Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au fond d'une ruelle (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:03

Oups... Je faisais quoi, là?
-Euh... C'est moi qui l'avait lancée. Seulement tu as décider de t'occuper de Tiuri avant qu'elle n'atteigne sa cible. Donc elle a atterrie sur toi... Désolée, mais je ne pouvais pas prévoir que tu allais te placer à l'endroit où elle devait atterrir. En gros sur la tête de Tiuri. En parlant de lui, tu devrais éviter de lui bander et la bouche et le nez parce que j'ai jamais vu personne respirer par les oreilles.
Remarque, si Tiuri étouffait, ce serai pas pour me déplaire... J'éspérais qu'Urika ne prendrait pas la mouche de s'être pris une bouteille sur la tête de ma part. Mais il ne fallait pas trop éspérer... Au moins on était à demi-hors de danger. C'est fou ce que l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:10

Urika regarda Tiuri et baissa la tete.
-J'ai...j'ai j'ai oublier se détaille
Urika décrocha la bouche de Tiuri.
-Bon pas grave pour la bouteille tant que je suis encore vivant.....remarque faut le faire me tuer avec une bouteille....
Urika s'assis par terre et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:01

Mouais... Tuer un guerrier avec une bouteille, on aurait tout vu. Remarque j'ai tué bien des gens avec une lame plus fine qu'une aiguille. Alors une bouteille...
-Et tu ne fait rien pour...ramener Tiuri du côté de la lumière?
On va dire ça. J'ai regardé autour de moi et remarquait l'absence de Kuro. Il y avait encore un peu de poussière et je ne voyais pas à plusieurs mètres. Soit il était inconscient, soit il était mort dans l'explosion. Ce qui m'aurais étonnée. J'étais la plus proche des poubelles de nous quatre, et après avoir percuté un mur j'étais toujours vivante. Bon, avec la colone vertébrale en moins, mais j'étais toujours vivante. kuro devait être quelque part.
-Tu n'as pas vu Kuro? Il doit être inconscient...

HJ traduction: aller, on laisse un peu la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:41

Il vit la bouteille arriver, mais un coup sur la tête le fit tomber dans l'inconscience.

Quand il reprit ses ens, c'était le noir absolut. Ça lui prit quelques secondes avant de comprendre qu'il était attaché et les yeux bandés. Il essaya de bouger mais il arrêta aussitôt. Être dans cette position inconfortable, attaché tellement fort qu'il avait de la peine à respirer, ne lui convenait pas du tout, et faisait en sorte que la douleur était plus intense...Tiuri essaya de tâter son poignets, mais, rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:39

    Apres l'explosion, Kuro avait été procheté avec une force intense contre le mur, puis apres un moment, l'immense conteneur a dáchet s'éfondra sur la personne, laissant a peine dépasser sa tête des décombres. Le eko était malheureusement bien concient, malheureusement parce que la douleur qu'il éprouvait dépassait n'importe laquelle qu'il avait ressenti auparavant. Dans un mouvement pénible, il avait tourné la tête et jetta un oeil a ses jambes, presque completement broyé par le poids du conteneur. Kuro relacha ses muscle esseyant de faie taire la douleur. Il n'arrivait pas a faire bougé autre chose que son coup et même la, il était tres douloureux. Il tenta de prononcé quelques mots, pour simplment donné signe de vie mais la poussiere avait endomagé ses poumons et il eut peine a dire quelques mots.
    - Quelqu'un... Silvouplait... De l'aide... -
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:46

Urika avait entendu une faible voit après le plaquage au mur de Kuro,Urika se mit a courire en direction de Kuro.

-Sa va vieux?

Il commença a enlever les débrit qui était sur lui....quand il eu terminer il se baissa au niveau de Kuro.

-Voila se qui arrive quand on veut mourire.....

Il commença a regarder son corps pour voir ou il était toucher.

-Ou ta mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:53

    Enfin, Urika l'avait entendu. Kuro eut un sourrire et lui dit d'une voix aussi faible que précedament.
    - Pas d'importance... maintenant tu es la, tu vas pouvoir m'achever. -
    Kuro ferma les yeux, comme s'il avait hate qu'Urika empoigne son épée et apaise enfin ses soufrances. Puis il rouvra les yeux et regarda ses jambes. le sang coulait de partout et c'était identique pour le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: hein   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:58

Urika se leva d'un coup.

-Hors de question tu s'est bien je ne serrait pas capable de faire.....

Urika prit se trousse de soin et lui mit au moin 40 pansements on ne voyait presque plus son corps.

-Et voila.....au moin le sang ne coule plus......

Urika poussa un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:37

    Kuro regarda Urika d'un air vraiment mécontent et lui dit d'une voix ferme et reche une sorte d'ordre. Malgré sa posture peu imposante dans les conditions, il dit simplment
    - Enleve moi ça et dit a Yamaneko de s'approcher. -
    Kuro était tres sérieux, même si la douleur qui l'envahissait le fesait souffir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:41

Urika croisa les bras et tourna la tete.

-Si s'est pour quel te tue hors de question.....

Il se remit au niveau de Kuro.

-Je suis sur tu vas t'en sortir.....

Urika le regarda d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:10

  • Kuro serra les dents retenant sa colere, car il savait que si elle éclatait, il allait souffrir et Urika aussi. il se retint et répondit a Urika d'une voix encore plus froide.
    - C'est son métier. Puis, j'ai de quoi la payer. -
    Le neko roula les yeux * on est jamais mieu servis que par sois-même... * Kuro esseya tant bien que mal d'atteindre sa lamme, mais son bras endolori et couvert de bandage n'arrivait pas a destination. Il toussa et esseya de parler a Yamaneko assez fort pour qu'elle l'entende.
    - Yamaneko... vien ici silteplait je doit te parler... -

    HJ: faudrais les laisser répondre Urika... sinon ils von se perdrent xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:24

J'avais laissé faire Urika quand il s'agissait de sauver Kuro de la montagne de débris qui était en train de l'engloutir. Moi, j'étais restée assise à surveiller Tiuri, espérant qu'il ne ferait plus de bétises. Lorsque j'ai tourné la tête vers Kuro, je me suis rendue compte qu'il était vraiment mal en point. C'est vrai qu'une grosse poubelle peut faire mal... Il voulait que je me déplace? D'accord, il était mourrant, mais moi aussi j'avais mal! Tant pis. Je me suis levée avec un grognement. La douleur commençait à passer, c'était déjà ça. Je me suis abaissée au niveau de Kuro et je lui ait demandé:
-Qu'est-ce qu'il y a?
Si c'étais pour une demande de mort, c'était sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:06

    Kuro regarda Yamaneko avancer. Elle avait l'air blessée elle aussi... Le neko lui sourria et lui dit ce qu'il voulait d'un ton neutre et sérieux.
    - Vas-y, tue-moi. Je t'ai vu sortir ton couteau plus tôt avant que tu me reconnaisse. J'ai de quoi te payer, tout es dans ma poche, mais mes bras ne me répondent plus...-
    Kuro désigna la poche en question de son menton. Celle-ci était un peu surgonflé par l'argent qu'elle contenait. Le neko attendait une réponse, ou du moins un coup de lamme bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:30

Allez savoir pourquoi, mais je savais que ce serait une demande de mise à mort. Si tout ceux que je devait tué étaient comme ça, ce serait vachement plus facile! Oui, mais j'aurais plus de boulot... J'ai soupiré. Apparemment je ne devais pas l'avoir dit. J'ai la mémoire courte, sur ce que je dit. C'est aussi pratique que comprométant.
-Bon, Kuro, je n'ai rien contre le fait que tu veuille mourir. Mais ce que tu me demande est absolument impossible. Vraiment. Je ne peux rien pour toi. Et pour apaiser ta curiosité, sache que j'ai un serment à respecter, et si je le trahis, je perd ma place d'assassin. Je n'ai pas envie de te faire la même leçon qu'à Urika il y a quelques jours. Tu pourra lui demander si tu veux. Mais il est pour moi impossible de te tuer. Et tu pourra me donner tout l'or du monde, je ne le ferai pas.
Pour tout l'or du monde, si peut-être... Oui, mais j'ai aussi un engagement envers mon défunt maître. Il ne m'a pas entrainée pour devenir comme ça.
-Je suis désolée.
Bon, je voulais bien prendre l'argent, hein, ça se refuse pas.... Mais pas pour tuer. Je ne tue pas pour de l'argent. Je tue pour sauver des vies. Wouah, c'est étrange dis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:41

Urika regardait Yamaneko avec un air désolé, Pour la premiere fois de sa vie il décida de se taire....il s'assis a coter de Kuro, il lui mit une bouteille d'alcool pleine a coter de sa main droite et lança un sourire.

-L'acool pour toi t'aide a beaucoup de choses......s'est moi qui l'ai préparer.....je tient a que tu la boit avant de mourire meme si le moment est mal choisi.......

Urika se leva et prit son épée en la tenent très fort dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:23

    Kuro regardait la bouteille et esseyait de lire sur l'étiquette, mais il s'est en fait rendu compte qu'il n'y en avait tout simplement pas. Le neko roula les yeux aux dernieres paroles d'Urika et lui répondit d'un ton un peu énervé.
    - Je te ferait remarqué que je suis completement attaché par tes stupides bendages. Je n'arrive pas a bougé ma main. -
    Kuro esseya de les enlevée par lui-même, mais la douleur se fesait intense au niveau de sa hanche, qui avait subit une grosse entaille a cause du métal qui composait la conteneur a déchet. Sa deuxieme tentative le fit tout de même pousser un faible soupir de douleur, mais il n'arrivait toujours pas a enlever ses bandages.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:34

Urika coupa les bandages de Kuro avec son épée.

-Voila monsieur.....

Urika regarda le ciel qui maintenant devenait gris, il jetta un rapide coup d'oeil sur Tirui et sur Yamaneko pourvoir si il était toujour la.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:07

C'est la dernière fois que je m'amuse à tuer les îvrognes qui boient derrière les poubelles. Vraiment la dernière. J'haussais les sourcils devant la bouteille que présenta Urika. Tous les problèmes ne se règlent pas dans l'alcool, quand même! Le coup d'oeil d'Urika vers Tiuri m'a rappellé son existence. C'est fou ce que j'oublie les gens rapidement. Pire qu'un poisson rouge...
-Tu attends qu'il neige? ais-je demandé tout en désignant le magicien. Ou tu a de moins bon résultat que tu ne l'éspérais?
Vu les nuages qui se baladaient au-dessus de nos têtes, il allait pleuvoir. Manquait plus que ça. Le sang, la douleur, un mage attaché, un guerrier, un suicidaire, un assassin, et la pluie... Quelle tableau enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:14

Urika regarda Yamaneko et roula des yeux.

-Non il vas se calmer tout seul mon coup de poing est un bon remède......j'espère que je lui est pas casser la machoire.....

Urika se leva.

-Et après tout je ne veut pas faire mon petit numéro pour faire partir son mauvais coter.....Yamaneko toi fait le tu est une fille sa marchera mieux......

Il afficha un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:10

    Kuro regarda la bouteille et choisis de ne pas en boire. Il devrait, un jour ou l'autre, se reprendre en main, et tant qu'a faire, pourquoi pas aujourd'hui. Le neko esseya de se redresser, pour au moin arrivé a s'assoir. Il s'était rendu compte que son dos était en meilleur état qu'il ne le croyait. Kuro parvint tout de même a s'accoter sur le mur de brique, retenant sa plaie au ventre pour empecher de sang de sortir trop rapidement. Puis il reprit son souffle, apres tout, il avait du mal a respirer, il fini par répondre aux autres nekos.
    - Urika, ta bouteille, qu'est-ce qu'elle a de si exeptionel? Et puis, ce n'est pas parce que Yamaneko est une fille qu'il faut risquer sa vie en tentant de réveiller le bon côté de ce magicien. -
    Kuro esseya de se lever, mais sans succes. la plaie sur son ventre éetait trop ouverte et le fesait souffrir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:47

[Merci de m'avoir attendu -_-]

Tiuri ne pouvait effectivement rien voir.Comment allait-il pouvoir se défendre? Quand il entendit qu'il fallait le faire disparaître, quelque chose en lui se détacha. Il se redressa et hurla comme un malade:

-Vous ne m'aurez pas bandes d'imbéciles!


Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:41

Urika regarda Kuro d'un air amuser.

-s'est un vieux remède Kuro, je sais que si je t'aurait dit que s'était un remède tu l'aurait pas bu.... j'ai rajouter un peu d'alcool quand meme sinon sa avait un gout de viel chaussette.....et ne tinquiet dont pas pour Yamaneko au pire elle aura des coupure au niveau de la gorge.....rien de grave.....

Urika se tourna vers Tiuri.

-Compte a toi.....

Il mit debout Tiuri.

-Tu me traitre encore une fois d'imbéciles et je te donne a bouffer au écureils!!

Puit il le lança contre le mur de toute s'est force.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:36

Non, mais nimprte quoi. Comme si le fait que je sois une fille allait changer quelque chose! Il avait voulu me tuer en première, je rappelle! Alors non merci! Je doutais un peu de l'efficacité du "remède" d'Urika... Et aussi de celle de son coup de poing. Apparemment Tiuri était en pleine santé. Et pas du tout du bon côté.
-Ca me donne encore plus l'envie d'aller risquer ma vie pour le convertir, tiens, ais-je murmuré d'un ton ironique.
Non, sérieusement, j'allait pas risquer ma peau, quand même! J'ai jeté un oeil à la bouteille d'Urika, toujours par terre. Si c'était vraiment quelque chose qui pouvait faire partir cette foutue douleur, j'étais pour. J'ai jamais bien tenu l'acool, et toujours trouvé que le gout était écoeurant. Mais bon, là...
-Urika, tu l'as déjà testé? ais-je demandé.
J'ai attrapé la bouteille avec ma queue et l'ai soulevée dans les airs, pour qu'Urika voit de quoi je parlait. Je ne voulais pas mourir intoxiquée.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

Urika se tourna vers Yamaneko.

-Oui mon père m'en donnait souvent.....surtout quand on se casse un os.....

Urika regarda Yamaneko et se mit a penser *remarque je l'ai esayer que trois fois.....*Puit ils'assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:34

Il percutta encore le mur. On dirait que le guerrier prennait un malin plaisir de le réduire en bouillie. Sous la force de l'impact, le jeune neko gémit et ferma les yeux quelques secondes. Il les rouvrit. Le ciel qui commençait à s'obscurcir tournait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une ruelle (libre)   Au fond d'une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond d'une ruelle (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ruelle sombre
» (libre)minable
» (libre) manger?
» (Libre) Dormir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le coin habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser