Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juste... Enmerdant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:48

Par un après midi plutôt mouvementé au marché, Miyuki se promenait calmement entre les stands des marchands. C'était comme une heure de pointe au marché: Tout le monde faisait son épicerie le dimanche après la messe. Du coup, tou tle monde se ruait au marché. Pourquoi le dimanche plus qu'un autre jour? Mystère et boule de gomme...

[...]

Elle passait proche d'un stand de fruit ou elle piqua une grape de raisin subtilement. En fait, elle ne l'avait pas vraiment volé. Elle avait fait apparaitre une pièce a coter du marchand pour le payer. Mais tout c'était passé rapidement alors c'est comme si elle l'avait piquée... Bref...

Elle trouvait le dimanche enmerdant. Toujours rien à faire. Peut-être devrait-elle se trouver une job? Ohh non. Elle plaindrait le dimanche. Trroooop de monde. Peu importe. Elle mangait sa grape en se dirigeant au fond du marché.

[...]

Elle monta distraitement sur le rocher au fond du marché. Un roché immense ou elle avait fait la rencontre de quelqu'un de spécial. (^^) Bien évidement, il s'agissait d'Hayate. Elle s'assit à la même place que ce fameux soir. Elle soupira puis sourriait distraitement. Ahh comme le temps passe lentement le dimanche ! Elle mangeait sa grape de raisin en regardant le fameux marché en pleinne action. Des marchands débordé de commande qui perdait le fil... Elle trouvait ça marrant...

Hj: Buhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:57

Minami reussit a sortir de la foule avec plein de fruit dans les bras.Elle aussi trouvait les dimanches enervant.Elle n'avait pas de travaille puisqu'elle etait descendante de riche .Elle n'en avait donc aucunement besoin.Elle etait d'abord aller au marchand de fruit.Pour elle c'etait n'importe lequel malgre les prix.Tout les marchands etait souriant et essayait de vendre leur marchandise se qu'y l'enervait le plus!.Elle avait acheter : un melondeau,Des fraises et des bleuets ses fruits preferers! Elle etait sortit en vitesse!

-Quel jours pour faire son epicerie! Bon au moins maintenant je peux aller diner!

Puis elle apercut une jeune fille plutot belle ^^ .Elle decida d'aller la voir. Elle s'approcha d'elle en souriant.

-salut! Moi c'est Minami et toi?

Elle etait habille comme tout le monde et non a la bourgoise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:08

Miyuki ne daigna pas jetté un coup d'oeil au sol pour voir une fille d'à peu près son âge, sinon plus vieille. Elle regarda vers le sol et la vit. En fait, elle avait du mal a la voir pour vrai. Les mains pleinnes de ces fruits, son visage était un peu caché. Miyuki lui répondit en disant...

- Bonjour... Moi c'est Miyuki...

Elle n'était pas trop enjoué au départ. Pas que celle là lui tappait sur les nerfs, loin de là elle ne la connaissait pas! Miyuki n'était pas de très bonne humeur c'est tout. Pour enchainé la conversation pour ne pas que Minami pensse qu'elle est une ingrate bête à chier elle lui dit...

- T'en a pas marre de trainer ces fruits ? C'était dur de te manqué au loin avec ce melon d'eau gigantesque!

Bien évidemment, il lui était dur de caché sa mauvaise humeur avec ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:01

Elle perdit son sourire ."pas tres sympathique celle-la!"

La jeune fille paraissait de mauvaise humeur.Elle trouvait que Miyuki etait un tres beau nom!

-hum desole si sa te derange lanca-t-elle d'un ton quelque peu vexer.

-Miyuki? ses un tres beau prenom je trouve!

Malgre qu'elle etait de mauvaise humeur , elle etait convaincu qu'elle pourait lui rendre son sourire!

-tu fais quoi de beau de ta journee?

Elle souriait constamment.Le temp etait magnifiquement beau! Le ciel etait bleu et le soleil resplendissait et les oiseaux gazouillait! Elle deposa le melondeau et les paniers de fraises et bleuets sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:10

Miyuki soupira. Était-elle si désagréable que ça aujourd'hui. Ses pieds se balançaient dans le vide. Elle soupira a nouveau. Puis dit...

- Non ça ne me dérrange pas... Désolé c'était un peu brusque...

Puis l'autre enchaîna avec un commentaire sur son nom. Miyuki se contenta de soufflé un petit Merci a celui ci. Puis la bavarde enchaîna encore, mais avec une question.

- Qu'est-ce que je fais de bon ?... En fait... Rien... Le dimanche c'est lourd... Y'en a marre.

Dit-elle en détournant son regard de la jeune fille en bas de la roche pour porter son regard sur un marchand au loin. L'étagère de ce dernier avait cèdé sous le poids de ses articles qui s'étaient répendu partout sur le sol. Miyuki laissa échapé un faible rire et esquissa un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:43

-pas grave ^^

Elle continuait de sourire comme une epaisse.Elle apercut egalement les frutis tomber et rit egalement.Puis elle apercut un gamin courir avec des fruits et un marchand partir a la course

-reviens ici sale gosse! hurla le marchand

Elle sourit et pensa interieurement "le monde ne changra jamais"

Elle se retourna vers Miyuki et dit

-genial je croyais etre la seule a trouver le dimanche ou le jour de la messe d'un ennui mortel!

Pour elle il fallait que sa bouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:23

- Ouais... Deplus y'a rien d'interessant à ces églises de m*rde... J'crois pas à Dieu de toute façon..

Dit-elle en roulant les yeux. Presque tout le village était catholique et elle penssait être la seule a ne pas croire a ces ânneries et elle redoutait ce que les autres en pensserait d'elle après avoir entendu ça.

- Où est l'interêt de croire à quelque chose que je n'ai jammais vu...

Dit-elle tout bas. Effectivement, pour elle ce qu'elle ne voyait pas, elle n'y croyait pas. Elle soupira puis voulu changer de sujet... Mais rien ne venait. Elle attendait simplement une réponse de la demoiselle en bas de la roche. Miyuki bougea l'index devant elle pour piqué quelque bluets a Minami. Les petite boules bleu volèrent dans les airs jusque dans sa bouche où elle s'en régala. (^^ Hahaha gourmande! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08

-genial t'es une magicienne? Habituellement j'en cherche toujours une ....

Elle repensa au Katana de Urika et dit

-dis sais tu si sa existe des Katanas en quelque sorte special ou magique j'en cherche un depuis un bon moment mentit-elle.Il etait vrai a moitie.Elle cherchait toujours la reponse a ses questions sur le Katana d'Urika mais voulait s'en procurez un egalement! Elle se demandait toujours d'ou venait la force..."certain croit qu'on peu parler au Katana peut etre ses sa?" Elle remarqua qu'elle lui avait pris quelque bleuet et son sourire s'elargit

-je n'y ait jamais cru non plus Ils sont delicieux n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:55

Miyuki lança un regard un peu noir. Préjugé ? Elle n'avait jamais entendu parler que tout les magicien ne coyait pas a Dieu.

- ...De quoi parles-tu ? Oui je suis magicienne, mais est-ce que tout ceux comme ça ne croient pas à Dieu ?

Demanda-t-elle curieuse. Le regard un peu noir n'était plus. Un regard plus enjoué l'avait remplacé. Humeure un peu changeante... On se demande pas pourquoi! Elle répondit simplement au trucs sur les fruits,

- Mouais... Ces fruits sont bons...

Puis pour répondre a son truc de Katana magique ou peu importe, elle dit d'un ton un peu sec et montrant un peu une évidence, sans pour autant être méchant... (J'sais pas si tu vois de quoi je parle en disant ça...)

- Et pour ce qui est des Katanas "magique"... Oui ça éxiste.

Puis elle commença des clarifications inutiles sur un ton plus doux...

- Mais il y a en quelque sorte deux type d'épée magique... Une est celle qui représente ta force... Et l'autre, une épée avec un simple sort jetté dessus...

Miyuki afficha peu a peu un petit sourir sadique, sans vraiment être sadique dans le fond. Un petit sourir mesquin en quelque sorte.

- Ces trucs là t'interesses ? demanda-t-elle, C'est que je te vois mal tenir un Katana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:53

Urika écoutait la conversation depuis un bon moment,percher sur un arbre cacher par le feuillage épais pour lui les mots de Minami "dis sais tu si sa existe des Katanas en quelque sorte special ou magique j'en cherche un depuis un bon moment."Urika chuchota un petit "menteuse!"puit il sauta de l'arbre et arriva devant les deux filles.

-Oui effectivement elle métrise mieux le balai dit-t'il avec de la truoter dans sa pharse.

Il tourna sa tete vers la fille qui aparament s'apellait "Miyuki"

-Miyuki s'est sa?

Urika se tourna vers Minami.

-Minami...dit-t'il en soupirant. Enfin pas le temp de discuter rend moi mon Katana Minami et tout de suite!Je s'est que s'est toi qui la!

(HJ : Je s'est je suis méchant a m'incruster! désoléXD je m'ennuie!)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:10

Hj: Mais non c'est mieu quand les gens s'incrustent pour mettre de l'action, deplus j'ai jamais vraiment encore posté avec toi ! ^^

Miyuki sursauta quand un homme sortit de nulle part apparu. Le commentaire qu'il eut fait l'avait fait rire. Lorsqu'il l'apella elle répondit brièvement "Oui, c'est ça!". Après c'est mots, il se tourna vers Minami et demanda quelque chose. Elle se contenta de rester silencieuse pour voir a quoi ça allait tourner. Décidément, elle ferait tout pour se désennuiyé ce jour là, mais elle ne pu s'empêcher de demander....

- *umHum* Vous vous connaissez déjà ?

Biensûr que oui quelle question stupide. -_-". Si elle lui avait piqué son Katana, il devait forcément se connaitre... Bref, elle se calla plus loin au fond de la roche pour laisser les deux discuter. Elle se mit Derrière l'homme "nowhere" en diagonale en attendant une brève réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:00

-malheureusement oui on se connait et je te l'ai plus emprunter en se moment et je l'ai pas je l'ai preter a quelqun pour qu'il me dise certaine chose...

Son regard passait de Miyuki qui visiblement devait se sentir un peu de trop.

-tu veux inposer sa a Miyuki? quel gentleman tu fais..

Elle transpercait Urika du regard "pourquoi il apparait au mauvais moment ou plutot ses assez un bon moment on s'ennuyait et pas question que je lui redonne avant de le savoir"

C'etait vrai elle l'avait passer a quelqun pour qu'il l'observe et qu'elle commment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:12

Miyuki ricanna un peu dans son coin.

- Oh non ça ne me dérrange pas du tout... C'est plutôt... Marrant...

Elle prennait vraiment un réel plaisir à assister à la scène qui s'offrait devant elle.

Hj: Post encore merdique... Dééééésolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:34

Urika serra les poings et commença a s'énerver.

-ON S'ETAIT EXCUSER ET TOI TU ME FAIT UN COUP DE LACHE COMME SA!

Urika pointa le doigt sur Minami

-Tu est vraiment une peste! Dit moi a qui tu la donner!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:45

Elle souriait betement .

-hum ...a un ami qui va me le dire ...je te le redonne des que je l'ai et tu sais que ses pas gentil dire des trucs comme sa?

La situation la faisait plutot rire

-Attention je crois que t'a une veine qui te sors du coup la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:37

Urika se calma.

-Tu reste vraiment une sale peste tempis je vais le trouver mon meme...

Urika souria.

-Tu ne me croyait pas que je pouvait parler a mon katana?
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:00

Elle regardait ou plutot fixait Urika

-tu sais tres bien que des katana ensorcelle existe tu n'as jamais ete a l'ecole ou tes parents ton jamais rien dis?

Elle avait un sourire grave sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:05

- Dites, commença Miyuki, y'en a ra-le-bol de votre crêpage de chignion verbale. Toi, dit-elle en lençant un regard froid à Minami, si tu savais que ça éxistait tu ne me l'aurait jamais demandé. Et toi, dit Miyuki en tournant la tête vers l'autre dont elle ne savait pas vraiment le nom, si elle t'a piqué ton Katana... Tu n'as pas de quoi être fier! C'est une gonzesse voyons

Elle venait de se rabaisser elle même, mais elle trouvait ça marrant de voir ces deux là ce dire des niaiseries. Franchement, c'est quoi ça voler le Katana d'un autre? On fait ça quand on est jeune et puéril! pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:40

Urika baissa la tete pleine de honte.

-Pfff de toute façon s'est Minami qui a utiliser ma gentilesse et sa je trouve sa dégeulasse!

Urika se tourna vers Miyuki.

-Puit je suis sur que au plus profond de toi notre dispute t'amuse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:15

Miyuki s'étira un peu en bayant plus ou moins bruiyament. Elle se redressa puis regarda l'homme qui s'était fait piqué son Katana d'un regard plus ou moins froid cette fois-ci. Il avait marqué un point, ça elle n'allait pas le le nier! Elle afficha un air surpris mélanger avec un air qui ne savait pas trop de quoi celui-là parlait.

- C'est pas faux... se contenta-t-elle de dire. Elle haussa les épaules en rajoutant, Mais il faut dire qu'on ne voit pas ça tout les jours!

D'un tour de passe passe, elle fit apparaître un quelqu'onque Katana que Minami avait volé. Miyuki le tint fermement dans sa main avant de ramener la lame en l'air.

- On finit ça là? C'est celui-ci ton Katana? D'un mouvement de tête en direction de la bourgeoise elle la pointa en disant, Elle l'avait dans sa poche, la p'tite menteuse. Ce Katana était réduit pour pouvoir rentrer dans sa dite poche. 'Pas brillant de la trainer avec sois pour ensuit dire qu'on l'a passer à quelqu'un! Dit-elle pour se moquer de Minami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

Urika regarda Miyuki, il était comme envouté.Il secoua la tete puit regarda son katana voler dans les airs.

-Miyuki tu peut le rendre a sa taille normal puit me le donner s'il te plait?

Il se tourna vers Minami.

-Ensuite je moccupe de toi!

Urika se re tourna vers Miyuki assez exciter en attendant quel fasse se que lui avait demander gentillement Urika, Il se touchait les doigts énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:00

- Pas d'prob'! Dit-elle en lâchant le Katana qui flottait dans les airs sans son soutient

Quelques mots furent récités par la magicienne, puis le Katana grandit petit à petit. Trentes rapides secondes passèrent, puis le Katana était de nouveau à sa taille normal. Miyuki pris le Katana par le poignet à cet éffet, puis le lança au pied de l'homme qui lui avait si gentillement demander de le remettre à sa taille normale.

- Voilà.... De rien, ajouta-t-elle avant même qu'il ne réponde "Merci" s'il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:28

Elle savait que des qu'il l'aurait il tenterait de la tuer en vitesse.Minami s'empressa donc de penser a une solution vite.Elle sortit a son tour un katana et se placa derriere Miyuki et lui chuchota

-la c'est a toi de me sauver tu ma mis dans cette galere a toi de cooperer!

Elle le placa a son coup

-tu vas gentiment trouver une solution qui va nous plaire peut etre pas a toi mais a moi tu ne voudrais pas voir le sang perler non? moi personnellement je m'en fiche plutot

Elle avait une voix froide et un regard assasin .Minami redit a voix basse pour que seul Miyuki entende

-je suis desole mais je risque de mourir aujourd'hui si je fais pas sa tu devrais entendre toute l'historie avant de vouloir essayer de l'aider

En vrai elle n'etait pas une menteuse et Urika allait bien devoir reconnaitre que se n'etait pas son Katana a moins qu'il soit idiot .Minami avait fait une copie quasi semblanbe du katana de Urika.A lui de savoir se qu'il allait faire.Elle etait toujours impatiente de voir la tete qu'il ferait en voyant qu'il fonctionne moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:48

Urika regarda le faux Katana ses puit le ramassa.

-Minami lache-la sa ne sert a rien se que tu fait...

Urika cassa la faux katana comme si s'était une vulgaire assiette grace a sa force.

-Minami...je vais te tuer...pour de bon je vais finir le travail que j'ai commençer avec toi...Miyuki je supose que tu n'a pas besoin de moi pour te libéré d'elle...

Les yeux d'urika devenu blanc se qu'il lui arrivait quand il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:04

Miyuki mit sa main sur la lame de la demoiselle qui l'avait si gentilment mit à son cou. Elle ne voulait pas poussé dessus pour ne pas se blesser, mais elle glissa avec légèrtée sa main sur la lame, jusqu'à atteindre la poignée.

- Effectivement, lança-t-elle d'un ton très neutre et objectif.

Sa main passa avec une vitesse fulgurante par dessus la petit couverture qui protège les main d'un coup d'un autre Katana, puis donna un coup de pied plus ou moins violent à Minami par l'arrière. Sa main qui avait passer rapidement par dessus la couverture, fit faire un tour au poignet de Minami qui sûrement ne voulait pas le casser donc lâcha la poignée du Katana pour être projettée vers l'arrière. Miyuki était une fière combattante ainsi qu'une magicienne. Elle avait deux cordes à son arc comme on dit! Elle prit le Katana de Minami qui était tombée par terre, puis le planta juste à coté de son bras en lui lançant un regard froid.

- Ne t'avises plus de remettre cette lame à mon cou. Puis, si t'es pour prendre quelqu'un de derrière, assure toi aumoins qu'elle ne peut plus bouger!

Elle lâcha la poignée du Katana puis en fit apparaitre un autre. Mais un "vrai". LA copie était conforme à l'originale et Miyuki n'avait pas vue la différence avec le vrai. Le Katana fraichement éguisé qu'elle fit apparaitre, elle le fit fendre l'aire une couple de fois. Après elle le lança à nouveau au pied de l'homme dont elle ne savait toujours pas le nom... Ou qu,elle avait oublié... !?

- Tiens..., elle se retourna pour regarder avec mépris Minami puis ajouta, Et, ne me mêlez pas à cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juste... Enmerdant... Empty
MessageSujet: Re: Juste... Enmerdant...   Juste... Enmerdant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste... Enmerdant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une nuit [PV Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser