Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dormir! (Suite, Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouo   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

-tu sais tu peut tout me dire
je fis un tout petit sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

Kuro roula les yeux tout le long de leurs orbites. N'ayant jamais eu confiance en quelqu'un, il ne commencerais sans doute pas aujourd'hui. Le neko se retourna et ouvra une espece de trappe dans le sol. Il en sortit une deuxieme bouteille de ruhm et en offrit a Uraki, sans toutefois dire un seul mot. Kuro la décapsula et en pris une gorgé, puis une autre. Il recommença ensuite a regarder Uraki, l'étudiant de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

-effectivement tu fait pas confiance a n'importe qui logique j'attendrai
j'ouvrit la bouteille que kuro lui avait offert puis la bu en deux second
-zut sais vrai je devais arrete l'alcool tempis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:16

- Arreter? Pourquoi? -
Kuro se sorti une autre bouteille qu'il garda cependant pour lui, apres tout c'était sa derniere. Il devrait donc retourner en voler plus tard.
- Si tu aime boire autant que tu le montre, pourquoi arrêterais-tu? -

(juste pour préciser, Uraki ne sais pas ce qui n'est pas entre deux '- -' )
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: et   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

-souvent sa me donne des allusination mais bon une bouteille sa doit pas me faire beaucoup de mal tu a l'air de assez bien surporter l'alcool comparez a moi.
je sorti mon épée et la planta dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:31

Kuro pris une dizaine de gorgé du liquide doré dont sa bouteille était enocre remplie et observa Uraki sortir son épée. Tout de suite, il eut un pincement au ventre.Super... je suis tombé sur un guerrier. Au moins, moi, je ne suis pas rechercher enocre... Puis il répondit a celui-ci d'une voix plus fluide, dût a sa consomation.
- Des allucinations? Ça fait un bon moment que j'en ai pas vu... Du moins, pas avant cinq bouteilles... -
Kuro en pris encore quelques gorgés et lança a Urika;
- Depuis combien de temps tu boit comme ça? -
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: he bien   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:37

-depuis l'age de 7 ans ma mere détestait me voir boire.sa fait un moment que je n'ai pas atraper de voleur je n'attrape que seut qui son afficher sais comme sa et je gagne ma vie et toi de puis quand boit tu comme sa.
je fis un trou dans la terre avec mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:43

Aussitôt qu'Urika ait pronnoncé le mot 'mere' Kuro eu un pincement au coeur, mais le corrigea en prenant une autre grande gorgé dans sa bouteille. Le neko souprirra et répondit a celui qui était en face de lui.
- Je bois depuis le plus loin que ma mémoire se souvienne. depuis environ mes 5 ans. C'est vite devenu une sale habitude... Et depuis, j'en boit au moins trois par jours. -
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:53

-une mauvaise habitude ?! moi je trouve sa normal j'adore boire sa résou tout mes problemes sais vrai je me prive pas trop dans la vie si je veut quelque chose
je sortis de mon sac deux bouteille urika donna une bouteille a kuro
-tient je te doit une bouteille non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:04

Kuro fini sa bouteill a moitié vide d'un coup et regarda Urika alors qu'il parlait. Apres une courte réflexion, il avait entierement raison. Kuro aimais boire, ça le fesait quelque peu oublier ses soucis et ils l'apréciais énormément. Apres tout, sans l'alcool, il ne serais peut-être plus en vie... Mais tout de même, sans ces boissons, il aurait pu trouver un autre moyen pour évité de sombrer. En tout cas, ce qui est fait est fait, trop tard pour reculer.Urika sortit deux bouteille de son sac et en donna une a Kuro, qui ne s'attendait pas a une telle action. Il la prit tout de même et lui adressa un sourrire en coin. pui il lui dit un simple;
- Merci mon vieux. -
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: de rien   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:19

je fu surprit qu'il m'appelle mon vieux mais je n'était pas déssus
-de rien mon pote
je sourit de toute mes dents
(HJ je doit partir manger on continu tout a leur)
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: sai bon   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:53

hj (sais bon j'ai fini on peut continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:04

Pour Kuro qui n'avait jamais eu de famille, d'amis, ou quoi que se sois, c'était impressionnant pour lui qu'un neko lui parle. Il n'avait jamais été heureux de toute sa vie, ce qui l'empéchait d'afficher un sourrire vrai sur son visage neutre. Kuro parvint tout de meme a montrer un petit sourrire en coin a Urika. Le neko pris la bouteille qu'il venait de se faire donner et commença a lire l'étiquette a la recherche du taux d'alcool qu'elle contenait.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: yu   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:27

-tu sais quoi? se sourire que tu ma fait mérite une récompansse
je sortis les autre bouteille de mon sac il en avait dix
-essaiye de les boires pas toute d'un coup
je lui donni les bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:41

- Pas toutes d'un coup? Ça va etre difficile...
Kuro était parfaitement sérieux. aussitôt au'il avait la chance d'en avoir, il le buvait le plus vite possible pour pouvoir 'voler' plus longtemps. Le neko ne comprennait pas vraiment le point d'Urika. Il finit par trouver l'indice de pourcentage d'alcool que contenait la bouteille qu'il tenait toujours dans sa main droite. Elle contenait en fait que 25%, ce qui était commun pour Kuro. Celui-ci lança un regard douteux en penssant hummm... Il veut surment me raporter aux gardes, mais bon, comme ça j'aurais peut-être un logis...
kuro calla sa bouteille en quelques seconde et regarda le neko qui se tenait la, pres des dix bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: yt   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:48

- hum... peut-etre tu peut me dire que tu est un voleur je l'ai repèrer depuis le début je suis pas gerrier pour rien ne tinquiet pas je ne denonce pas les amis
je lui fis un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:59

Sur ces mots, Kuro se renfonça de plus en plus pres de l'arbre. Il se senti trahis pas son allure, quoi que ce n'était pas une surprise, son secret n'était effectivement pas bien gardé. Il soupirra longuement et se servit une autre bouteille qu'il débouchonna sans trop d'effort. Puis il commença a la boire. Apres un moment, elle était déja a moitié vide.
- Et bien... me voila démasquer... -
Il jetta un regard a Urika et lui envoya un sourrire discret, mais amical.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: tu...   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:02

-tu peut compter sur moi je ne dirait ton secret a personne
je lui tendis ma main
-on se sert la main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:08

Se serrer la main? ah non pas ça... Kuro ressentit un atroce moment de stress. Il ne pourrais pas lui serrer la main, sinon il verrait ses coupures toutes fraiches sur ses bras. Le neko devait trouver une solution pour éviter de lui serrer la main, mais quoi? Kuro lui dit simplement;
- Honnêtement, je ne crois pas qu'une poignée de main change quelque chose sur une promesse. -
Dit-il le souffle tres court.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: mo   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:12

je mis ma main dans ma poche
-tu doit vraiment avoir quemque chose de gros a me cacher pour que tu refuse une poigné de main...tempis
je fis un petit rire amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

A ses parole, on dirais qu'il devinait ses pensées. Kuro baissa la tête, cachant son visage de ses cheveux noir et rouge. Le neko hésitait vraiment a lui faire assez confiance pour lui montrer ses bras. Kuro fini malgré ses doutes a lui montré, il tendit se deux bras recouvert de plaies en direction d'Urika, ne bougeant cependant pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: tient   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:24

je sorti une trousse de soin de mon sac
-prend sa fouille dedant tu trouvera tout se qu'il faut pour te soigner et en meme temp garde la trousse a mon avis tu vas en avoir besoin
je lui fis un sourire un ferment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:33

Urika lui présenta une trousse de premiers soins pour guérrir les plaies qu'il s'était entaillé plus tôt. Kuro était un voleur rusé qui ne se fesais pas souvent prendre étant tres discret. dans un mouvement trop rapide pour se faire remarquer des yeux d'Urika, le neko pris l'acide nocive, principalement utiliser pour combatre les verrues tenasses et en laissa couler un peu sur ses plaie, tentant de les faires brûler. Sans le vouloir, Urika lui avait permis d'avoir une autre torture pour les bras du jeune neko. Kuro refusa l'aide de la trousse de premier soins, que Urika cru, puisqu'il n'avait pas vu agir Kuro avec l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: oojk,n   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:40

-ta faim?
je sorti de mon sac plein de plat et boulette de viande
je mis tout sa sur un plateau je lui présenta le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:01

Kuro regarda Urika d'un oeil curieux, puis refusa le plateau d'un signe de tête. Il s'étira et attrapa une des bouteilles qui se trouvaient toujours la. Il la décapsula et commença a la vider, gorgés apres gorgés. Leffet de l'alcool commençait a se montrer, mais pas suffisament pour perdre l'esprit. Il lança une question un peu en l'air;
- comment arrive-tu a remplire ton sac d'autant de choses? -
Ne s'attendant pas vraiemnt a une réponse, il continua a boire comme un vrai trou et leva la tête pour observer le jour qui s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir! (Suite, Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Dormir!
» (libre)minable
» (libre) manger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser