Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au fond d'une ruelle (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:19

    Kuro regarda l'autre neko droit dans les yeux et ne fit pas un geste. S'il voulait le tuer qu'il le fasse, apres tout, il aurait au moins sauvé Yamaneko, du moins, pour le moment. Son expression indiférente toujous collé a la peau, Kuro lui dit d'une voix assortir a son visage.
    - Vas-y. Fait ce que tu crois le mieux. -
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:17

Ce magicien était vraiment gonflé de m'avoir attaqué dans le dos. Heureusement que Kuro était là. Bah, remarque, s'il n'avait pas été là je serai partie depuis belle lurette avec un mort de plus à mon compte.
Je ne pouvais pas intervenir dans ce combat. Je risquai d'atteindre Kuro. Et Kuro, suicidaire ou pas, était innocent. D'après ce que je savais. Des fois cette fichue règle me tappe sur les nerfs... Mais j'ai prété serment. Alors il faut que je la respecte. Pffff...
Et Kuro qui le provoquait. Non mais quel imbécile, celui-là! Il croyais franchement que ça lui ferais quelque chose que ce soit bien ou pas de tuer, à ce magicien? Et puis soudain je me suis entendue parler toute seule...
-Je pense que tu n'as pas bien saisi l'importance d'une vie. Elle en a trop pour la donner comme ça. Bien trop. Je ne connais pas ton passé ou tes agissement, et ça ne me regarde pas. Tout ça ne me regarde pas non plus d'ailleurs. Mais si tu est prêt à donner ta vie pour rien, c'est que tu montre une chose. Tu es incapable d'oublier le passé. Ou tu es incapable de construire. Dans les deux cas, tu es incapable d'avancer. Et tu ne vaux pas mieux que les autres idiots qui ont gaché leurs vies.
Mais pourquoi j'avais dit ça?! C'était pas mes affaires! Je devenais une vieille radoteuse, ou quoi?! D'un coup j'avais envie de partir. Ou de rentrer sous terre, au choix. Mais de ne plus être là.


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Dim 3 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: urika   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:29

Hj déoslé surper en retard.
Urika prit son épée et lui mis sou le cou d'Tiuri
-Maitenant sa suffit.....
Urika prit le poignet Tiuri et commença a le casser avec une faciliter incroyable.
-Je vais t'emprisonner pour la deuxieme fois.
-Soit disant madame s'est se déffendre désolé d'avoir prit du temps.....
Urika vait une voix sérieu avecun regarde sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

Super, une diversion... On allait peut-être être enfin tranquilles... Enfin, ils. Moi, il était temps que je m'en aille. Je n'aime pas avoir des amis, parce que ça peut mettre ma vie en péril, comme je venais de le voir. Si j'avais assassiner proprement Kuro, je n'en serai pas ici...
-Oui, et bien, désolée, mais madame ne s'est jamais battue avec des couteaux qui volent et contre quelqu'un qu'on ne doit soit-disant pas blesser... ais-je dis d'un ton ironique. J'ai poursuivit d'un ton beaucoup plus sérieux: Ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait user de la gentillesse? Parce que ça ne lui réussit pas.
Aller, je n'avais plus rien à faire ici. J'ai pris appuie sur la poubelle et j'ai fait un bond vers le toit, où j'ai atteri avec souplesse. Je me suis juste retournée pour voir comment le combat Urika/Tiuri avançait...


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Dim 3 Aoû - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:00

Urika regarda Yamaneko moner sur le toit en continuant de tenir Tiuri fermement
-Ta de la chance il a pas sorti le sort avec les katana.....
-Mais si madame a peur d'etre blesser oui tu peut monter sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:09

Je fis une grimace prononcée. Et, ho, j'étais déjà rester en bas un bon bout de temps, je voulait pas me faire trucider!
- Tu sais, Urika, je ne suis pas guerrière, je suis assassin, et question instinct de survie ça fait une grosse différence.
Les katanas? ^Qu'est ce que c'était? Une arme? Pfff, vivre loin de tout, ça vous forge pas un savoir astronomique... 0 pour la culture générale. Et martiale.
-Euh...des katanas? C'est quoi?
Je devais avoir l'air vraiment cruche...

HJ allez pas croire que je sais pas ce que c'est qu'un katana, merci!


Dernière édition par Yamaneko Kuroshiro le Dim 3 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:12

Urika regarda Yamaneko et lui tirra la langue.
-Un katanas s'est comme une épée mais la lamme plus fin donc bien sur plus tranchant.
IL continuait de tenir fermemant Tiuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:14

HJ aller, laissons un peu répondre les autres!
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:16

Hj ok comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

    HJ: bah il était temps! xD

    Kuro était resté la, coucher sur le sol sans vraiment de but. Apres tout ce n'était pas de sa faute si... En fait oui, Yamaneko avait raison. ll était trop faible pour avancer plus loin dans sa vie, qu'il avait lui-même endommagée. Le neko se releva d'un bond et fini par dire d'une voix neutre.
    - Bon et bien on dirait que quelqu'un tien a moi... manquait plus que ça...-
    Kuro roula les yeux au ciel, sachant qu'il n'était pas quelqu'un a fréquenté, mais ce Urika n'avait effectivement pas l'air de comprendre e genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:53

Urika lui cassa le poignet. Il tira mais ne fit qu'empirer la douleur. Il voulut lui donner un bon coup de pied...

-Lache-moi....


Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: urika   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:30

Urika plaqua au sol Tiuri.
-Non tient toi tranquil ou je te casse l'autre poignet.Pourquoi tu laisse pas le vrai Tiuri tranquil dit? Et puit je men fiche......il est temps je te renvoie dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:22

Flûte, voilà que Kuro remettait mon discours sur le tapis. C'étais sortit tout seul, j'y pouvais rien! Ce n'est pas mon genre de donner la leçon. Moi c'est plus de la recevoir... Faudra que je dise deux mots à ma conscience, un de ces jours. Je fis la grimace et répondit à Kuro:
-Ne te crois pas plus important que tu ne l'es, Kuro, je ne tiens pas à toi. C'est le même discours que Tar...mon maître m'a servi quand j'étais découragée. J'ai cru que ça pouvais te servir. Histoire que je ne manque de te trucider par accident une nouvelle fois. Je tiens à ma peau, et je ne suis pas sûre qu'Urika soit hyper content d'apprendre ta mort.
En parlant de mort, le danger semblait écarté. Si Urika continuait à tenir Tiuri.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:32

Urika continuait de tenir Tiuri fermemant.
-Oui et puit je serait pas le seul a pas aimer ta mort Kuro pense a Flora Kuro.....
Urika s'assis sur Tiuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:54

Tiuri se débattait comme un diable. Non, il ne se ferait pas avoir, encore! Puis, Urika s'assit sur lui. Quelle honte! Le jeune neko avait mal partout. Puis, il vit le couteau proche de Kuro. Il le fixa, et aussitot, l'arme décolla et fonça vers le guerrier. Tiuri visait la pointrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:16

    Kuro avait vu la lamme décolé. Il ne savait pas ou elle allait, mais il se dit qu'a défaut de ne pas savoir ou l'arrêtter, le neko décida d'arrêter sa source. Kuro s'approcha rapidement de tiuri et lui écrasa le visage de sa main. Sa concentration perturbé, la lamme ne fit que frôler les deux nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:46

-Ca devient une habitude, de sauver la vie des gens, Kuro! Ah, et d'ailleurs merci pour avoir sauver la mienne, ais-je ajouté un peu plus bas.
Dire merci, n'était pas quelque chose de facile pour moi. C'est un peu comme avouer qu'on est pas capable d'agir tout seul...
Même immobilisé, Tiuri était dangereux. Un magicien est vraiment un adversaire de haut niveau. Très peu pour moi.
-Faut pas laisser d'armes par terre ou il va encore jouer avec, ais-je dit en sautant du toit pour ramasser le couteau.
-S'il peut tous nous tuer avec ce seul couteau et rien qu'avec la force de la pensée, je n'imagine pas avec les...euh...comment ça...les katanas, c'est ça? C'est bon, personne a un truc de ce genre sur lui?
Apparemment non. Moi, j'avais juste mon couteau à moi et ma lame sous mon poignet. Ca devrait aller, si je les surveilles. Je me suis retournée et me suis accroupie contre le mur, attendant de voir comment Urika allait s'en sortir avec son ami démon...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:33

Urika sorti de son sac des cordes et attacha Tiuri.
Il prit le couteau de Tiuri que Yamaneko avait dans les main.
-Donne moi sa...
Puit il le brisa en deux.
-Probleme règler.
Puit il dit a Tiuri.
-Aller ne soit pas méchant tu est mon ami non?
IL fit un sourire a Tiuri très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:53

Tiuri n'aimait pas la tournure des évènemtns. Ligotés, à êone capable de bouger, il sentait sa maitrise sur les pensées du vrai Tiuri s'estomper. Oh non, pas encore! Une idée lui vint en tête. Il regarda le guerrier en face, et lui fit un sourire méchant. qui lui donnait un avertissement....Bon, son idée allait peut-être le tuer, mais, mieux vaut essayer plutot que de disparaître...Il incanta une formule qu'il avait utilisé dans la forêt, l'autre jour...Le Neko chercha des yeux une cible, puis vit les poubelles ou était plus tot Kuro. Une flamme apparut dedans. Puis....


BOOM!!!!

Tout explosa. Une assez grande explosion que la terre trembla.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:28

Je m'étais replongée dans mes pensées quand le sourire de Tiuri me fit revenir à la réalité... Qu'est-ce qu'il préparait encore, celui là? Je me suis levée, par précautions. Et soudain une énorme explosion me perca les timpans. Comme un éclair traversant le ciel, une lumière me forca à fermer les yeux et le soufle de l'explosion me fit percuter le mur. Je ne ressentais plus rien, je n'entendais plus rien et je ne voyais plus rien. Il y avait juste cette horrible douleur dans mon dos. Après quelques minutes, j'ouvrit enfin les yeux. Pour les refermer tout de suite. La poussière cachait tout et me donnait envie d'éternuer, en plus de toutes les ordures qui avaient étés éparpillées. Je me relevais et mit à genoux, me tenant les côtes tout en sachant que ça ne ferais pas baisser la douleur. Après une quinte de toux je regardais autour de moi, cherchant une trace des trois autres, surtout de Tiuri. Quel... Aïe... Ca faisait un mal de chien! Et voilà que je recommençais avec mes expressions débiles... Ouille...
-Ca va?
Je redoutais un peu la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:36

Tiuri n'avait pas prévu que la force de l'explosion serait ainsi. Il percutta un des murs et un craquement dans son coup se fit entendre. Le jeue magicien vit trente-six chandelles. Mais, une bonne nouvelle, la cordre se détacha.

Il se mit sur ses genoux, et frotta sa nuque. La poussière lui brouillait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:32

En cherchant les autres du regard à travers toute cette poussière, j'ai vu Tiuri, non loin de moi. Il s'était détaché! S'il se barrait... Ca pouvait aller. Mais s'il décidait de nous achever, on était mal! J'ai essayé de me relever avant de retenir un cri de douleur. OK, je bougeais pas de là... Il n'y avait pas quelque chose à lancer, par ici...? Rien... La bouteille de Kuro! Elle avait roulé jusqu'à moi pendant l'explosion, peut-être. Je la pris, me redressait un peu et la lança sur le magicien, visant sa tête. Il ne fallait pas le blesser, d'accord. Mais j'avais le droit de l'assommer un peu, non? J'était forte en tir. Mais avec cette poussière... Je n'était pas sure d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:45

Urika prit son épée et la fit tourner pour faire partir le poussiere il vu Tiuri.
-Tu vas te calmer oui!!!!
Il lui mis un coup de poing dans la tete sa progeta Tiuri donc Urika se prit la bouteille dans la tete et sa l'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:21

Et mer.... Rhaaa, je suis pas douée! Mais comment j'avais pu faire ça? Douée en tir, tu parles! Aïe... Une bouteille dans la tête, j'avais intéret à être loin quand Urika se réveillera! Si j'arrivais à bouger... J'étais un peu affolée, en fait. Juste un peu. Non, je l'était complétement. Avec Urika en moins, Tiuri n'allait pas se gêner. Aller, courage, fallait que je me lève... Et que j'arrête ce magicien avant qu'il ne nous transforme en paté pour chien! Je me suis appuyée au mur et je me suis relevée doucement. Aïe aïe aïe. Ouf, j'étais debout. Plus question de lancer quoique ce soit. Vu que les deux étaient assommés et que je ne voyait Kuro nulle part, j'allais devoir me débrouiller seule. J'ai sortit mon couteau du fourreau accroché à ma ceinture. Je sentais que ça allait être dur... Mais il fallait que je me dépèche. Je ne savais même pas quoi faire! J'ai inspiré profondément, essayant d'oublier la douleur et je me suis avancer vers Tiuri encore chancelant. Un coup de poing d'Urika, sur la tête en plus, ça devait faire mal. J'ai pris ce qui restait de corde et j'ai attaché ce qui restait de Tiuri, avec en prime un lot de grimace de douleurs. Aïe. Je ne voulais pas qu'il utilise encore un de ses tours de magie. Il fallait que je lui bande les yeux, ça l'empécherai de se trouver une cible. Enfin j'éspérais. J'ai avisé un bout de tissus et je lui ai bandé les yeux avec. Et puis je me suis assise. C'était surement la position qui me faisait le moins mal. il m'avait massacré la colone vertebrale, cet imbécile, avec son explosion! Si Urika n'y voyait pas d'inconvénients, je l'aurais bien torturé un peu. Juste pour la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:56

Urika se réveilla avec un mal de tete horrible, il se leva avec difficulter.
-Aie ma tete....d'ou venait cette bouteille?......aie.....
Urika regarda Yamaneko qui avait attaché Tiuri.
-Bravo tu y est arriver......aie tu s'est d'ou venait cette bouteille?
Urika attacha la bouche de Tiuri pour qu'il ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond d'une ruelle (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ruelle sombre
» (libre)minable
» (libre) manger?
» (Libre) Dormir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le coin habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser