Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite nouvelle!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:37

    Ayant peur de la réaction de Kellyanne, Kuro balbutina un menssonge, pas tres crédible...
    - Ahh, euh, c'est marques la? Euh... je croi que.. ah oui, euhm.. se sont, euh, les branches, oui, les branches! C<est a cause des branches des arbres... -
    Le neko tenta de masquer son mensonge en affichant un sourrire trop forcé, qui fut démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:40

Kuro, tu sais , je n'ais pas besoin de mes pouvoirs pour deviner que tu me mens...

Dit Kellyanne en baissant la tête déçu du comportement de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:58

    Kuro releva a tête et fini par dire au bout d'un long soupir;
    - Ce n'est rien contre toi, je suis désolé... j'ai seulement honte, je sias que ce n'est pasune raison, mais... essai de me comprendre... je suis un idiot pardonne-moi... -
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:01

Kellyanne détourna le regard déçu que Kuro ne lui fasse pas assez confiance pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:13

    En voyant le visage déçue de la jeune neko, Kuro décida de sortir sa lamme et de lui montré son petit bijoux. Le bout de métal tranchant était presque entierement couvert de sang. Il la déposa et détournale regard, observant le ciel sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:22

-Mais pourquoi me montres- tu ton épée ensanglantée...

Demanda la jolie neko inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:57

    Kuro ne voulais pas avoir a le dire. Il garda le silence et fixa les yeux de Kellyanne. Ses propres yeux, rempli de tristesse et de honte rongeait son regard auparavant doux et plus sereins.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:52

-Tu sais Kuro, le fait que tu me mentes ne commencent pas très bien notre relation....

Dit Bridgess en se décollant de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:09

    Kuro croulla sous la pression. Il lui dit d'un ton emplie de rage et de honte a un volume assez haut;
    - Tu ne comprend donc rien!? JE me fait ces marques, avec MA lamme. Tu ne trouve pas de lien!? -
    Le neko regrettait la façon dont il l'avait dit, mais il ne pouvait rien y changer... Il baissa donc la tête et ne dit plus un mot, ramenant ses genoux a sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:42

La neko pointa son regard sur Kuro, un regard qui comprenait, mais qui à la fois ne comprenait pas. Elle se raprocha de lui et mit ses mains sur ses bras, puis une lumière rosé s'étala sur tout le long de ses bras et quand la lumière disparue, les marques disparurent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:33

    Kuro observa le travail de la neko et fut pris d'une dose de colere. Il retira ses bras violament et se leva brusquement. Apres un court moment a observer ses bras les sourcils frustré et hurla avec douleur;
    - Mais pourquoi as-tu fais ça!! Maintenant je doit tout recommencer! -
    Le neko jetta un regard froid et inquiétant a Kellyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:10

Mais pourquoi tu dois tous recommencer... tu dois tous recommencer quoi, tu dois recommencer à te faire souffrire!

Dit Kellyanne en se levant, en prenant ses affaires et en partant.

-Un autre garçcon que je peux oublier...

Pensa Kellyanne en essuyant une larme qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:17

    Kuro se sentait étrange, il avait l'impression de devenir completement fou. Le départ de Kellyanne fit malheureusement empirer les faits...

    - NON ne part pas!! silteplait... ne part pas!! Je t'en supplie!... -

    Kuro commençait a verser de chaudes larmes, ne sachant pas trop quoi faire, il n'avait pas l'impression de ce contrôler lui-même. Il commeça a se parler a lui-même, mais a haute voix, sans aucun contrôl sur son volume, Kuro le dit bien assez fort pour que la neko l'entende

    - Voila espece d'imbécile!! T'e qu'un stupide incapable! Pas étonnant qu'elle parte!! Tu n'es qu'un minable, un raté... -
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:21

Kellyanne se retourna en commencent à avancer tranquillement vers Kuro.

-Kuro, si tu te calmes, je ne partirai pas...

Dit Kellyanne qui avait l'impréssion de faire un compromis avec un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:35

    Kuro reprit ses esprit et tenta d'éclaircir les évennement.
    - Non. je suis vraiment désolé, pour tout j t'assure... Écoute si tu veux partir je veux pas t'en empecher, d'ailleur si j'avais été toi, je srais déja loin... -
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:40

D'accord, tu sais quoi, faisons comme si il ne c'était rien passé d'accord...

Oh oui, et... quand tu sera en ma compagnie, tu n'aura pas le droit d,utiliser ton petit bijoux d'accord....

Demanda la jeune neko en allant se rasseoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:55

    - Pff.. tu dis ça comme si je le fesais devant tout le monde...-
    Dit Kuro un peu insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:00

La neko le regarda d'un regard noir et il comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:32

    Kuro comprennait évidament ou Kellyanne voulait en venir, mais il était un peu insulter qu'elle pense qu'il le fesait devant out le monde. Le neko était assez décend pour s'isoler avant. ll lança une expression semblable a Rolling Eyes
    (désolé mais je la trouvait aproprier xD)
    Apres un moment il lança;
    - Hey écoute si t'aime pas le sang t'a le droit, mais empeche pas les autres. -
    Son ton était sarcastique mais toutefois pas provocateur. Kuro n'était pas violant, saug bien entendu envers lui-même, mais c'était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:06

-Ce n'est pas le sang que je n'aime pas Kuro!

-C'est ce que TU TE FAIS!

Dit la belle jeune femme d'un ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55

    Kuro leva les yeux. C'était ce que tout le monde finissait par lui dire. Le neko lui répondit d'un ton clair et neutre, comme si il était a bout de nerfs, ce qui était un peu le cas.
    - Ce que je me fais ne me regarde qu'uniquement. -
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:00

kELLYANNE AVAIT UNE FACE TRÈS PALE pale ET LES YEUX RIVÉS SUR LE SOL, PUIS APRÈS QUELQUES MINUTES D'ÉSITATION, ELLE RÉUSSI À ARTICULER:

POURQUOI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:21

  • Kuro roula les yeux, décidément fatigué de cette sorte de panique. C'était tout de même étonnant a quel point une banale habitude pour un peu être une sorte de facination pour un autre ou une sorte de questionnement. Le neko fesait agilement danser sa lamme entre ses doigts puis traça un long trait sur son bras en ruminant le fait de devoir tout recommencer. Apres une dizaine de marques, il répondit toujours d'un ton neutre.
    - Parce que. Tu ne peu pas comprendre, c'est comme ça, c'est tout. -
    Kuro avait eut un coup de chance, pour une fois, son mensonge était crédible et il n'avait pas baffoué.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:32

De quel mensonge tu parles!
Dit Kellyanne qui avait lu ces pensés.

XD, je trouvait pas le point d'intérogation. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

  • Kuro senti son estomac se plié en deux et sa respiration s'arrêter. Il racla sa gorge et fini par répondre a Kellyanne.
    - De quoi tu parle? Je ne ment pas. Tu ne comprendrait pas. -
    sa voix était seche et claire. son visage adoptait une expression neutre et ne montrait absolument aucune émotion dans ses yeux, apparavant pavé de souvenir étints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser