Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste une nuit [PV Miyuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:04

Arrivé devant la porte qui conduisait tout droit à l'aile où se trouve mes appartements, je me dépêchai d'entrer. Je portais toujours Miyuki dans mes bras je commençais à être fatigué. Enfin! Dans ma chambre! Je la déposai sur le lit en remontant les couvertures.

"J'irai dormir sur le canapé" pensais-je.

Un petit tour dans la salle de bain pour maitre une tunique plus légerte pour la nuit et me revoila assis à coté d'elle, en train de la contempler une dernière fois avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:11

Miyuki sentit dans son someil qu'on l'observait. Elle ouvrit tranquilement les yeux trouvant ainsi devant elle, Hayate. On est où là?... Penssa-t-elle. Elle abandonnat cette penssée, car peu importe l'endroit où elle se trouvais, elle était avec lui. Elle lui sourit puis lui demanda ce qu'il faisait planté là à la regarder. Elle était encore fatiguer et ses paupières était lourdes alors peu importe ce qu'il réponderais, elle ne serait pas entièrement là dans sa tête. Puis elle revint sur sa penssée d'où elle était. On est surement chez lui.... Et moi dans son lit... arriva-t-elle a déduir malgrès son état très fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:15

Je souris à sa question. Elle était si mignonne! Surtout à moitié endormie.

- Chuut...
murmurais-je. Dors. On se reparle demain... S'il y a quoi que se soit fait juste m'appeller... Je serai à côté.

Puis je me préparrai à me lever. Je sentais Izumo tenter de m'avoir. Lui il resterais certainement dans le lit avec elle. Mais moi... Pas que j'en avais pas envie mais je veux pas faire les choses trop vite non plus. Alors dans un dernier sourire, je me levai et commencai à marcher en direction du salon, dans la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:21

Alors qu'il approchait le seuil de la porte, Miyuki ne pu s'empêcher de rajouter...

- Attends !

Avait-elle rajouter.

- Reste avec moi... Je... Je me sentirais mal de profiter de ton lit alors que tu irais dormir dans la pièce d'à coté...

Rajouta-t-elle. Elle aimerait bien qu'il reste proche. Passer la nuit avec lui, sans pour autant faire quelque chose, lui tenterais bien. Elle ne tentait pas de le lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:27

Je me tournai vers elle en revenant un peu sur mes pas. J'évaluai rapidement mes deux possibilités.

- Mais je ne crois pas que... Ah et puis... Pourquoi pas...

Je m'approchai du lit et pris place sur le côté. Mes yeux commencaient à fermer tous seuls... Mais je n'avais pas envie de les fermer! Je voulais continuer de la regarder... Mais c'est qu'il faisait vachement plus chaud sous une couverture... Et je n'ai pas l'habitude de dormir avec un chandail... Ah vous savez les familles royales! Mais avec elle dans le même lit... Je sais pas trop si je l'enlèverais... Ah et puis pourquoi elle se plaindrait! Je m'assied pour le retirer et repose lourdement ma tête sur l'oreiller en soupirant. Et tournant la tête, je pu voir la lune faire entrer un de ses rayons par la fenêtre de ma chambre. Oui... j'étais bien maintenant! À moins que... L'esprit d'Izumo prit ma place...

Il se tourna face à elle et encercla sa taille de ses bras en la collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:36

Miyuki fut prise par surprise, elle n'aurait pas pensser qu'il aurait fait ça... Peu importe. Il doit être plein de surprise. Elle tentat de s'assoupir un moment... Puis elle revoyait la soirée passer devant ses yeux. Elle ne se tannerais jamais de voir ce film encore et encore. Puis le scénario des frères dans le même corps lui sauta a l'esprit... Est-ce que c'était Hayate ou son frere. Elle se mit face à lui puis l'embrassa encore une fois. Elle différencierais bien leur deux frere vue qu'elle les a déja embrasser tout les deux. Un était doux et puis l'autre... Était plus intensse en embrassant. Elle sentit tout de suite la différence et se décolla. Un peu horrifié elle ôta la main d'Hayate... ou de l'autre de sur sa taille et sortit du lit.

- C'est pas Hayate ça !

S'écria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:44

Le neko ne bougea pas et la regarda se levai. Hayate n'aurait jamais du lui en parler... Il se tourna dos à elle pour s'endormir, ce qu'il fit dans la seconde. Izumo se foutait éperdument de ce qu'elle ferais...

Je me réveillai en sursaut. Cela faisait combien de temps qu'Izumo avait agit? Aucune idée... Mais en m'assoyant dans le lit, je pu voir Miyuki debout près du mur. Je la regardai tristement... Je n'avais rien pu faire... Ce n'était pas moi... Je ne tentai même pas de m'expliquer. Elle déciderait d'elle même ce qu'elle penserait de moi. Mais dans mon regard, elle pourait lire à quel moins je suis désolé de ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:58

Miyuki scrutait le neko assis sur le bors sur lit un instant. Elle pu en déduir qu'il avait un regard différent exprimant une certaine peine. D'après ce qu'elle conaissait d'Hayate, elle pourrait croire que c'est lui. Mais est-ce que son frère serait bon acteur ? Elle en avait vraiment aucune idée. Elle retourna dans le lit pas trop sur de ce qu'elle faisait. Elle commença par s'assoir sur le bors du lit. Elle rentra une jambe à la fois lentement sous les couvertures. Elle se méfiait de lui, mais au fond ce regard lui faisait telement pensser à Hayate. Elle voulait bien croire que c'était lui. Sinon elle ne se recoucherais pas dans le lit. Elle se retourna vers lui et lui dit...

- Tu ne le laisserais pas me toucher hein ? Même si vous ête dans le même corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:06

Je la regardai se recoucher. J'aurais voulu lui dire que c'était moi... mais je ne pouvais pas. Ça ne voulais pas sortir. Puis elle me posa cette question... Je ne pouvais y répondre... Je fais mon possible pour le retenir. Mais je n'y arrive pas... La seule réponse que je trouvai à lui donner ce sont c'est quelques mots que j'arrivai à articuler.

- J'essaye plus fort que tout....


Je ne pouvais plus rester près d'elle. Mais alors que j'essayais de me relever, un bras me retint.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:39

Miyuki s'y était agripée avec poigne. Jamais elle ne le laisserai partir comme ça. Étant sur de l'avoir bien en main, elle le tira sur le lit avec force puis lui dit un peu désolée...

- Au moins tu éssai... Et c'est pas comme si il allait me faire quelque chose de grave à moi, dit ?

Demanda-t-elle. Elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose de grave. Et sourtout si ça paraissait qu'elle en serait dérangée parce qu'elle était sûre que ses parents le verrai et surement lui dirait de ne plus voir ce garçon "étrange" comme ils le qualifiraient. Malgrès qu'ils n'en sont pas au courant maintenant, ils finiront par le savoir un jour, et dieu seul sais à quel point ses parents peuvent être strict quand il sagit de garçon. Bon, elle preferait pensser à ça rendu au moment venu. Pour l'instant, tout ce qui comptait pour elle , c'était de savoir si elle était entre de bonne mains... Elle fait confiance à Hayate, mais la présence de son frère à l'improviste ne lui inspirait plus trop confiance.


Dernière édition par Miyuki le Lun 21 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:48

Je ne résistai pas et me laissai tirer vers sur le lit. J'avais bien besoin de sommeil de toute facon. Mine de rien, combattre son propre frère dans sa tête ça a quelque chose d'épuisant! "Ce n'est pas comme si il allait me faire quelque chose de grave..."

- Justement Miyuki...


Je lui tournai le dos et fermai les yeux. Ce n'étais pas une bonne idée du tout de l'ammener! Mais je ne pouvais pas la mettre dehors au milieu de la nuit! J'attendrais au moins au matin...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:56

Miyuki n'insista pas. Elle réfléchissait à ce que son frère pouvait bien lui faire. Finalement, elle preferais oublier et ne plus y pensser. Ça arrivera quand ça arrivera... Penssait-elle. Deplus, je sais quand même bien me déffendre et la magie peu toujours servir. Rajouta-t-elle dans sa tête....
Elle se retourna en se sentant un peu éxigeante: Elle lui demandait de ne pas être comme ça (En parlant du frère d'Hayate) , alors que ce n'était même pas totalement lui. Elle lui demandait de le retenir, mais il n'en est pas encore capable complètement comme elle avait compris... Si a quelque part elle avait vraiment compris quelquechose... Elle se retourna et lui souffla tristement de dos....

- Ok... Mais quand ça arrivera, je m'occuperai de ne pas le laisser faire...

Étant donné que lorsqu'il prend le contrôle, Hayate n'était plus vraiment là... Après ces quelques mots, elle éssailla de trouver le sommeil qui venait assez difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:02

Au bout d'un moment, pensant que Miyuki dormait, je me suis tourné vers elle. C'est avecsurprise que mon regard se plongea dans le sien. Moi c'est clair qu'à sa place je serais partie... Mais je redoute déjà demain... Quand elle va me demander où on est... Il va bien falloir que je lui dise que je suis Prince non? Lentement, sans que je la controle vraiment, ma main glissa vers sa joue. J'aimerais bien pouvoir la serrer dans mes bras.. Qu'elle puisse y dormir.. Mais avec ce qu'Izumo venait de faire, elle voudrait surement pas s'approcher... Je me contentai donc de ma main sur sa joue, que je du tout de meme enlever après quelque instants.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:55

Miyuki regardait Hayate dans le vert des yeux. Il était si profonds qu'elle se perdait dedans. Lorsqu'il déposa sa main sur sa joue, elle frissona un peu et lorsqu'il l'as enlevé, elle aurait voulu qu'il la remette tout de suite. Elle s'attachait peut-être trop vite à lui, mais elle ne pouvait rien n'y faire....

HJ: Ok y'es super court, mais là j'était en super panne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

Comme si j'avais lu dans ses pensées, je reposai doucement ma main à la même place. Ouais je sais mon lit est un peu petit... Mais on coupe dans le budjet ces derniers temps! J'avais bien conscience que mes yeux l'hyponotisaient... Et elle n'était pas la première à se perdre dedans! Un léger sourire se dessina sur mon visage... J'aurais bien envie qu'elle la prenne ma main... Je pourrais la serrer dans la mienne... Pour qu'elle comprenne à quel point j'y tiens... Mais il se faisait tard maintenant, et elle s'endormirait bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:12

Miyuki lui lança un regard doux. Elle mit sa mains sur celle d'Hayate puis ferma les yeux. Il avait parfaitement deviner qu'elle revoulait sa main sur son visage. Peu à peu, elle commencait à s'endormir ( HJ: Elle s'endort vite parce qu'elle est hyper fatigée Razz) et oublia la main d'Hayate. Elle se blottit contre lui, car malgrès les couvertures elle avait encore un peu froid...

HJ: Double court post ! Ça vas mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:46

Je retint mon souffle, puis le relâchai. Je la serrai dans mes bras et sourriant. Avec un léger baiser sur son front, je fermai moi aussi le sommeil me prendre jusqu'à demain matin.... Qui arriva trop tôt. Je sentais les rayons du soleil frapper contre mes yeux et je la sentais toujours entre mes bras. Je n'ai pas envie de me réveiller... Je m'enferme à double tours dans ma tête en gardant les yeux fermés...

[Moi aussi court poste je sais mais je te laisse me réveiller!!]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

Miyuki avait poirrotté un peu dans sa maison, ne sachant pas vraiment ou elle était. Elle avait pris environ 10 minute à trouver son chemin jusqu'à la cuisine ou elle pris 2 verres de jus. En revenant. Miyuki se tenait debout un peu plus loin à coter du lit avec ses deux verres de jus d'orange à la main. Elle étouffait ses rires, car Hayate devait s'être endormit dur, car Miyuki n'était même pas dans ses bras... Il se serrait a un oreiller à la place. [ HJ: C'était trop tentant de te faire tenir un oreiller a la place ^^] Elle déposa les verres sur la table de chevet, s'assit sur le lit puis mit sa main sur son épaule. Elle le brassait un peu en disant doucement...

- Heyy, t'es au courant que c'est un oreiller que t'as entre les mains!

Elle riait encore un peu en parlant. En attendant qu'il ouvre les yeux, elle pris un des verres qu'elle avait déposer sur la table de chevet puis en pris quelque gorgée afin de faire passer son envi de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:13

Je poussai un grognement... Mais elle avait raison... C'était un vulgaire cousin que j'avais entre les bras! Sans daigner ouvrire les yeux, je plaquai l'oreiller en question sur ma tête pour faire taire les bruits. Elle voulait se moquer de moi? Alors moi aussi! À chaque fois qu'elle me secouait ou me parlait, je faisais comme si de rien n'était. Je ne me leverai pas de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:22

Miyuki avait cesser de le secouer et de lui parler un instant. Ça ne servait à rien, il ne voulait pas se lever ! Elle déposa son verre de jus encore une fois puis pris la cheville d'Hayate pour ensuite dire...

- J'vais te forcer à te lever toi !

Elle commença a tirer sur sa cheville de toute ses forces. Il, ainsi que presque toute les couvertures, se ramassèrent proche du bord du lit. Rendu là elle n'avait pu autant de force, mais ne lâcha pas prise. Elle voulait qu'il se reveille. Après tout, la salle de bain apartien à ceux qui se levent tôt ! (HJ: Desoler j'trouvais pas la vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:51

"Ahhhhhh! Les couvertures s'envolent! Ah non.... elle les tire... Elle a trouvé mon point faible!"

- Mon chandail... grognais-je d'une voix endormie. 'Fait froid...


Je ne suis pas de très bonne humeur le matin il faut dire. Et cela depuis ma plus tendre enfance. Malheur à celui qui me réveille... La journée qui vient va être un enfer!

- Garre à tes fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:33

Miyuki pris son chandail et lui lança au visage.

- Ohh! On est de mauvaise humeure les matins !?

Lui lança-t-elle en même temps que le chandail. Miyuki ne voulais plus le réveiller finalement. Elle lacha prise puis reprit son verre de sur la table de chevet pour ensuite se dirrigée ver la porte.

- J'vais pas te dérranger d'avantage... J'suis dans la pièce à coter à... Rien faire...

Dit-elle sur le seuil de la porte. Elle ferma la porte puis se retrouva au salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:36

Mais il était trop tard! Maintenant que je suis réveillé... Je me lève péniblement en mettant le chandail avant d'aller la rejoindre. Un grand baillement accompagna mon entrée remarquée dans la pièce.

- 'Ien 'ormie? lui demandais-je.

Les yeux à demis-clos, je m'écrasai sur un fauteuil. Marre de me lever tôt!!!! Je pris son bras pour qu'elle s'assoit à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:59

Miyuki s'assit à coter de lui puis déposa sa tête sur son épaule.

- Ouais... Très bien dormit même...

Répondit-elle accompagné d'un sourrir.

- Et toi ? Apars le reveil un peu brutal... T'as bien dormit ?

Lui demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:50

- Hum... ouais...

Mon ventre commença à grogner...


- On va manger?


Recevant une réponse affirmative, je me levai en l'aidant à faire de même. Décidé à ne pas faire la cuisine moi même, je pris la porte qui mennait dans le couloir du château pour rejoindre la salle à mager, où un déjeuner tout chaud nous attendrait déjà. Tournant à gauche, puis à droite et encore à gauche... Ainsi de suite jusqu'à ce qu'on arrive devant la grande porte de la noble pièce. Avec un faible éclairage, accompagné des rayons du soleil qui entraient par la fenêtre, une grande table longue trônait au milieu de la vaste salle. Je pris place sur un banc invitant Miyuki à s'asseoir à côté (et pas en face!). Une fois installés, un cuisinier entra et nous demanda ce que nous prendrions. Galant comme je suis, je la laissai commander en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une nuit [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une nuit [PV Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyuki....
» Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)
» Juste... Enmerdant...
» promenade de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser