Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans le batiment abandoné... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo

Léo


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là, ailleur, demain, hier!

Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:42

Yoshi était rester en ville, refusant de m'accompagner. J'étais venu au batiment pour m'y reposer, j'en avais marre de faire de la grimpette entre les palissades pour échaper au flic. Assise sur ma cape, qui me servait à camoufler ma queu pour pouvoir circuler en ville, je faisais tourné mon beret orange qui me servait à caché mes oreilles, entre mes doigts. D'un coup, quelqu'un entra en courant dans le batiment délabré, illuminer par un beau coucher de soleil. Je m'approchas de l'escalier de la pièce et dit d'une voix délicate:

"Hey? Y à quelqu'un? Je suis ici!"


Cet endroit était un peu flippant! La compagnie était toujours le bienvenue! Je vit la personne entrer dans la pièce, trempé. A oui... Il pleuvait dehors, la pluie et le soleil formant un léger arc en ciel.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:21

Pourquoi j'ai essayé de faire un de mes tours de magie à ce moment!? Pourquoi faut toujours que tout explose ou fait l'effet contraire? Maintenant, un marchandt me court après à cause que sa marchandise c'est mise à voler partout...

Mais, j'entends plus rien....Est-il encore là? Non...Je ne crois...Un bruit derrière!
Vite je me cache! Mais...BANG! Je fonce dans une Neko. Étourdi, je tombe sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là, ailleur, demain, hier!

Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:07

Lorque je me pencha, je me cogna contre un jeune néko assez mignon, apparament assomé. Je le traina jusqu'a ma cape, et m'agenouilla près de lui. Je lui fit un peu d'air, et sortit de ma poche une petite fiole d'eau pure que j'avais toujours sur moi, pour controler mon feux (apparament ici on peut avoir des pouvoirs ^^) Je lui en mis un peu sur le visage, et dit:

"Eh Oh, Ca va? Tu m'entends?"

Je le vit ouvrir les yeux, des magnifiques yeux couleurs ambre. Je souris, et alluma de mes doigts fins du feux, ouvrant ma pome de main pour éclairer la pièce. Je venait de m'apersevoi qu'il avait sa tête sur mes cuisses. Je rougit et me poussa un peu. Reprenant mon célèbre sens de l'humour, je dit d'une voix assez enfantine mais gentil:

"Ca va? Je crois qu'un tour à mal tourné je me trompe? D'ailleur, tu m'as pas raté!"

En effet j'avais une toutes petite bosse. Je frotat mon frond et secoua les oreilles. Je sourit au jeune homme et dit:

"Moi c'est Léo! Ravie! Euh... C'est quoi ton nom?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:43

Lentement, je repris tout mes sens. En ouvrant les yeux, je me retrouva nez à nez avec une jolie Neko. Je répondit en faisant un petit sourire:

-Moi, c'est Tiuri...et oui, je crois que mon petite tour de magie à mal tourné...

Je fit un sourire penaud. Je n'avais pas le tour avec la magie. Peut-être devrais-je aller à la bibliothèque un de ces jours! Mais pas aujourd'hui...

-Désolé de t'avoir foncé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là, ailleur, demain, hier!

Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:01

Il est trop mignon descidément ^^. Je m'assit à côté de lui, en gardant ma boule de feux à la main. Je restat un instant plongé dans ses yeux qui étaient si beaux, secoua les oreilles, et dit:

"Pas grave! Faut dire que où que l'ont aille, on fait de drôle de rencontre! Pourquoi faisait tu ce sort?"

Je n'utilisait que le feux pour me réchauffer, où bien pour me défendre. Je n'utilisais jamais mon feux pour être cruel, où pour m'amuser... Il m'est arriver de brûler les pestes de ma crèches petites! Mais le petit doigt sa compte pas! Razz Je mis mes bras autours de mes genoux et attendit.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:35

-Je voulais voir si j'étais capable de faire léviter un petit objet, mais décidément, ça a marché plus que prévu....

Je sourit en continuant:

-...Disons que TOUT c'est mit à voler...Et le marchand n'a pas été très content....

Je la regardant en disant que j'avais peut-être bien fait de venir ici...En cette pensée, je rougis légèrement....
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là, ailleur, demain, hier!

Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:45

Je mis délicatement une mèche de cheveux derière mon oreille, et dit:

"En tout cas, tu ne t'es pas raté! Vu t'a bosse!"

En effet, au sommet du crâne du néko super canon (--") commencait à poussé. Je ria, et remua la queu, assez à l'aise avec le néko. Je posa la boule de feux qui flottat à quelques centimètres du sol.
Je m'étira, et dit:

"C'est donc en t'enfuyant que tu t'es réfugié ici?"

Je balancait ma queu de droite à gauche, qui me donnait un petit air... Félin! Je regarda le néko et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:09

Je tâta le somment de mon crâne, et effectivement, je sentis une bosse.

-Ouch, me suis vraiment pas manqué cette fois!

Je lui souris et répondit ensuite:

-Ouais, disons que le marchand court vite! Et toi? Pourquoi es-tu ici?


Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là, ailleur, demain, hier!

Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:40

Je lui sourit timidement, me balancant de droite à gauche, je dis d'une voix enfantine:

"Bah je fuis un peu le monde comme d'habitude! J'ai piqué une pièce de viande à un boucher!"

En effet, je lui montrat en sac de papier, ou commencais à fuir de la viande son sang, un bon morceau de viande bien saignant Razz. Je restais en silence, à jeter de petit regard au jolie néko, qui se frottait la bosse.
...

[j'ai trop pas d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:10

Je souris. La bosse sur ma tête me faisait un mal de chien. J'incanta donc une formule:

-Envinyata ninya harwë!***

Aussitôt dit, aussitôt fait, une lueur blanche sortit de ma paume et ça me soulagea de la douleur. Soudainement inquiet, je demanda:

-Euhhh, j'espère ne pas t'avoir fait mal, en te fonçant dedans?


Ma timidité avec la Neko me surprit beaucoup.

(***: Traduction: Guéris ma blessure!)


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le batiment abandoné... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment abandoné... [Libre]   Dans le batiment abandoné... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le batiment abandoné... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond d'une ruelle (libre)
» (libre) manger?
» (Libre) Dormir!
» (libre)minable
» Dormir! (Suite, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le coin habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser