Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En dessous du saule pleureur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:34

Par une journée totalement comme les autres, Miyuki flânnait comme elle en avait l'habitude. Mais cette fois, elle alla dans les plaines pour faire changement du parc. Elle se promenait dans ces vastes étendue d'herbes hautes d'un pas légé. Après quelque temps, elle avait mal au pieds à marcher comme ça en tournant en rond. Alors elle alla s'assir en dessous d'un arbre qui avait l'air presque mort, mais qui dans le fond était totalement en 'santé'. C'était un saule pleureur. Elle s'assit au pied de cet immense arbre imposant. Cachée par les 'feuilles' de cet arbre, elle était a peine visible. Assise en indien, elle sortit un petit livre de sa veste. C'était un livre de poche de sotrilège. Elle se faisait toujours un plaisir de lire sur la magie. Elle lisait un peu le livre puis éxécutait ce qui était marqué. En l'espace de 8 minutes, Miyuki transforma un petit vers dégoutant en un gracieux papillion au ailles multicolores. Alors que le papillion cherchait son chemin pour sortir du dessous des feuilles du saule pleureur, quelqu'un en souleva quelques un, laissant s'échaper le papillion que cette personne ressus au visage...


Dernière édition par Miyuki le Ven 1 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:17

Surpris par l'insect, j'eus un petit sursaut mais ce n'était que passager. J'entrai au complet sous les feuilles de l'arbre et assise, là, je trouvai la personne que je cherchais. Depuis notre dernière rencontre, j'ai beaucoup repensé à elle et je me suis dit qu'il faudrait peu être que je la retrouve... Avec l'aide d'un ami clairvoyant, j'ai su où elle se trouvait. Prenant mon courage à deux mains, je me décidai à aller la rejoindre. Debout devant elle, à ce moment, je devais avoir l'air un peu innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:34

- Hayate !!!

S'écria Miyuki en le voyant. Elle eu un imensse sourir déssiner sur son visage à le voir. Elle sortit d'en dessous de larbre pour se lever d'un bond à coter d'Hayate. Elle était contente de le revoir. Elle aussi avait beaucoup pensser à leur dernière rencontre forte en émotion. Maintenant debout en face de lui, son sourir disparu. Pas qu'elle n'était plus contente. Un immense blanc s'imposa dans sa tête... Son regard devint vide un instant... Elle ne savait plus quoi lui dire! Après quelque seconde, la gêne pris le dessus. Devait-elle le serrer dans ses bras, l'embrasser... !? Elle ne savait plus. Est-ce que c'était juste une aventure ou si c'était serieux...?... Elle en avait plus aucune idée....


Dernière édition par Miyuki le Dim 3 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42

Et moi non plus ne le savait pas en fait... Je restais debout en avant d'elle comme un piquet. Puis au bout d'un plus ou moins long instant, je m'avançai vers elle et la serrai dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:25

Après un instant, quelqu'un s'était enfin décidé à faire quelquechose. La seconde ou Hayate la prit dans ses bras, un petit frisson lui parcoura tout le corps. Elle se contenta de mettre ses mains dans le dos d'Hayate et de déposer sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux pour mieu savourer cet instant. Puis elle enleva sa tête de sur son épaule pour déposer un légé baiser sur la bouche d'Hayate. Elle ne voulait pas que ce ne sois qu'une aventure, parce qu'elle l'aimait vraiment. À cette seule idée, une larme chaude coula sur sa joue. Elle n'y portait pas attention trop occupée à embrasser ce jeune homme dont elle est tombée amoureuse après une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:18

Je souris lorsqu'elle m'embrassa. J'avais très envie de le faire mais elle avait bougé avant moi! Et de toute facon je n'étais pas sur qu'elle voulait alors... Mais là c'est clair. Je l'aime tellement! À cause d'une... Juste une nuit... Je répondis à son baiser en souriant de plus belle et en la serrant dans mes bras. Moi aussi j'avais envie que ce soit plus qu'une petite histoire... Alors que j'allais lui dire ce que je pensais, elle m'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:31

Miyuki mit fin au baiser doucement pour retourner à ce câlin. Entre temps, elle éssuiya cette seule larme de sa joue. Elle sourit un peu bêtement puis murmura à l'oreille d'Hayate un petit Je t'aime... Ensuit elle enleva encore une fois sa tête de l'épaule d'Hayate pour se retrouver face à face pour lui dire doucement..

-... Et j'ai pas envie que ça finisse maintenant...

HJ: Grrr, court poste ! Pourtant, avant j'était en feu... ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:13

Un tendre sourire s'étira sur mon visage et je mumurai d'une voix douce:

- Moi non plus...

J'ai envie de me réveillé tous les matins à coté d'elle, et NON un oreiller... Déjeuner avec elle, la regarder, à travers la craque de la porte, s'habiller le matin, puis prendre une longue balade, flâner ensemble jusqu'au coucher du soleil, puis rentrer se coucher tard, elle blottit contre moi, pour le lendemain recommencer l'histoire... Bon c'était peu être un petit peu en mettre mais... J'aimais bien me rejouer ces scènes dans ma tête depuis notre dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:35

En voyant que lui non plus ne voulait pas que ça se termine aussitôt, un petit sourrir ce déssina sur son visage. À présent, rien ne pourrait l'éffacer. Son coeur battait à toute allure, et ça pour une seule personne. Elle aimerait que les jours ou il seront ensemble n'aient jamais de fin. Elle veux rester dans ses bras a longueure de journée...
Miyuki re déposa encore sa tête sur l'épaule d'Hayate. Respirant le doux parfum de son cou, elle ferma de nouveau les yeux pour encore aprécier se moment, et tentez de faire ralentir les battement de son coeur. Maintenant une question lui venait a l'esprit...

- Comment tu m'as trouver ?

Demanda-t-elle curieuse de savoir. Elle était quan dmême bien cacher sous cet arbre! Mais elle fût quand même contente qu'il l'ai trouver. Sans ça, en se moment elle ne serait pas dans ses bras...

HJ: Totalement pas inspirée... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:52

Il lui tendit une main pour l'inviter à le suivre. Ils n'allaient tout de même pas rester là! Puis il commença à s'expliquer.

- J'ai plusieurs contacts disons... Qui m'ont été utiles!


Il lui fit un clin d'oeil et commença à marché en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:24

Miyuki sourit puis glissa sa main dans celle d'Hayate et commença à le suivre vers la ville.

- Alors comment ces contacts savent ou j'me trouve ? Il m'éspionne pas toujours !

Demanda-t-elle très curieuse de savoir. La curositée est un de ses vilains défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:33

- Hum... Ils sont disons... Clairvoyants! dit-il avec un regard mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:48

Miyuki ria un peu à ce sois disant mystérieux regard. Puis elle lui dit...

- Peu importe qui sont ces clairvoyants, l'important c'est qu'on sois ici tout les deux...


HJ:... On dirait que ton manque d'inspi déteint sur moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:36

- C'est exactement ce que je me disais!

Parfait... Elle ne se doutait pas que c'était lui qui était clairvoyant... Une question passa dans son esprit...

- Ou est-ce qu'on va?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:47

Miyuki se posait la même question et penssait qu'Hayate aurait pu y répondre... Ça n'a pas l'aire d'être le cas ! Elle lui répondit simplement...

- Euh... Je sais pas je penssais que toi tu savais... ?

Puis Miyuki repèra un grand chêne plus loin, parfait pour aller s'assoir au pied de celui ci.

- Je sais !

Elle alla dans la direction du chêne en tirant Hayate derière elle. Lorsqu'ils fût arriver au pied du grand arbre, elle lui souffla un petit Ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:20

Arrivé à destination, il prit son bras et la fit tourner pour qu'elle soit face à lui. Il glissa ses mains autour de sa taille pour la serrer contre lui. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes puis se décolla légèrement.

- Huum... Très bon endroit.

Il sourit doucement puis s'assit, l'attirant entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:38

Maintenant assise par terre dans les bras d'Hayate Izumo, Miyuki se santait au paradis. Alors qu'ils étaient assis confortablement, Miyuki lui dit...

- J'était sur que t'allais aimé l'endroit!

Puis à son tour, déposa un légé baiser sur les lèvres d'Hayate Izumo.


Dernière édition par Miyuki le Lun 4 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:45

Il la tira vers lui pour que son dos soit contre son torse et il mit sa tête sur son épaule. Ainsi penché vers l'avant, il pu lui mordiller affectueusement l'oreille, point sensible de plusieurs Neko.

- Tu me connais bien toi, lança-t-il avec un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:11

Miyuki était une de ces nombreux neko à avoir les oreilles comme point sensible. Elle frissona encore un peu, ça commençait vraiment a être une habitue avec lui ! Mais peu importe, ça ne lui déplaisait pas non plus qu'il lui fasse cet éffet... Alors qu'Hayate Izumo avait parler, elle ne fit que sourir à ces paroles. En fait, non elle ne le connaissait pas tant que ça, mais elle faisait avec ce qu'elle connaissait de lui. Après tout, si il l'aimait vraiment, l'endroit importerais peu en autant qu'ils soient ensemble...


Dernière édition par Miyuki le Dim 3 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:40

Il se coucha sur le dos en l'attirant vers elle. Ahh! Si seulement Hayate pouvait arrêter de cogner dans sa tête! Ça lui donnait la migraine! Mais le pauvre... Il voulait sortir... Et si on le faisait enragé encore plus?

- Je t'aime... dit-il avec une fois mystérieuse.

Izumo se pencha sur Miyuki et l'embrassa, un peu plus profondément que les fois précédentes. La jeune adolescente maintenant couchée sur le dos, entoura ses bras autour de son cou en ne se doutant de rien. Il glisaa ses mains légèrement sous son chandail, pas très loin quand même, et il continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:00

Woah!..., penssait Miyuki, ...Comme il peut bien embrasser lui! Elle se laissa totalement emportée, aveuglée par ce baiser, ce qui fit qu'elle se retrouva couchée sur le dos, inconsciente que ce n'était pas Hayate qui l'embrassait ainsi. Puis, ce dernier faufila ses mains sous son chandail. Les mains baladeuses d'Hayate Izumo la gênait un peu au début, mais finalement en autant qu'il n'aille pas trop loin ça ne la dérrangeait plus. Maintenant, elle aussi avait envie de glisser ses mains sous le chandail d'Hayate Izumo pour toucher sa douce peau. Elle s'abstint de faire disparaître son chandail d'un petit tour de magie ne voulant pas lui (En parlant d'Izumo) donner le gout d'aller trop loin, déjà que c'était rendu très intense. Là, elle ne savait plus où elle était rendue, alors perdue dans ses pensées, elle le laissait maintenant guider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:29

Je repris soudainement le contôle de mon corps... Elle ne semblais pas s'être rendu compte que ce n'était pas moi... Izumo avait le don de me gêner... Si je stopais ce qu'il avait commencé maintenant, elle s'en rendrait compte mais moi, je ne sais pas comment il faisait... Et elle avait l'air de bien apprécier... Je ne sais pas quoi faire.... Je commencai par subtilement enlever mes mains de là et je l'embrassai plus doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:27

Maintenant qu'Hayate avait repris le contrôle de son corps, Miyuki pu constater un peu le changement. Elle se dit qu'il devait être un peu fatigué ou quelque chose parce qu'elle commençait à l'être et à avoir mal à la machoire. Elle mit fin au baiser doucement puis se ré assis. Elle passa légèrement son poignet sur sa bouche puis se retourna vers Hayate (Qui est derière lui vu qu'elle vient de se ré assoir...). Elle réussis seulement à articuler faiblement ces seuls mots...

- Je... euh...

Après c'est quelque mot, elle pris une grande respiration, et soupira tout cet air qu'il pouvait bien y avoir dans ses poumons, puis rajouta...

- Wooahh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:12

Je soupirai et levai les yeux au ciel. Bien sur qu'elle a aimé si ce n'était pas moi... Et maintenant elle a du s'en rendre compte. Non vraiment! Il y a des moments où je déteste mon frère... Mais bon... Ce n'est pas le temps de rager contre lui maintenant. Je la tirai vers moi, ou plutot m'approchai d'elle... Enfin un mélange des deux mais vous voyez ce que je veux dire! Et me mit face à elle. Mais je ne voulais pas briser le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:10

Après qu'il se soit raprocher d'elle, un petit silence assez lourd venait de se déposer entre les deux nekos. Miyuki plonga son regard dans les yeux d'un vert profond d'Hayate. Elle pouvait voir qu'il était triste ou simplement désolé... Bah qu'il n'allait pas quoi! Pourquoi? Elle n'était pas sûre au départ qu'il n'allait pas et lui demanda timidement si ça allait... Elle n'avait rien remarquer depuis le début. C'est sur que le petit coter plus aventureux de son frère était quand même plaisant... Mais elle préfèrait quand même le savoir vivre, la gentillesse et la douceur d'Hayate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En dessous du saule pleureur... Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule pleureur...   En dessous du saule pleureur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dessous du saule pleureur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser