Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le nouveau meurtrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Le nouveau meurtrier Empty
MessageSujet: Le nouveau meurtrier   Le nouveau meurtrier Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:05

Ça aurait pû être une belle journée, pour Hiroki. Oui, ça aurait pû... Mais il avait fait une bêtise...

Il gambadait en se rendant au parc, comme à son habitude. Il ne se doutait pas du tout de ce qu'il allait faire, bien malgré lui.... Hiroki allait devenir un meurtrier sanguinaire... En effet. Il allait tuer... une pauvre petite coccinelle, toute jolie et innocente comme tout qui n'avait pourtant rien demandé à la vie... Voici comment son crime s'est déroulé.

Il gambadait joyeusement dans le parc. Soudain, il eut une furieuse envie d'aller se balancer. Le grand sourire aux lèvres, il se dirigea vers les chaises suspendues dans le vide, si on peut appeler ça comme ça, puis se donna un élan et s'éleva sans les airs. Il continua son manège pendant quelques minutes. Puis, quand il en eut assez, Hiroki se releva et s'aperçut avec horreur de ce qu'il avait fait...

Sur le siège de la balançoire se trouvait... une petite coccinelle écrasée. Il était un tueur dangereux. Un fou furieux doublé d'un maniaque. Il mériterait de croupir dans une cellule pendant tout le reste de sa vie. Non... il avait enlevé la vie à un être vivant. Il ne méritait pas de vivre plus longtemps...

Hiroki, anéanti, s'agenouilla devant la balançoire en ne cessant pas de répéter à voix basse "Je l'ai tué... Je l'ai tué..."

Pauvre idiot.

H-j: Désolée... Il FALLAIT que je me tape ce délire...XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Le nouveau meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau meurtrier   Le nouveau meurtrier Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:47

HJ: hahaa trop nice ton histoire !!

Alors que Miyuki trainait dans le parc comme à l'habitude, elle vit le jeune homme accroupit devant une balançoire à crier qu'il avait tuer quelqu'un. Miyuki se posait alors plein de question et accouru vers le neko qui criait de toutes ses forces. Elle mit sa main sur son épaule puis dit...

- Eum... Est-ce que ça va?

Elle le trouvait bizare de pleurer le sort de quelqu'un alors qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Le nouveau meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau meurtrier   Le nouveau meurtrier Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:53

Il entendait des bruits de pas derrière lui, et cessa de s'égosiller. Oh misère, on l'avait aperçu. L'inconnu(e) posa sa main sur son épaule. En sursautant, Hiroki se tourna vers la mystérieuse personne pour se rendre compte qu'il s'agissait d'unE inconnuE.

Bref, une fille qui allait surement le considérer comme un tueur en série.

-J'ai...j'ai tué... Je suis un être immonde...

Il replia les jambes contre lui et les entoura de ses bras.

-Partez... Avant que je vous tue, vous aussi...

Hiroki avait l'air totalement déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Le nouveau meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau meurtrier   Le nouveau meurtrier Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:08

Miyuki enleva sa main avec stupéfaction de l'épaule d'Hiroki. Elle était vraiment perplexe. Qui avait-il tuer? C'est ce qu'elle lui demanda. Le pauvre, il avait l'air sous le choc! Il venait de se recroqueviller (HJ:Désolé, j'ai surement massacrer le mot...) Il avait l'air traumatiser.

- Qui as tu tuer ?

Demanda-t-elle avant de s'éloignée d'un pas pour laisser de l'air a celui qui avait l'air de vraiment s'en fait pour son acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Le nouveau meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau meurtrier   Le nouveau meurtrier Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:46

D'un pas léger, enfin libre de vivre, Tiuri se promenait dans le parc. Son mauvais côté le laissait tranquille, chassé grâce à Urika. Mais pour combien de temps?

C'était la question qu'il se posait quand il entendit un personne hurler à tue-tête: Je l'ai tuée..Je l'ai tué! Tiuri regarda autour et vit Miyuki plus loin, et une personne recroquevillé sur le sol. Curieux, le neko avança vers les deux personnes. Il demanda:

-Que ce passe-t-il?

[J'adore ton histoire Hiroki
Wink Sa met beaucoup d'humour]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Le nouveau meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau meurtrier   Le nouveau meurtrier Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:33

Miyuki sursauta en entendant la voix de Tiuri. Elle se retourna puis soupira de soulagement. Miyuki ne pouvait bien répondre à sa question, car elle même ne savais pas ce qu'il avait. Elle lui dit simplement...

- J'en ai aucune idée...

Et elle rajouta ensuite qu'il criait que cette personne avait tué quelqu'un, mais qu'il avait surement déjà remarquer et qu'elle tentait elle aussi de savoir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Le nouveau meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau meurtrier   Le nouveau meurtrier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:09

HJ: ^^' Gomen, je m'incruste.

La reine qui se promenait encore sans surveillance, passa par hasard dans ce coin ou un terrible accident venait de se produire.

-Bon sang mais qu'est-ce qui se passe ici, un meurtre?...pensa-t-elle.

Elle avait mit le doigt dessus, on dirait bien. Elle hésita un peu avant de s'approcher. Pendant quelques minutes, elle examina les deux nekos qui se parlaient et l'autre par terre avec son aire déprimé.


-Qu'est-ce que vous avez tous, quelqu'un est mort?


Elle prononça ces mots presque ironiquement, mais avec un air toujours aussi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau meurtrier   Le nouveau meurtrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour pour Kira, la promenade matinale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le parc publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser