenta de cacher son visage de la main et de ses cheveux. Il savait bien que la neko l'avait reconnu, mais ce n'était qu'un simple réflexe. Le neko soupirra et fini par basser la tête et croiser les bras, sans toujoursdire un mot. Kuro n'avait qu'un souhait, disparaitre dans le décord. Il ne voulait pas que la neko le voit comme ça, enfin, comme il était deriere ses allure de neko ordinaire, si on peu le dire. Kuro fini par lui répondre, d'une voit tout de même ésitente et a peine prononcé.
    - Mais quoi? -
    Ces deux mots composait les seuls qu'il dirais, du moins, a date... Kuro cherchait quelques chose a regarder, fuyant furtivement le regard de Yamaneko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:31

[Je m'incruste]

Un long hurlement de douleur se fit entendre dans la nuit. Un poignard à demi enfoncer dans son homoplate droite, le jeune neko tituba. Le garde derrière lui le regardait et dit:

-Ça t'apprendra!

En effet, Tiuri avait essayé un de ses tours de magie, mais avait réussit qu'à faire explosé l'épée du garde. Ce dernier, furieux, l'avait poursuivit et l'avait ratrappé. Le jeune neko s'était défendu, mais, le garde, plus fort, lui avait quasiment transpercer de part en part.

Tiuri tomba sur ses genoux, le souffle court. Le garde s'avança et le prit par les cheveux. Il lui retira le poignard. Le garde ricana, puis le lança plus loin. Assez léger, Tiuri fit un vol plané et tomba dans la boue. Un craquement au niveau de l'épaule se fit entendre. Malgré la douleur qui lui brouillait la vue, il vit deux formes plus loin. Il essaya de hurler à l'aide, mais un grongnement sortit de sa gorge.

Oh non, pas encore! Son côté mauvais venait de revenir. Pourtant, il avait réussit à le chasser! Il ne vit pas si les deux formes plus loin le regardait. Ses yeux devinrent rouges sang. Un sourire démoniaque étaira ses lèvres. Se relevant avec peine, il sourit au garde qui s'était figé avec stupeur.

Il incanta un simple formule et le couteau du garde tomba de la main de celui-ci. Le garde, prit de peur que son poignard se retourne vers lui, s'enfuit. Satisfait Tiuri, ou plutôt le méchant Tiuri, se retourna vers les deux formes plus loin. L'envie de tuer le démangeait horriblement.....
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:31

Je sursautais quand le hurlment empli la rue, et me retournait vivement. Un jeune neko, un voleur, à tous les coups, se débattait avec un garde. Ou plustôt, se prenait une belle raclée. Ce n'était pas mes affaires. Mais ça le devint lorsque le neko changea complétement d'attitude. Je fronçais les sourcils devant son tour de magie. Il avait mis un garde en fite alors qu'il se faisait massacré une demi-seconde plustôt... Bizarre. Ils se dirigeait vers nous en plus. Sa démarche était bizare, il était couvert de sang... J'aurais pu mettre ça sur le compte de ses blessures, mais... C'était bizare... Quand il fut assez proche, je put distinguer son sourire et ses yeux. Je n'étais pas vraiment du côté du bien, mais là, le mal et le bien n'avaient aucune valeur dans ce regard. Absolument aucune. Je me levais, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:08

Urika se promenais en direction du palais royale,
Il pouvait savoir des choses dans les archives des nouveaux villageois contre quelque piece d'or.
Arriver au palais royale il lut un article.

-voyons voir.... léo poste: inconnu age: inconnu sexe: fille autre : petit boule de poil qui parle.
Pas très détailler se livre.

A la sorti il croisait un garde royale s'est a lui que je doit donner les piece d'or a chaque fois.
Après lui avoir donner les piece d'or il sorti du palais royale, maintenant il se savait plus quoi faire il s'ennuiyait.
Cette alors qu'il entendu un cri d'homme et un Ça t'apprendra! dit par un autre homme .

-Surement un voleur ou un assasin..... je vais aller voir.

Sa venait du coin habité il se dirigea vers le coin habité ou il vu :
Kuro et Yamaneko

-Hein? quesque vous faite la.....

Urika se tourna.
-Tiuri?!

Hj s'est la premiere fois que je fait un post aussi long wow enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:17

Super. Urika qui se ramenait! On allait peut-être pas mourir face à cet espèce de démon aux allures sanguinaires... C'est ce que je me disai jusqu'à ce qu'il l'appelle.
-Tu connais ce dingue? Plus je te connais et plus je trouve que tu fais un drôle de choix en ce qui concerne tes amis...
Maintenant que la situation était plus ou moins sous contrôle, je me suis accroupie près de Kuro, toujours affalé contre le mur. Pouah, il empestait l'alcool! J'avisais la bouteille à côté de lui. Il devait être îvre mort. Je me demandais bien ce qui lui avait pris...
-Faut que t'arrêtes de boire, c'est pas bon pour ta santé, crois-moi. Un autre assassin au chômage dans la rue et tu ne serai plus qu'un corps sans vie. Allez, faut pas que tu reste là, où tu ne passera pas la nuit.
J'éspérais qu'il m'entendrais au moins. Je ne pouvais pas éspérer plus de lui, à mon avis.


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Dim 3 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:37

Urika se tourna vers Yamaneko. Pour qui elle se prenait cette..... il dit tout de meme cette pharse malgrès sa colère.

-Se n'ai pas un dingue! Et puit je préfère avoir des amis bizzares plutot de ne pas en avoir!

Il se tourna vers Tiuri.

-Il est juste controler par le mal rien de plus.... et au pire il vous coupera un morceaux.....

Urika se coucha par terre.

-Et puit je ne vais pas tuer un ami.....


Dernière édition par urika le Sam 2 Aoû - 12:48, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

Contrôlé par le mal? Rien que ça?
-Je ne t'ai pas demandé de le tuer, juste de l'empécher de "me découper un morceau" comme tu dis. Je compte rester entière. Et personnelement je préfèrerai ne pas avoir d'amis plustôt que d'en avoir, même des normaux.
J'ai désigné Kuro et continué:
-Seulement j'ai faillit tuer ce crétin, et tuer les innocents, c'est pas trop mon truc. Alors autant qu'il ne reste pas ici, histoire que je ne le tue pas par inadvertance...


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Dim 3 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:12

Urika se mit a rire.

-D'accord mais sa sera pas gratuit si tu voit se que je veut dire Yamaneko....

Urika se mit debout.
D'après lui par grand monde savait faire partir sa partir du mal.
Bien sur il ne demanderai rien en échange.... mais il aime bien faire chanter les autres.
S'est sa maniere de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:50

Pas gratuit? Une seule chose me retenait ici: l'idée d'empécher Kuro de se faire trucider par n'importe quel assassin! Je pouvais très bien me tirer d'ici avant que ce Tiuri vienne me couper quelque chose! Moi aussi je me suis levée, frustrée qu'il ose me faire du chantage.
-Ton "pas gratuit" tu peux le mettre où je pense, Urika. Je te rappelle que je peux me défendre toute seule et tout aussi bien me barrer et te laisser avec tes deux copains. Ma vie compte plus à mes yeux que celle d'un innocent, que ce soit Kuro ou un autre. Débrouille-toi pour qu'il ne mette pas ton pote en charpie, c'est ça que je demande. Mais puisque ce n'est pas gratuit, vas-y laisse le mourir. Tant que c'est pas moi, tout va bien.


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Dim 3 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:27

- S'est une blague calme toi...
Il sorti son épée et la planta dans le sol puit dit une pharse en japonais.
-本当にニースではない (tu est vraiment pas gentille)
-la violence ne sere a rien avec lui..... mais plutot la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:43

    ( ouais bon je vois que j'ai pas eu le temps de répondre avant --" )

    Kuro 'tait toujours assis, et même s'il paraissait îvre ou quoio que ce soit, il était bien concient etécoutait la conversation et obsvervaittout ce qui se passait ici. ne se levant pas, il croisa ses bras et étala ses jambes au sol. Puis, d'une voix ferme et qui ne parassait aucunement afectée par l'alcool, il fini par pronnoncer quelques mots.
    - Il peu bien me découpé comme il le veux. -
    Kuro baissa la tête et attendait soit une réponse, soit plusieurs coup de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:47

Urika se mit a coter de Kuro et baissa s'est jambe pour etre a sa hauteur.
-Tes sucidaire ou quoi?
Il se remis debout a coter de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:18

    Kuro eut un ricanement assez silencieux et répondit a Urika d'une vois froide et évidente.
    - Tu l'as trouvé tout seul? -
    Le neko prit sa bouteille presque vide et la finissa en quelques gorgées et soupira. Avec la vie qu'il vivait, il se demandait bien s'il préférait de pas en avoir eut. Par contre, il ne voulait pas se suicider. Il voulait mourrir, mais pas en se tuant lui-même. Son esprit était quoi qu'étrange, il était surtout meurtri et désolant.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:25

-Alors s'est vrai.....sale sucidaire hihi.
Il se mit a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:38

    Kuro roula les yeux au ciel. Décidément, Urika ne savait pas toujours quand rire ou pas. Et cette fois, ce n'était pas a cause de l'alcool, il était donc immature. Ce n'était pas de sa faute, mais il l'était. il finirait bien par grandir.... non? Le neko reonta ses genoux a sa poitrine et lui répondit tout n posant sa tête sur le mur de brique.
    - Pas de quoi rire. -
    Sa voix était directe et glacial, en effet, il n'y avait pas de quoi rire.

    HJ: laisse les autres répondre avant Urika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:38

Oh non! Et voilà qu'Urika arrivait. Pas encore lui! Cette fois, il ne se fera pas avoir. La dernière fois qu'il l'avait vu, il le guerrier avait réussit haut la main à le faire disparaître. Mais cette fois, Tiuri voulait se battre. Peu lui importait s'il se faisait massacrer.

Une simple formule et le coteau vola jusqu'à lui. Au moins, les connaissances du vrai Tiuri lui était utiles. Il valait mieux rester loin du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:17

Kuro, suicidaire? Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il avait paru joyeux il y a quelques jours, pas en pleine dépression. Je trouvais vraiment stupides les gens qui gachaient leur vie au lieu d'essayer de l'améliorer. Question vie, j'y connaissais un rayon, quand même. Bon, au moins il n'était pas îvre.
-Tu peux mourir si tu en a envie, mais moi, je préfère rester vivante, si ça vous dérange pas.
Oh oh, voilà que Tiuri se remettait à la magie... Il fallait peut-être user de gentillesse avec lui, mais s'il nous découpait en charpie, on allait pas aller loin...
-Et d'ailleurs, Urika, quand tu auras finit avec le suicidaire, tu t'occupera de celui qui voudrait bien l'aider.

HJ c'est fou ce que vous avancez vite! Attendez moi!^^


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Dim 3 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:33

    Kuro fini par se lever. Il était encore fatigué mais il se leva et pris apuis du la poubelle. puias il fit quelque pas en direction de Yamaneko et lui lui adressa quelques mots.
    - Cette vie n'a rien a m'offrir et puis en passant, j'ai un nom. -
    Le neko se fichait pas mal de ce que la neko pensait de lui. Si il était suicidaire, c'est son probleme et de toute façon, personne ne pouvait le juger, persone ne savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:38

Un sourire au coin des lèvres, il regardait Urika. C'était peut-être le seul qui était capable de l'emprisonner, encore. Il ne fallait pas que le guerrier s'approche. Cherchant dans la mémoire de Tiuri, il chercha une formule....

Il regarda l'arme dans ses mains. Incantant un sort, le couteau quitta ses mains et se dirigea vers la Neko assassin. Mais, le coup qu'il avait reçu du garde le fit pencher sur le côté, et l,arme frola le cou de la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:45

Il commençait à m'énerver, l'ado en pleine crise d'adolescence. Kuro, s'il préférait. J'avais bien assez tuer pour savoir que la vie ne valait pas rien. Et ne tenait toujours qu'à un fil. Alors s'il croyait ça... J'entendit un sifflement et je me retournait violemment vers Tiuri. Et vit une lame de couteau filer vers moi. J'étais complétement paralysée. Je n'ai pas pu faire un seul mouvement. Pas très efficace quand la mort vous fonce dessus. Mais pas dans ce cas là. La lame m'a frolé la gorge. Oula... On jouait plus. Si Urika ne faisait rien, je finirai en rondelles. Surtout avec un couteau volant qui va où il veut...
-Urika!
Il avait intéret à se dépécher!


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Dim 3 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:52

Il ne pouvaot plus se déplacer rapidement, mais, il avait encore quelques formules en mémoire. Le couteau avait manqué sa cible. Mais il était toujours sous son contrôle. Il le fit revenir vers la Neko...

Tiuri avait perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:59

    Kuro eut le réflexe de regardé derire la neko, car comme lui avait montré les magicienne qu'il avait rencontré, ils sont imprévisible, ou presque. kuro eut le temps de se jetter deriere la neko et atrappa le couteau juste avant qu'il n'atteigne Yamaneko. Le neko garda l'arme dans sa main et regarda le magicien d'un air noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:02

Il ne souriait vraiment plus. Un grognement sortit de sa gorge. Puis, il se jeta sur le Neko qui avait arrêté le couteau. Il ne se préoccupait plus du couteau qui lui frolait le bras à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond d'une ruelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond d'une ruelle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ruelle sombre
» (libre)minable
» (libre) manger?
» (Libre) Dormir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le coin habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser