Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tranquille...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

Kin ne disait rien, il montra seulement un sourir timide.

Il essaya de trouver un sujet de conversation pour changer l'air mais aucun succès. Il ne savait plus quoi dire. Puisqu'il sentait une petite tension entre eux, il dit finalement:

-Je crois que je vais continuer ma marche... Eum... Voudrais-tu venir avec moi?

Il enleve sa main dessous celle de Miyuki et se lève debout sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:18

Hj: umHum... J'pensse que quand tu mets ta main par ÉRREURE sur celle de quelqu'un d'autre tu l'enlève tout ce suite. xD Alors elle l'a enlever avant toi. Razz Teehehe

Miyuki porta distraitement attention au paroles du neko qui venait de se lever. Elle avait tout de même entendu. Elle aquièsa d'un mouvement de tête puis se leva pour ensuite se tenir a côter de lui. Elle enleva les bridilles d'herbes qui avait pu se coller sur elle pendant qu'elle était assise puis elle dit.

- Bon... Alors on y va ? Y'a un endroit dans le coin ou tu veux aller ?


Hj: If only my soreness could bring any insparation... God damn it...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:45

Kin regarda autour de lui, mais ne savait pas quel chemin prendre. Tout se qu'il voulait, est de se dégourdirent les jambres et de se réchauffer un peit peu en marchant. Alors, il laissa Miyuki choisir:

-J...J...Je ne s...sais pas... T...t...toi? dit-il en grelottant.

Il commencait a avoir très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:11

- T'as déjà froid ?

Dit-elle ne se moquant de lui un petit peu. C'est qu'il ne faisait pas très chaud, mais il ne faisait pas trop froid non plus... Mmm... Sourtout qu'elle avait une veste! Mais elle se dit que marche rle réchaufferai peut-être un peu, alors elle pointa dans la direction du parc.

- Par là, il y a le parc. On peut aller jetter un rapide coup d'oeil si tu veux... En même temps tu va peut-être te réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:59

-Et bien, contrairement à toi, je n'ai pas de veste sur le dos! dit-il les sourcils froncé. Se n'est pas comme si il faisait encore soleil, poursuivit-il en se moquant.

Kin commenca à marcher dans la direction ou Miyuki pointait.

Hj: Désoler, pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:14

Miyuki rit un peu en disant...

- Mais il ne fait pas si froid ! Et marcher va sûrement te réchauffer aussi!

Dit-elle en prenant le pas pour retourner marcher a côter de lui qui avait pris quelques pas d'avance sur elle déjà. Arrivée a côter, elle soupira un peu distraite. Elle regarda par terre au fur et a mesure qu'ils avançaient. Alors que les minutes passaient, elle pouvait appercevoir de plus en lpus clairement le parc peu éclairé qui se dressait plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:00

Kin la regarda soupirer et dit curieusement:

- Est-ce que sa va? Tu as l'air distraite...

Il essaye de voir de quoi à l'air le parc mais il ne pouvait remarquer beaucoup de chose puisqu'il fait noir.

Hj: erk
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:21

- Uhh ? Ohh... Oui oui ça va... ça va....

Répondit-elle à la question de Kin. Elle était un peu distraite, oui, mais pas plus que ça. Alors qu'il avançaient, le parc devenait deplus en plus clair. Après encore 5 petites minutes de marche, ils arrivèrent au parc. Miyuki mit le pied sur ce terrain, se remémorant plein de chose qui lui était arrivée dans ce parc... Elle se dirigea vers les balançoire, s'assit sur une d'entre elles pui commença a se balancer tranquillement.

- Alors comme tu l'as sûrement deviner... Ça c'est le parc du quartier...

Dit-elle en sourriant faiblement.




Lalala : Les mon en italic elle les dit pas fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:28

Il trouvait que Miyuki n'était pas très crédible mais il ne l'obstina pas.

Kin la suivit jusqu'au balancoire pour ensuite prendre celle d'à côté d'elle. Il commenca a se balancé tranquillement et dit:

-Alors.... Ca fait combien de temps que tu vis ici? Tu semble bien savoir se coin... dit-il en essayant de faire la conversation.

Il commenca à jouer dans le sable avec ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:43

Miyuki s'arreta un peu pour répondre à la question de Kin. Elle fixait tout aussi distraitement les pieds de Kin qui buttaient dans le sable.

- Effectivement... Je connais bien le coin... J'habite ici depuis... Eum... Voyons voir... Près de 10 ans... Et toi? T'habite pas dans le coin il me semble... Ça fait longtemps que t'es dans cette "ville" ?

Hj: Gomen, l'inspiration afflut pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:50

-Oui, depuis que je suis tout petit.

Il arrêta de jouer avec ses pieds pour enfin, enlever le sable qui s'y trouvait dans ses souliers.

Ensuite, il leva la tête pour, encore une fois, regarder le ciel.

-Regarde, c'est une pleine lune ! dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:04

Miyuki leva le regard vers le ciel et y regardait la boule blanche lumineuse haute perchée. Elle sourrit tout aussi faiblement, puis dit...

- ... Oui...

Elle soupira un peu en rebessant la tête pour regarder a nouveau le sol. Elle bailla un peu puis dit...

- ... Il commence a se faire tard... Je suis fatiguée... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:20

Kin dit avec les yeux petits:

-Effectivement, je commence à être fatigué...

Se balancer commencait à l'endormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:08

Miyuki arretait tranquillement de se balancer en butant contre le sable dans lequel les balançoires étaient plantées. Puis après quelques 30 secondes, elle se leva puis dit..

- Alors... On rentre ? Y'a pas plus de chose a faire chez moi alors tu pourrais peut-être retourner chez toi... Si tu le veux biensûr...

Dit-elle en redoutant la réponse de Kin. Elle penssait qu'il penserait qu'elle le flush parce qu'il est plate.

Hj: Loll la fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le coin habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser