Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La petite nouvelle!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:03

Kellyanne, qui vennait juste d'arriver, se promenait sur les plaines afin de visiter les alentours, quand tout à coup quelqu'un l'accrocha et la fit tonbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:11

    Kuro marchait, tête baissée, comme a son habitude. Il ne vit malheureusement pas la jolie neko qui marchais dans l'autre direction. La maladresse du neko la fit tomber. A sa galanterie habituelle, Kuro lui tendit la main en lui lançant des excuse assez confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:16

-Exscuser- moi

Dit Kellyanne,en rougissant.

-J'aurais du regarder ou j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:22

    Kuro était confus, pourquoi s'excusait-t-elle? C'était lui le seul fautif! Le neko lui répondit d'une voix douce et toujours aussi polie;
    - Mais non, ma douce, c'est de ma faute. Rien de cassé? -


Dernière édition par Kuro le Sam 19 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:28

Non, ça va... et vous...

Demanda la belle jeune femme le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:31

    Kuro lui renvoya son sourrire et lui répondit par la même occasion;
    - Moi ça vas -
    Le neko n'avait pas l'habitude d'engager les conversation. mais en présence de quelqu'un, il trouvait impoli de maintenire le silence.
    - Kuro, enchanté. A qui ai-je l'honneur gente demoiselle? -
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:33

Kellyanne... Del

Dit-elle en préférant ne pas dire son nom de famille puisqu'elle ne savait à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:36

    - Alors ma chere Kellyanne, que fait tu sorti a cette heure? -
    Eneffet, il se fesait assez tard dans la nuit et la lune commençait a s'immobiliser dans les ciel pavé d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:40

Eh bien je visitait les alentours, car je viens juste d'arriver!

Y à t'il une auberge où je pourrais passer la nuit...

Demanda la belle jeune femme en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:51

    Kuro n'était pas étonné, il n'avait jamais vu cette sublime neko auparavant. Le neko n'allais en ville que pur voler, il n'avait jmais remarqué la présence d'une auberge, mais il n'avait jamais vraimnt cherché non plus. Kuro lui proposa tout de même quelque chose;
    - Je suis désolé, je ne sais pas. Mais ne préferrerais-tu pas une sieste a la belle étoile? Enfin, si tu veux... -
    Kuro se sentait légerement rougir mais son teint ne devait pas paraitre au peu de clairté qu'offrait la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:02

-Eh bien vous savez , je suis très peureuse et dormir seule à la belle étoile ne me chante pas beaucoup.

Dit Kellyanne en espérant le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:15

    - Oh, mais ma jolie jamais je ne laisserais une telle beauté seule a la belle étoile, je vous assure. Mais peut-être voudriez-vous ma compagnie, enfin, si vous préférez... -
    Dit Kuro en lui adressant un sourrire incertain mais attacheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:20

-J'aimerais bien...

Dit Kellyanne en l'envoutant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:24

    Kuro lui fit un petit sourrire et lui fit signe de la tête de le suivre. Il se dirigeait en direction d'un arbre, un boulot blanc. Arrivez la bas, Kuro ouvra une trapp dans le sol et en sortit deux grandes couvertures et en posa une par terre. Il plaça l'autre a proximité et s'assi sur la premiere.
    - Aller, vien t'assoire, je ne te mangerai pas -
    Dit Kuro d'un ton amusé. La neko lui fit un des ses sourrire en coin assez charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:28

Kellyanne s'assit sur la couverture face à kuro.

Elle le regarda, puis dit:

Si ce n'est pas trop intime, peux-tu me raconter ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:36

    Kuro soupira puis s'adossa sur la couverture pour observer le ciel ou il voyait les sombres souvenir de son passé. D'un geste de brs, il invita Kellyanne a s'étendre a côté de lui pour ne pas paraitre ignorant. Le neko prit une bouffé d'air et raconta sans détails les grandes lignes de son passé;
    - Depuis ma naissance, je n'ai jamais eu de famille ou de maison. Pas d'amis, pas d'argent, dpuis je n'ai d'autre choix que de voler pour survivre. -
    Kuro ferme les yeux un court instant ordonnant a ses images de déguerpire de son esprit. Puis il ajoutta;
    - Et toi, quelle est ton histoire? -
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:47

Bridgess le regarda droit dans les yeux puis commenca.

-Quand j'était toute petite, mes parents me battaient sans aucune raisons apparentes. Pour me défendre j'utilisais la magie noir. Et quand j'eu décidé que sans était assé, je suis allé le dire au chef du village qui à tout de suite mit mes parents à mort.Ensuite je me suis exilé dans autre village tout près, ou j'ai rencontré Liam, un beau jeune homme de qui je suis tombé amoureuse. Malheureusement mon histoire d'amour à mal fini et j'ai dû me servir de mes pouvours pour remettre cela dans l'ordre. Et pour finir, je me suis éxilé pour la deuxièeme fois ICI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:56

    Kuro fut étonné par toute son histoire, mais un détail lui restait en tête. Cette demoiselle était en fait une magicienne. Prit d'une curiosité, Kuro ne put se retenir de lui poser une question;
    - Tu veux bien me faire une démonstration de tes pouvoirs? -
    Kuro en avait jamais eu la chance de voir une telle chose et il allais peut-être pouvoir en être témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:00

Bien sûr!

Dit kellyanne ravit.

Elle ferme les yeux, se consentra et quelques secondes plus tard, Kuro ne touchait plus le sol.

Kellyanne ouvra les yeux et fit voltiger kuro dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:07

    Ses pouvoirs étaient vraiment impressionnant. Kuro avait l'impression d'estre sur un plancher invisible. Pendant qu'il était dans les airs, Kuro eut l'envi de jouer un petit tour a Kellyanne et se auter dans l'arbre, en se cachant avec le feuillage. La neko ne l'avais pas vu venir et l'avaitcompletement perdu de vue. Sans aucun bruit, Kro se glissa deriere Kellyanne et commença a la chatouiller par derire san qu'elle l'ai vu. Kuro se mit a rire et continua de la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:13

Kellyanne se mit à rire aux larmes puisqu'elle était très chatouilleuse. Elle se retourna et le figa dans les aire pour ne plus qu'il la chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:17

    Kuro était maintenant bien figé dans les airs et ne pouvait pas dire quoi que se soit, mais il riait intérieurement. Lui qui n'avait pas été heureux de toute sa vie, se retrouvait plié en deux et riait de bon coeur. Ses malheurs se seraient-t-ils éteint? certainement pas. Mais pour l'instant, il se plaisait bien avec Kellyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:21

Kellyanne lui fit faire quelques toures dans les aire, puis le fit redécendre et lui rendit la parole ainsi que sa liberté de mouvement.

Puis ils se mirent à rire en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:27

    Une fois de nouveau sur la couverture, Kuro essuya les larmes que ses yeux avait couler telement il avait rit. En les essuyant, il serendit cependant compte que toutes les marques fraiches sur ses bras était visiblent et déduit dans le visage de la neko qu'elle les avaient remarquées. Par réflexe, il tenta de les cacher avec son chandail. mis trop tard, Kellyanne les avait innévitablement apperçues. Le neko baissa la tête, étouffé par la honte qu'il éprouvait face a cette dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne
Magicien
Magicien
Kellyanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:32

Kuro, quels sont ces marques sur tes bras?

Demanda la jolie neko en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle!   La petite nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser