Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Korosu: assassinat n°43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:44

Je marchais tranquilement dans la nuit noire tant appréciée. Sur les toits des maisons, bien sur... L'air frais faisait voler mes cheveux, donnant une touche un peu trop mystique à mon gout, mais bon, je ne pouvais pas controler le vent. Ma lame gentiment rangée contre mon poignet, sous mon bras, allait bientôt connaitre le sang de ma cible. En tout cas je l'éspérait. Ce n'est pas dans mon genre de faire des boulettes et de rater un assassinat, mais il y a toujours un risque, non? L'impatience et la tension faisait pulser le sang dans mes veines, j'avais le souffle court. Il fallait que je me calme. Peut-être... La lame chuinta et brilla à la lueur de la Lune... Tuer n'avait jamais été un plaisir, mais je suis satisfaite que mes lames font leur travail... C'était juste pour la voir, fine, longue, habilement cachée sous mon bras, invisible... Il suffisait qu'elle apparaisse et en un coup bien placé, elle ôtait la vie. Les seules personnes l'ayant vue ne sont plus là pour en parler... Un sourire sur mon visage. Le sang sera présent cette nuit. Je descend le long d'une gouttière, je suis arrivée. Une fenêtre ouverte, quelle imprudence... Si je dois assassiner des gens pour quelqu'un c'est que ce quelqu'un doit avoir de bonnes raisons! Non, mais quelle idée... Je tappe légèrement contre le carreau. Rien. Je scrutte l'obscurité, en bas, à la recherch d'un... Ah. Un caillou, ça devrait suffire. D'un bond je suis en bas, d'un geste la pierre est dans ma paume. Je remonte rapidement, essayant de ne pas marcher sur ma queue, les oreilles aux aguet, les yeux fixés sur la fenêtre. Je lance le caillou à l'intérieur...Rien non plus. Ce n'était juste qu'une vérification. Je ne suis pas peureuse et encore moins parano, mais je tiens à la vie, moi! Pas comme certains! J'entre enfin. La cible est là, entrain de dormir comme la pluspart des gens sains d'esprit à cette heure. Je m'approche à pas de loup... Quelle drôle d'expression, d'ailleurs... un chat est plus silencieux qu'un loup! J'y suis. La lame sort, silencieuse. Et s'enfonce presque entière dans le cou de ma victime. Le sang à coulé, il ne me reste plus qu'à rentrer. Je sort une plume de mon sac et la trempe dans le sang. C'est ma manière de dire que j'ai finit le boulot. J'en ait beaucoup comme ça. J'essuie ma main pleine de sang. C'est le seul inconvénient avec cette lame secrète: comme elle est sous le poignet, chaque fois que je tue quelqu'un je dois mettre ma main sur le blessure. C'est dégoutant. Je sors, soulagée, je saute, atterit, me voici dans la rue. Je ne suis plus Korosu, la donneuse de mort, mais une parfaite inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: jhj   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:54

Urika se promenais sur les toits des maison discrètement a la lueur de la lune. Aujourd'hui est jour de plein lune...il voulais s'arreter pour contempler la lune, quand soudain il aperçu une victime morte un trou assez petit dans la gorge.
- Mon dieu... qui peut bien faire sa...
HJ désoler en manque dimagination
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

HJ: Pas grave...

J'aurais voulu partir tranquilement sans que personne ne me voit, mais apparemment, le sort en a décidé autrement. Un grand échalat aux cheveux blancs se baladait sur le toit. J'aurais pu l'ignorer et passer mon chemin, mais encore une fois, pas de veine. Il a vu le corps. Et je suis la seule qui se balade à minuit dans cette rue. Enfer et damnation, j'ai toujours la main couverte de sang. Help me. C'est pas la première fois qu'on me surprend quand je fait mon petit boulot, mais là... Je ne vais pas tuer un innocent parce qu'il a vu un cadavre. Bon, pour lui il y a 99% de chance que c'est moi qui l'ait tué, mais c'est pas une raison! Que faire, bon sang, que faire. Prendre la fuite? Ce serai comme si on me gravait COUPABLE sur le front. Rester? Et prendrele risque de se faire découvrir... Ou... Je m'applatit contre le mur, espérant que la gouttière et l'obscurité me dissimuleront un tant soit peu...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: ujhgjh   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:17

Urika regarda la blessure d'un peu plus près il était mort depuis quelque minutte. Il décida de chercher qui avait fait sa il ne devait pas etre loin,il décendit du toit et aperçu une jeune neko.
- Qui est tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:41

Et meee..... J'étais repérée! Je sentais la panique monter en moi. C'étais fichu, c'était fichu, c'était fichuuuu... Maintenant je n'avais plus besoin de me cacher; je m'écartais du mur et fixais ce gêneur de boulot bien fait. Bon, que faire? Il m'avait poser une question, non? Et bien j'allait lui répondre, moi, à sa question!
-Je suis Yamaneko Kuroshiro, tu peux dire Korosu si ça te chante, c'est mon petit surnom. Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:44

- Oui effectivement j'ai retrouver une victime morte sur le toit celui qui a fait sa ne doit pas etre très loin.... enfaite moi sais urika zinouka.
Urika tourna la tete a driote puis a gauche
-Tu n'a vu personne d'autre part ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

En entendant sa réponse j'ai failli éclater de rire. Mais je me suis retenue, ça aurait été louche... Il me paraissait presque un peu niais. Mais ce qui était évident pour moi ne l'était pas pour lui. Il n'avait tuer personne, lui. Enfin Urika, si j'avais bien retenu son prénom. J'ai jamais été doué pour ce genre de chose... Et je faisais quoi, là? J'ai pris un air étonné et épouvanté:
-Un mort? Sur le toit? Je n'ai rien vu pourtant!
Je tiens à préciser que je suis très mauvaise actrice. Ca tiendrai pas deux secondes... C'était quoi déjà les conseils de Tarmin? Pas de témoins? De la discrétion? Eh bien c'était du jolie! 0/10 pour la prestation! Il ne me restait plus qu'a espérer... Et me rappeller mes leçons de combat!
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: hghg   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:25

-Si je calule bien... la personne n'a pas pu partir aussi vite que sa, il ou elle doit etre dans les environs normalement celui qui a fait sa devrait etre juste la ou tu ai...
Urika regarda la neko bizzarement puis recula de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:40

-Wow, long à la détente.

Avec un ton bien sarcastique à souhait. Non, mais qu'est-ce que j'en avait à faire qu'il sache que c'est moi qui ait tuer ce neko? S'il appelait la garde, je me faisais la malle, et s'il ne faisait rien je me tirerai de là aussi. Et s'il décide de tapper la causette, autant le faire tout de suite il faisait quand même assez froid. Et je ne peux pas me venter d'avoir des vêtements couvrants. Je ne suis pas non plus habillée comme une catin de bas-étages, non plus, hein!

-Bon, j'ai tué ce neko. Et alors? Qu'est-ce que tu va faire? Et en quoi ça te concerne?

Maintenant que j'y pense, ça m'étonne qu'il ne m'ai pas reconnue à mon nom. Tout le monde ne s'appelle pas Yamaneko Kuroshiro, alias Kurosu, c'est à dire donneuse de mort pour les inadeptes de la langue japonaise... Là, je suis véxée. Il faudrait que je fasse une carte de visite, pour montrer que c'est moi qui tue tous ces gens... J'ai quand même ma réputation auprès des clients!
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: jhjh   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:44

- A bon et ta tete est mise a prix?
Urika commença a se maitre en garde
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:00

Ohhh super, et en plus il voulait se battre... Ca tournait au vinaigre cette histoire! J'ai soupiré un bon coup, vraiment agacée.
-Mais j'en sais rien, moi! Et puis si tu veux te battre, bas-toi avec mes employeurs! Moi, c'est mon boulot, j'y peux rien! Et puis, réfléchis: si cette personne que j'ai tué avait pris des vies auparavant, il se peut très bien qu'elle en aurait prit d'autres si je ne lui avait pas ravie la sienne.
Je me perdais un peu dans mon raisonnement. Mais bon, je me comprend, c'est tout ce qui compte. Tiens, je ne sait même pas si ma tête est mise à prix. J'éspère que oui...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: ;jkj   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:06

Urika était surpris il afficha une tete comme dégouter.
-Tu... est payer pour faire sa?!
Urika baissa sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:29

-Il faut bien vivre... Et oui, on m'achète des vies. Ou plustôt on me paye pour les prendre. C'est comme ça. Tu semble savoir te battre. Tu dois savoir ce que c'et de tuer quelqu'un, non? Je te rassure, ce n'est pas par plaisir que je fais ça. Mais chacun doit faire ce pour quoi il est le plus doué. Et tuer est ma spécialité. Quand on a été élevée par un assassin, ça devient une seconde nature.
Après la performance que je venais de faire? Pfff, mon oeil! Mais j'allais quand même pas me reconvertir à la couture tout ça parce qu'un neko un peu curieux avait déduit comme par magie que j'avais tuer quelqu'un! Surtout que je suis nulle en couture.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: hghg   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:35

-Oui je sais me batre mais...JE NE TUERAI PERSONNE POUR DE L'OR.
Urika en quelque second monta sur le toit prit la victime sur son épaul puis sauta part terre.
- regarde se que tu a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:44

Je devais avoir les yeux comme des soucoupes. Qu'un neko me fasse la leçon, ça encore, ça passe, mais qu'il me mette sous les yeux le corp de ma victime, là ça dépasse mon entendement. Tuer pour de l'or, tuer pour de l'or... Il allait m'entendre, celui-là!
-Bon, écoutes, si tu veux me faire la leçon de moralité et tout ce qui va avec, c'est vraiment pas le moment et je m'en passerai. Je ne tue pas QUE pour de l'or mais surtout pour l'équilibre de ce pays et de tous les autres! Arrêtez de nous prendre tous pour des voeleurs d'âmes, nous, les assassins! Ce neko était un esclavagiste! Les précédents volaient, tuaient sans raison et pour de l'or, comme tu te plais à le dire! Quand je tue, je ne tue pas sans raison! Tu me prend pour une débutante? Pour un simple tueur à gages?! Et bien non! Moi je connais ceux que je tue! Et je connais les conséquences de mon actes! Ne me traite pas comme une gosse qu'il faut remettre dans le droit chemin! Parce que si c'est ce que tu veux, il est trop tard pour me mettre sur TA voie!
J'étais vraiment en colère. Pour qui se prenait-il? Il ne connaissait rien de moi ou de mes raisons! Et il se permettait de me critiquer! Je me suis retournée et j'ai commencer à marcher, furieuse, vers l'angle de la rue. Ayant complétement oublié la situation dérengeante dans laquelle j'était. C'est à dire assassinat avec témoin...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: mkml   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:50

-Tu a oublier dans la situation dans la quel tu est... je suis un témoin mais... avant toute chose dit moi qui était cette homme.
Urika posa le corp contre le mur
*Minami tu est jamais la quand t'il faut tu aurait pu appeler la pollice directe*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:56

Autre soupir. D'agacement encore une fois. J'avais passé plusieurs jours à observer cet homme dans le moindre de ces faits et gestes. Je savais qui il était.
-Bon, si ça peut te faire plaisir... C'était Inonoi Luit, un sacré marchand d'esclaves. Il devait envoyer tout un bateau d'esclave vers des pays plus lointain, pour les crever à la tâche à construire des batiments à son compte. Et tous ces esclaves auraient étés pris ici. Dans cette ville. Je l'ait empécher de détruire la vie des autres, c'est tout. Mais la prochaine fois qu'un mégalo veux tuer des centaines de personnes ou encore monter à la tête du pays, pas de problème, je le laisserai faire si tu veux! Tu me laisse partir ou je prend la fuite?
Cette dernière option me plaisait beaucoup moins que la première... Parce qu'elle incluait la police au trousse. Ou un neko aux cheveux blancs qui à l'air de savoir se battre. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: ,n,   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:03

- D'accord j'ai comprit tu fait sa pour le bien des autres...
Urika lança le corp sur le toit avec une force incroyable.
-Fuir... tu n'y pense meme pas tu aura pas le temps avec moi, je te laisse partir
si tu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:06

-Wow, alors comme ça monsieur est capable de tout?
Le combat ce n'était pas trop mon truc je préférait encore m'enfuir, mais je ne pouvais pas me retenir...C'est plus fort que moi...
-Tu es vraiment capable de ce que tu racontes?
Je ne me faisais pas d'illusions: vu comment il avait expédié le cadavre sur le toit, ça devait pas rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: hghg   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:09

-Tu en doute?
Urika regarda la neko d'un seul oeuil.
-Quesque tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:14

-Normalement je ne devrais pas laisser de témoin, mais vu que tu ne semble pas avoir envie de me trucider ou de me jeter en prison, je crois que je vais passer mon chemin. Même si j'ai vraiment envie de savoir jusqu'où vont tes limites, j'ai quelques autre personnes à...enfin, tu vois... Mais d'abord... Jures-moi que tu ne va pas appeller les gardes. J'ai pas envie de finir ma vie au fond d'une geôle.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: jhjh   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:21

- Pourquoi je maiterais en prison une fille qui essaiyer de faire le bien en gagnant sa vie...je ne dirait rien sur toi sais d'accord... au revoir.
Urika disparut dans la plein lune en quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:30

Encore un soupir... C'était vraiment pas mon jour oujourd'hui... Déjà que j'avais eu des problèmes dans la journée. Aller, plus que quelques morts et je pourrais dormir en paix! Je repris mon chemin, repensant à ce neko trop curieux qui m'avait fait perdre une demi-heure au moins... Tomber sur des gens comme ça qui croient tout savoir, c'est éxaspérant à un point... Inimaginable. Encore une raison à ajouter à la longue liste de chose qui justifie que je n'aime pas avoie des amis... Assassinat n°43: Réussi!
Enfin, quand je dis réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korosu: assassinat n°43 Empty
MessageSujet: Re: Korosu: assassinat n°43   Korosu: assassinat n°43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korosu: assassinat n°43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le coin habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser