Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En dessous du saule pleureur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:47

- Se... C'était mon frère, dit-il d'une voix cassée en baissant la tête.

J'avais honte... Vraiment honte. Je ne pouvais rien faire contre lui! Et par dessus tout, je craignais sa réaction... À elle... Que j'aimais vraiment... Pas comme Izumo qui ne voulait que jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:01

Dans sa tête, la réaction qu'elle eu était: En dessous du saule pleureur... - Page 2 208840 . Mais elle ne montrait pas cette réaction. Elle haussa simplement les sourcils et équrquilla les yeux. Miyuki détourna son regard d'Hayate. Elle n'ôsait plus le regarder en face. Elle sentait bien qu'il y avait un hic. Elle était bien trop préocupé a embrasser son frère pour le remarquée! Elle laissa échappé un petit Ooohh...Non... puis ferma les yeux et mit sa main devant ceux ci. C'était elle qui devait avoir honte, pas Hayate. Elle pris une grande réspiration puis souffla quelque mot qui donnait ' Je...je regrette...' Elle regrettait tout: De s'être laisser prendre, d'avoir aimé, de l'avoir laissé aller si loin, d'avoir voulu aller plus loin... Ses yeux devinrent plein d'eau. Tentant de toute ses forces de retenir ces larmes, elle ne put s'empêcher d'en laisser quelque une couler sur sa joue, qu'elle éssuiya rapidement de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

Je m'empressai de me mettre face à elle et d'essuyer ces larmes. Elle ne devait pas pleurer quand même!!! Je la prit dans mes bras en lui disant que ce n'était pas du tout de sa faute à elle et que c'était exactement l'effet que son frère voulait faire. Je l'embrassai doucement, pas comme mon frère et la forcai à me regarder dans les yeux.

- Tu as aimé hen?

Je connaissais la réponse mais juste pour être certain... J'essairai peu être si je suis sur qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:48

Elle se demandait pourquoi il voulait savoir, Miyuki trouvait ça assez bizare, mais peu importe, elle y répondit quand même a sa question en lui soufflant la vérité qui s'avérait être une brève réponse positive. Elle en avait beaucoup honte, alors c'était difficile pour elle de regarder Hayate dans les yeux. Puis, la curiosité la rongeait trop, alors elle finit par lui demander pourquoi il lui demandait ça...


HJ: Désolé, manque flagrant d'inspiration ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:54

Sans répondre à sa question, je m'approchai d'elle en l'embrassant façon Izumo. Je n'avais jamais fait ça avant... Mais mon frère semblait me guider, sans vraiment être en contrôle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:39

Miyuki fut vraiment surprise qu'il l'embrasse comme ça. Elle avait les yeux grands ouverts de stupéfaction. Après un court moment elle les ferma tristement puis repoussa Hayate. Quand le baiser fut finit, elle souffla un petit Arrètes. La larme toujours a l'oeil, elle enchaina avec...

- Aimé ne veut pas dire préférer... Puis elle ajouta timidement, Comme ça, tu me rapelles ton frère...

Détournant ainsi son regard des yeux d'Hayate en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En dessous du saule pleureur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dessous du saule pleureur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser