Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dormir! (Suite, Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: hcv   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

-Mange s'est comme sa qu'on fabrique le sang.
Urika lança un sourire a Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:23

Kuro glissa ses mains dans ses poches et finit par dire d'une voix plus neutre que froide;
- non merci. Je n'i pas faim. -
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: le réglement   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:29

-Comme tu veut...

Urika regada Kuro dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

le regard d'Urika lui paraissait sermonneur, ( je sais pas si le mot existe..) comme si Urika esseyait de le chicaner. Ce n'était sans doute pas le cas, mais il y avait une évidente différence entre ce que les autres lui disait et ce qu'il en comprenait. Kuro décrocha donc son regard du sien et regarda plutôt la foutue pomme qui avait causé cet acrochage entre les deux neko. Puis apres un moment, il se dit * Ah et puis zut...* Kuro se pencha et ramassa la pomme pour en prendre une bouché. Lorsqu'il l'eût avalé, le neko lança a Urika;
- en effet, pas mauvais. -
Puis lui adressa un faible sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: lili   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:51

-Tu vois....
Urika remis les cheveux devant ses yeux se qui était maintenant devenu une habitude, et croqua encore une fois sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:56

Kuro prit une autre bouché de sa pomme et jetta un regard a son bras. Il était tout enflé par les piqûres de la seringue! Le neko eût un air de dégout en voyant les trou boursoufflés se sa peau qu'avait laissé l'instrument. Il fini par dire:
- Bon, toi, voi-tu? Voila ce que ça fait de jouer au docteur... -
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: lol   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

Urika passa un peut vert et dit d'une voix calme.
-heu....oui mais......tient je t'ai manquer la veine sur cette piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

- Et bien justement. la prochaine fois, écoute moi. -
Kuro n'était pas faché il était juste un peu agassée par la surdimention de son bras. Le neko était aussi déçu que Urika ne l'ai pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: bon   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:08

-Bon effectivement....si toi tu maurai écouter au début bien gentillement je t'aurrais pas piquer 7 fois de plus Kuro.
Urika mordi encore sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:12

Kuro soupira. Décidément, urika n'acceptait pas de ne pas avoir le dernier mot. Le neko roula les yeux et dit;
- Si je t'avait écouté, tu aurais toi-même manqué de sang. -
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: et loars   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:19

-Et alors? j'ai le droit de te faire un cadeaux non?
Urika dit cette phrase sur un ton sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:55

- Non. Pas si ça te pénalise. -
Kuro eût une voix seche et ferme. Il ne voulait pas que des gens peu importe qui, lui offre des chose sans qu'il fasse quoi que se soit. C'était tout simplement contre ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: llo   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:00

- Comparer a toi je mange beaucoup j'aurait vite récupérer mon sang, comme je te l'ai je ne te l'aurait pas donner si je savait que tu le méritait pas.Part exemple je ne donnerait pas mon sang a minami.
et puit il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:06

Kuro ne rendit pas le sourrire d'Urika. Il ne le regarda même pas et se rassis acoté sur l'arbre au même emplacement qu'au départ. Le neko posa sa tête sur l'écorce de celui-ci et fermit lentement les yeux pour répondre;
- Pourquoi dis-tu que je le mérite? Qu'est-ce qui te le prouve? -
Kuro rqaprocha ses pied de son corp et posa ses coudes sur ses genoux, croisant ses doigts entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: sj   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

-Et bien prouve rien mais... j'ai le droit de faire mon opiyon(s'est pas comment sa s'écrit désolé).
Urika bu quelque groger de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:17

( opignon )
Kuro garda les yeux fermer et respirait lentement en souhaitant de ne pas s'endormir. Apres un bref moment, le neko rouvra les yeux et observa la lune se levé péniblement. La nuit allait se pointer bientot. Kuro jetta un oeil a Urika et pensa * Comment fait-il pour avoir aussi faim et aussi soif? * En fait le neko ne mangait que tres rarement et buvait normalement dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: yt   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:23

Urika regardait la lune qui lui rapellait plein de souvenir : 7 ans premiere cuite, 8 ans aprend a nager, 9 sais respirer plus de 2 minutte sous l'eau, 10 ans premiere vrai épée,10 ans dans la foret seul.
- la lune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

Kuro observait l'astre majestueux qui l'avait toujours emplie de curiosité. Par contre elle n'éveillait que de mauvais souvenirs pour le neko... La nuit était sa solitude, et lorsqu'il était seul, il sombrait le plus souvent dans le cercle infernal de la dépression. Kuro soupira et repensait a son enfance completement massacré par ses parents qu'il n'a jamais connu, sa solitude depuis sa naissance... Kuro maintenant aimait bien la nuit. Il avait en fait trouver une parcelle de la dépression qui lui paraissait mieux, mais ce n'était bien que tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: lolo   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:40

Urika en continuant de regarder la lune posa une question a Kuro un peu idiote.

-Tu aime la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:44

Kuro se sentait hipnotizé (oula désolé pour la faute xD) par l'astre lumineux qui éetait sa seule amie depuis sa jeunesse. A vrai dire, elle était sa confidente. Le soir, Kuro lui parlait et ça lui fesait du bien desfois. Le neko vivant dans la solitude depuis toujours parlait en fait a quelque chose d'inanimé depuis qui savait le faire. le neko répondit a Urika sans quitté la lune des yeux.
- Ce tat de poussiere? Oui... et toi? -
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: lol   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:48

Urika regarda Kuro bizzarement et puit lui dit d'une voix neutre:

-Ce tat de poussiere? tu traitre la lune de tat de poussiere... oui je l'aime bien moi.

Et Urika remis les yeux sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:33

    Kuro soupira et vida pratiquement tout l'air qu'il avait dans ses poumons. Il posa de nouveau sa tête sur l'arbre et regardait le feuillage de celui-ci. Apres un moment, Kuro se leva et alla prendre une des bouteille encore pleine et l'ouvra pour en boir quelque gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: uju   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:42

Urika se savait pas quoi dire il décida de se taire et continua a boire sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:12

Kuro regarda la pomme qu'il avait toujours dans sa main, il n'en avait pri qu'une bouché, et la jetta deriere lui. Le neko regarda son bras qui commençait peu a peu a désenflé. L'une de ses plus grandes qualités était sa loyauté. Kuro en fit la preuve et fini par reparler a Urika de quelques mots bref.
- Urika, je suis désolé de ma réaction... Merci pour ce que tu as fais. -
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: momo   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:20

Urika se tourna vers Kuro et lui dit avec un sourire.

-De rien... sa sert a sa les ami... a faire goufler les bras....
Urika poussa un petit ricanement.
-Désolé il falait que je dise sa hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dormir! (Suite, Libre)   Dormir! (Suite, Libre) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir! (Suite, Libre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Dormir!
» (libre)minable
» (libre) manger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser