Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:59

  • kuro senti une colere monter en lui. Pas tres intense, mais tout de même présente. Le nko soupira et répondit a Miyuki d'une voix neutre.
    - Me raisonner? Pourquoi tu veux me raisonner? -
    La claque qu'elle lui avait donné l'avait presque completement désaouler, et maintenant prenait completement compte de ce qu'il disait. Kuro se regarda de nouveau dans la bouteille vide et vi une seconde marqu de main, plus profonde et plus rouge que la premiere, don les doigt s'entre croisait sur sa joue. Puis il se mit a regarda Miyuki droit dans les yeux, curieut de sa réponse. Apres tout, pourquoi elle avait esseyé de le raisonner?


Dernière édition par Kuro le Mar 19 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:12

- Pourquoi te raisoner ? Tu rit de ma gueule là ! C'est évident que ce genre de truc n'est pas humain ! Tu as beau te morfondre sur ta misérable vie, en rajouter ne fait pas de sens. Tu concrètise ta douleur avec ce couteau. Oui celle la tu peux la contrôlée, mais celle abstraite, tu peux la changer... Faut y croire... C'est pas impossible.

HJ: Ok c'est rien qu'un dialogue mais le dentiste crit mon nom et j'ai pas le temps d'en mettre d'autre... =/ Desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

  • Kuro roula les yeux au plafond et soupira de nouveau. Ou était donc l'intéret? Il n'était qu'un parmis tant d'autres! et puis elle avait sa vie, Miyuki. Pourquoi s'entêtait-t-elle a esseyer de le raisonner?
    - Tu l'a dit plus tôt, je suis qu'un lâche, un raté, je n'arriverait a rien même si j'esseyait de toute façon. Et puis pourquoi tu tin telement a me raisoner? Tu ne me doit rien. -
    A vrai dire, Kuro était plutçot désorienté. C'était l'une de premiere qui esseyait de 'l'aider'. Il ne comprennait simplement pas pourquoi elle fesait ça, sans aucune récompense, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:14

- Primo, j'ai jamais dit que t'étais un raté, deuxio tu n'as jamais éssaillé alors comment peux-tu savoir que ça mènerais à rien ? Et enfin, pourquoi je tente de te raisonner ? Parce que ça fait simplement du bien d'aider les gens. Tu t'annonces comme un cas perdu alors... Ça me donne juste le goût de te laisser là, mais je n'abandonerai pas... Dumoins pas maintenant.

C'est vrai que Miyuki ne lui devait rien, et qu'elle n'était pas oubligée de faire ça, mais elle n'y pouvait rien. Elle avait trop le coeur sur la main.


HJ: Omg que j'trouve que ça fait b*tch comme rep men... Ça fait... venteux... Pwaahhhrk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:43

  • Kuro baissa les yeux. Il avait l'impression d'avoir quelqu'un qui esseyait vraiment de l'aider. Et sans surprise, il n'a jamais autant détesté ce trouvé face a ce genre de situation. Kuro se leva brusquement, poussant sa chaise sur le sol. Il retourna passé sa tete dans la trappe et ne vit plus le garde aux alentours. Il sorti un peu plus de la trappe et s'étira, il ne voyait vraiment personne. Il prit appuis de ses bras et sortit d'un bond. Le neko s'étira et lança d'une voix froide a Miyuki,,
    - Tu peux sortir. Il est parti. -
    Kuro entra ses mains dans ses poches et baissa la tête. Il se plaçait souvent de cette façon, notament lorsqu'il marchait, c'st douc ce qu'il fit, a peine quelques pas lent, entendant Miyuki sortir a son tour de la trappe.

    HJ: wai un p'tit peu en xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:59

Alors que Miyuki passait sa tête hors de la trappe, le neko avait sûrement mal regarder au alentour, ou alors le garde était partit puis revenu. Faisant mine de rien, elle sortit complètement de là puis se planta a côter de lui puis lui souffla en pointant discrètement dans une direction...

- T'as mal regarder...

Et d'un tour de passe passe encore une fois, elle fit en sorte que le garde ne reconnaisse pas Kuro et qu'il le prenne pour un autre neko nowhere* de la ville. Alors, le garde passa devant les deux nekos comme si de rien était et avait l'air d'avoir oublier ce qu'il était venu faire ici (Apars patrouiller on s'entend). Miyuki saluat le garde confut en signe de politesse et lorsque celui ci était partit, elle se mit face a Kuro pour lui dire...

- Alors si tu y tiens, je te laisse avec ton bijou.

Dit-elle en désignant son couteau. Puis elle se retourna, fit quelque pas et ajouta...

- Oh, et t'en fais pas pour le garde, il ne t'a pas reconnu. J'ai fait en sorte qu'il te prenne pour quelqu'un d'autre. Alors tu peu en profiter. Tu as 6h pour te pavaner en publique sans qu'aucun garde ne te reconnaisse.

Miyuki tourna la tête pour lui adresser un dernier petit sourir, n'attendant pas vraiment de remerciement puis se remit a marcher.

*: J'trouvais pas d'autre mot que nowhere

Hj: C'pas mon meilleur... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miyuki....
» Juste une nuit [PV Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser