Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:35

Le palais se dressait à peine à quelques mètres de l'endroit où se tenait Keiji. Fait de pierre, il imposait le respect, autant par sa carrure semblant pouvoir résister à toutes les intempéries, que par son allure ancienne et majestueuse, digne des endroits magiques garnissant les contes de fée. Le jeune voleur avait délicatement enlevé son chapeau, le gardant serré entre ses doigts gantés, et ses mèches noires se balançaient doucement sur son visage, au bon vouloir de la brise matinale.

Keiji n'avait pas vraiment l'intention d'aller dérober quelques objets que ce soit dans le palais royal. De un, c'était bien trop risqué et de deux, il avait quand même une certaine dignité. Il n'était sans honneur et cela ne lui disait rien qui vaille que d'aller voler la famille royale elle-même. Il avait vaguement appris qu'un roi avait été couronné, il y a peu, mais ne connaissait pas son identité. Cela faisait un mystère de plus abrité derrière les remparts du palais antique.

Le jeune homme se tenait donc debout, à une centaine de mètres du bâtiment, et il se contentait de l'observer, l'air perdu dans ses pensées. Il ne cherchait pas réellement à se camoufler aux yeux des habitants des lieux, car de toute façon, les gardes auraient eu tôt fait de le trouver. Aussi préférait-il prendre le risque, pour avoir au moins accès à une jolie vue, telle qu'il l'avait en ce moment. Malgré tout, n'importe qui pouvait surgir à tout instant et le prendre par surprise. Mais Keiji doutait que sa réputation en tant que voleur soit parvenue jusqu'aux oreilles de la reine et de son entourage. Alors, d'un certain point de vue, les gens le prendraient sans doute pour un innocent vagabond perdu aux abords du palais. Quoiqu'il n'avait pas vraiment l'air perdu, à scruter ainsi de regard le palais...

-Je me demande bien quelle vie l'on peut avoir, entre ses murs..., soupira Keiji pour lui-même, son air se faisant mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izumi
Roi
Roi
Kira Izumi


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : In the sky of diamonds with Lucy. (lol)

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:34

Kira se promenait dans les extrémités du palais car il voulait avoir la chance d'admirer son palais, puisque il avait été couronné il y a deux jours et connaissait déja presque tout l'intérieur du bâtiment. Il y avait une petite brise ce matin et le roi aimait bien sentir celle-ci dans ses cheveux, cela lui procurait une illusion de liberté. Il se retourna pour voir son palais, il était immense et majestueux, c'était comme un miracle pour lui, de pouvoir y habité.

Il ne voulait surtout pas être vu, mais malheureusement pensa t-il, c'était trop tard car du coin de l'oeuil, il apreçu un homme aux cheveux noirs et ayant un chapeu entre ses mains gantés, cela lui rapelait quelqu'un qu'il avait vu mais ne pu s'en rapeler à cause des événements qui c'étaient passé il y a peu. Il prit quand même la chance de lui adresser la parole:

-Comment trouvez-vous le palais, pour ma part, je pense que c'est une merveille, un bijoux, une illusion qui devient réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:09

Keiji sursauta. Quelqu'un venait de s'approcher de lui par derrière et il ne l'avait même pas remarqué tant il était perdu dans ses pensées. Le jeune homme fit volte-face, se retrouvant devant un autre garçon qui lui souriait d'un air poli. Tiens, son visage lui disait drôlement quelque chose... Mais il ne savait plus à quelle occasion il avait pu l'apercevoir.

-Oh, le palais... Je trouve aussi qu'il est admirable, répondit Keiji en détournant légèrement les yeux.

À voir les vêtements de l'autre jeune homme, le voleur devinait sans peine qu'il venait de famille aisée. Peut-être même habitait-il le château? C'est ce qui mélangeait quelque peu Keiji. Il était certain de l'avoir vu ailleurs, mais pourtant, il ne se souvenait pas d'avoir fréquenté un jour un jeune homme riche quelconque... La seule personne richarde qui lui venait en tête et qu'il avait vu récemment était Minami. Mais cette fille ne lui avait pas reparlé depuis. Sûrement qu'elle était frustrée de s'être pris un refus de la part de Keiji...

-Est-ce que... on ne se serait pas déjà rencontrés , par hasard?, demanda finalement Keiji, sentant la curiosité le taquiner plus que supportable.

Autant mettre les choses au clair maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izumi
Roi
Roi
Kira Izumi


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : In the sky of diamonds with Lucy. (lol)

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:21

Kira pensait mais n'arivait pas à se rapeler car quand il était voleur, il n'avait jamais rencontré quelqu'un de distinger comme ce garçon et la seule personne qu'il avait visité était Minami...il eu un éclair dans sa tête, tout ce mit en place, il se souvenait de lui, il l'avait justement rencontré chez Minami! Mais il ne se souvenait pas de son nom ni de son métier.

-Vous ne seriez pas un ami de Minami par hasard?

Il ne voulait pas faire erreur alors il pria intérieurement pour avoir raison car si il se trompait, il aurait l'air d'un demeuré qui demand à n'importe qui n'importe quoi. Il attendit une réponse en silence, les doigts croisés dèrriere le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

Étrangement, le garçon ne sembla pas attendre sa question car il lui répondit plutôt avec une autre interrogation. Mais celle-ci confirmait à peu près ce que Keiji pensait: ils s'étaient bel et bien rencontrés ailleurs... Et chez cette Minami, dirait-on. Ah oui! Ça lui revenait maintenant... C'était un des deux types que Minami lui avait présentés à la va-vite, juste avant qu'il ne quitta sa maison...

-Un ami, je ne sais pas si on peut me qualifier ainsi mais oui, je la connais, répondit finalement Keiji.

Il voyait bien que son silence rendait le jeune homme plutôt mal à l'aise, comme s'il avait peur de faire une bourde en lui posant cette question. Aussi, le voleur vit bien son expression changer légèrement lorsqu'il lui confirma qu'il était réellement une connaissance de Minami. Keiji lui sourit légèrement, essayant de camoufler un minimum son air naturellement tordu. Si ça pouvait rassurer l'autre jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izumi
Roi
Roi
Kira Izumi


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : In the sky of diamonds with Lucy. (lol)

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

Il était un peu mal à l'aise mais réussi à faire un sourire, un peu forcé. Il se dit que d'apprendre à quelqu'un qui le croit voleur qu'il est roi pourrait avoir des répercutions assez graves mais il prit une chance et lui dit simplement tout avec une pointe d'inquiétude dans la voix:

-Vous êtes riku c'est bien ça....

Il n'attendit pas sa réponse:

-He bien, vous souvenez-vous, j'étais voleur he bien je suis roi maintenant.

Il était blanc car il avait peur, peur de ce qu'allait répondre l'homme en noir. Pourtant tout avait bien commencé se disait-il. Il se calma un peu puis respira un bon coup l'air frait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:33

Keiji écarquilla les yeux de surprise. C'était lui, le nouveau roi, alors! Et il était voleur... Ah oui, ça lui revenait...C'était pratiquement la première chose qu'il lui avait dit en le voyant. Hum... Comme quoi, on pouvait faire n'importe quoi avec n'importe qui... Enfin, peut-être allait-il se révéler être un bon roi? Qui pouvait savoir?

-Ah...bon?, laissa finalement tomber Keiji. C'est une drôle de façon de me l'annoncer, en tout cas...

Il s'interrompit et tourna légèrement les yeux, histoire d'observer plus en détail l'allure du jeune homme. Kira semblait bien angoissé... Keiji se demanda vaguement si c'était de sa faute. Bah, peut-être, après tout...

-Dans ce cas, dois-je changer mes manières, mon roi?, demanda Keiji alors qu'un sourire vicieux glissait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izumi
Roi
Roi
Kira Izumi


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : In the sky of diamonds with Lucy. (lol)

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

-Non je vous en prie, je suis roi mais je ne veux pas devenir un monsieur qui demande à tout le monde qu'il voit de changer leurs manières ou de se prosterner, jamais de la vie voyons!

Il se détendi car il se sentait raide comme un bâton de bois. Il ne connaissait pas bien les familles royales et ne savait comment agir devant les gens alors il se dit que d'agir comme lui l'aurait fait était la meilleure façon.

-Vous...voudriez-vous entrer pour manger et boire quelque chose, nous avons la meilleure eau et la meilleure nourriture, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit au palais.

Il était mal à l'aise à l'idé d'avoir un invité mais aussi très heureux car il ne voyait jamais personne; bien sûr il y avait sa soeur mais il voulait aussi voir des amis de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:29

Sur ce coup-ci, le masque d'élégance de Keiji se fissura entièrement pour laisser apercevoir sa profonde surprise face à l'invitation de l'autre jeune homme. Qu'il dialoguait avec le roi, passe encore. Mais que le roi l'invite, lui, un minable paysan (à défaut de ne pas savoir qu'il était un voleur...) à boire et à manger avec lui, à l'intérieur même du palais était un fait plus que stupéfiant. Keiji resta silencieux, pris de court par la demande. Il se passa même une main dans les cheveux, l'air hébété, ce qui était peu ordinaire en soi, puisque Keiji avait une sainte horreur d'être décoiffé.

-Je... Vous...êtes certain de vouloir m'inviter...moi?, souffla Keiji après un moment de cogitation intérieure.

Peut-être que le roi se moquait de lui... Mais ça ne semblait pas du tout être le genre de ce garçon. Le voleur en déduit alors que le roi agissait ainsi par inexpérience, suivant son désir de... de quoi, au juste? D'être accompagné? De mieux le connaitre? Peut-être que Keiji avait éveillé sa curiosité, l'autre jour, chez Minami... Qui pouvait savoir?

-C'est que... c'est très peu commun qu'un roi invite un paysan dans sa demeure..., ajouta Keiji, histoire de préciser sa pensée.

Sincèrement, le voleur avait bien envie de voir le château... Sauf qu'il préférait quand même s'assurer que le roi était parfaitement conscient de ce qu'il proposait à un vulgaire paysan (aussi dur était-ce à avouer pour Keiji).

Hors-Jeu: Sérieux, désolée pour le retard de ma réponse...'Juste que j'avais plus ou moins d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izumi
Roi
Roi
Kira Izumi


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : In the sky of diamonds with Lucy. (lol)

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:38

-J'en serais ravis, si cela vous intéresse.

Il était heureux à l'idée d'avoir un invité, mais il voyait bien que celui-ci était étonné de cette demande. Bien qu'il soit conscient qu'il invitait un paysan dans sa demeure, il avait une pointe d'inquiétude sur le fait que celui-ci pourrait bien voler un objet de grande qualité pour faire fortune, mais Kira avait été voleur un jour alors il savait ce que c'était de voler un objet rare alors si il venait a riku, si cela était vraiment son vraie nom, de voler quelque chose, il le remarquerait.

Il ne laissa pas le temps a l'individu de répondre et le pria de le suivre vers l'entré du palais. Une fois à l'intérieur, il fit un geste du bras en signe de bienvenue.

-Je suis enchanté de vous acceuillir dans mon humble demeure.

H-J: Désolé, j'ai été absent longtemps et ces derniers jours, j'écoutais des animes....et désolé aussi pour la courte réponse mais moi aussi je manque d'inspiration, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser