Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Loins   Loins Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:27

Akiko était assise sur une petite bute dans les plaines. Elle était bien loin du palais, qui de cet endroit, semblait minuscule. La reine se retirait souvent ici quand elle devait sérieusement réfléchir, ce qui en était justement le cas cette fois-ci. Cette histoire avec son frère l'avait vraiment chamboulée. Elle prit une grande bouffée d'air et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:21

Keiji marchait de son pas silencieux sur les plaines, lorsqu'il aperçut une silhouette assez lointaine. C'était une jeune fille, à ne pas en douter, qui ne se souciait visiblement pas du pouvoir décoiffant que possédait le vent. Dans ce coin-ci du royaume, la brise soufflait constamment, de façon plus ou moins forte, selon les caprices de la nature. Keiji avait déposé son chapeau sur sa tête, n'ayant pas envie de se refroidir le cuir chevelu cette fois. Le jeune homme s'approcha donc en douce de la jeune fille immobile sur sa petite colline, ayant l'air de dominer la région qui l'entourait par son maintien gracieux. Ce n'était pas une campagnarde, bien visiblement. Et c'était sans parler de la richesse de ses vêtements.

-Bonjour?, se lança Keiji, un sourire moqueur glissant sur son visage.

La fille lui tournait toujours le dos, aussi ne pouvait-il pas voir son visage. En revanche, il avait une vue imprenable sur la nuque de celle-ci ainsi que sa belle chevelure doré qui virevoltait joliment au bon vouloir du vent taquin. Mais bon, si Keiji l'approchait, c'était plutôt parce qu'elle lui semblait drôlement intrigante... tout en lui conférant une impression de déjà-vu. Qui pouvait-elle bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:35

HJ: Je sens que ma réponse va être minuscule...

Akiko tourna légèrement la tête, de façon à pouvoir observer l'inconnu du coin de l'œil. Elle distingua à première vue que c'était un jeune neko. Il était bien habillé et avait l'air poli, contrairement à certains neko. Elle se demandait tout de même qu'est-ce qu'il lui voulait bien. Elle se permit de lui poser la question suivante;


-...

HJ: Bof....Muahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:32

Keiji resta silencieux, attendant que la jeune fille ne dise ou fasse quelque chose... mais rien ne vint. Le jeune homme fixa son profil, car c'était ce que la jeune fille lui montrait de son visage, en plissant les yeux. Pourquoi lui disait-elle à ce point quelque chose? Son air taciturne... Ses cheveux blonds... Ses traits fins, presque enfantins... Cet habit riche... Ce ne serait pas... Non! Quand même pas!

-Mademoiselle?, fit alors Keiji, décidé à lever le doute qui planait sur son esprit. Puis-je m'installer ici?, demanda le neko avec un sourire qui se voulait sincère (alors qu'au final, il n'en avait l'air que plus tordu).

La jeune fille n'avait pas trop l'air encline à répondre... Mais bon, Keiji mit plutôt cela sur le compte de son impassibilité qui semblait à toute épreuve plutôt que par un réel dégout de sa personne. ...Du moins, il l'espérait... Ce serait une grosse tâche dans son orgueil qu'une jeune fille pourtant inconnue ne le trouve répugnant... Surtout qu'il mettait un point d'honneur sur la propreté en général, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:05

Elle hocha la tête une fois en signe d'approbation. Elle lui montra enfin son visage complet, avec son air si...si...neutre.

HJ: Petite réponse, gomen!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:14

Les yeux de Keiji s'écarquillèrent d'incrédulité alors que le doute s'effaçait totalement de son esprit. Cette fille... C'était...la REINE! Il eut l'air profondément décontenancé, chose rare chez lui, l'espace d'un instant. Surtout que la reine, Akiko, l'observait de son éternel visage neutre. Impossible de savoir à quoi elle pensait réellement...

-Oh, heu...Quelle surprise de trouver la reine ici!, fit Keiji après un instant de silence étonné.

Il retira son chapeau et s'inclina gracieusement devant la demoiselle. Bon, il ne s'attendait pas à une avalanche soudaine d'émotions de la part d'Akiko mais il aimait jouer au charmeur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:18

Elle se leva lentement, sans le quitter du regard. Finalement, elle fit révérence.

-Enchantée.

Elle prononça ces rares mots avec un ton...bon vous devinez le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:01

Keiji eut l'air légèrement surpris lorsque la reine lui rendit sa révérence. Normalement, les filles lâchaient plutôt des gloussements amusés en se cachant derrière leurs paumes... Mais bon, ce n'était pas comme s'il s'attendait à une réaction pareille de la part de la reine... Le voleur reprit contenance et sourit à la jeune fille.

-Je suis... Keiji.

Par une impulsion soudaine, le voleur lui révéla son véritable nom sans trop savoir pourquoi. La reine était pourtant l'un des éléments les plus susceptibles de le conduire tout droit jusqu'au cachot...

-Enchanté!, ajouta-t-il en souriant pour camoufler son léger malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:27

Sans même lui répondre, elle se retourna, dos à lui.

HJ: -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:37

Cette reine le rendait vraiment mal à l'aise... Keiji retira son chapeau, libérant ses mèches de cheveux d'un noir profond, et ce, dans l'unique but d'avoir quelque chose entre ses mains pour évacuer le stress qu'il sentait bizarrement monter en lui. Ses doigts courraient sur le rebord du couvre-chef alors qu'il s'installait à son tour sur la colline, partageant maintenant l'endroit avec la reine elle-même. La. Reine.

-Ah là, soupira Keiji à voix basse. Quelle drôle de sensation...

Mais bon, il n'avait pas l'habitude d'être quelqu'un d'angoissé, aussi, il était capable d'adopter un ton et une allure plus décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:41

Sentant que le neko était mal à l'aise, la reine décida de lentement, TRÈS lentement, tourner la tête vers lui. Simplement question de détendre l'atmosphère un peu, ce qu'elle ne savait visiblement par faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:04

Keiji lui jeta un regard en coin. Qu'est-ce qu'elle avait à le fixer comme ça? Il épousseta discrètement son épaule et se passa une main sur le visage, histoire de se débarrasser de toute trace de saleté qui serait peut-être la raison de ce léger mouvement de la part de la reine...

-Si vous me permettez, que faites-vous ici?, demanda finalement Keiji, sentant la curiosité le piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:19

HJ: Je vais m'essayer avec ce que tu ma conseiller mais...c'est pas évident xD

En le regardant s'épousseter l'épaule et analyser toute trace de saleté, elle le regarda étrangement. Enfin, dans sa tête, on aurait pu dire cela. A l'extérieur, son visage ne semblait pas changer.


-Qu'est-ce qu'il fait...
pensa-t-elle

Elle le fixa encore un moment avant que le jeune neko ne brise le silence en lui posant une question. Elle ne lui répondit pas tout de suite.

-Qu'est-ce que je fait ici d'après lui.


Elle ne lui répondit enfaite pas du tout. Elle attendait quelque chose. Enfin, c'est ce que les scientifiques expliques.

HJ: Eh eh! Ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:06

H-J: *rire machiavélique*

Keiji tapota ses doigts sur sa cuisse au rythme d'une musique imaginaire qui jouait dans sa tête. C'était un de ses nombreux moyens d'oublier le silence désagréable qui planait entre les deux jeunes gens. Car la reine ne prit même pas la peine de lui répondre. Pensait-elle qu'il était indigne de son royal intérêt? Quelle reine prétentieuse, alors! Physiquement, Keiji n'était pas si mal...Et il doutait d'avoir l'air de quelqu'un de paumé qui sortait tout droit d'un taudis.

-D'accord, merci pour cette réponse pleine d'enthousiasme et de révélation, chère reine, lâcha-t-il après un moment d'attente.

Bon, personnage royale ou pas, n'empêche que cette fille n'était pas très agréable. Elle pourrait se forcer pour laisser tomber une quelconque bride de réponse au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:15

Dun ton...enfaite non, ce n'était pas d'un ton sarcastique, mais normalement on aurait pu dire qu'elle lui répondit d'un ton sarcastique;

-Ce fut un plaisir, cher.

-Enfin un qui se réveille, je vois qu'il n'apprécie pas trop ma compagnie. Devrais-je faire quelque chose pour changer cette situation bien peu avantageuse?

Elle cessa vite de le fixer, réalisant qu'elle n'était pas douée pour briser la glace.

-Et vous, que faites-vous ici?


HJ: J'aime bien le style couleur ^.-


Dernière édition par Akiko Sasaki le Ven 25 Juil - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:19

Keiji sourit, carnassier. Tiens donc. Mine de rien, et malgré son air impassible, la reine possédait un certain sens de la répartie. Merveilleux. La conversation pouvait devenir intéressante, alors. Pouvait. Il ne restait qu'à savoir si Akiko allait lui répondre s'il se décidait à dire quelque chose... On aurait dit qu'avec elle, on obtenait des réponses qu'une seule fois sur deux... Mais étrangement, ce fut la reine qui se lança en premier.

-Ce que je fais ici?, répéta Keiji, très surpris. Ah, eh bien... je me promenais...Tout simplement. J'ai parfois l'habitude de venir ici, histoire de me changer un peu les idées. Et de m'éloigner de l'ambiance étouffante de la ville...

Il ne savait pas trop pourquoi il racontait tout ça... C'était peut-être le silence de la reine qui le poussait à s'épancher ainsi sur ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:42

-Vous avez donc la réponse a votre propre question, cher.

Elle commençait à prendre plaisir a l'appeler cher. La conversation n'était pas aussi ennuyante que d'habitude, avec ce neko.

-Il est bien étrange, mais a de bonnes manières.


La reine avait, en effet, non seulement le don de mettre les gens mal à l'aise mais elle les faisait aussi parler, ce qui faisait assez peur.


Dernière édition par Akiko Sasaki le Lun 28 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:01

-Ah, comme je suis doué, dans ce cas!, sourit ironiquement Keiji.

Si la reine voulait jouer à ce genre de jeu, le voleur était prêt et paré. Il avait bien l'habitude de mener des conversations du même style. Mais surtout, il n'aurait jamais pensé trouver un petit côté ainsi taquin chez Akiko. Il commençait à se sentir un peu mieux, même si la reine le côtoyait de près.

-Je suppose que je ne devrais pas me mettre à parler de la pluie et du beau temps si je veux obtenir autre chose qu'un silence en réponse, n'est-ce pas?, fit le voleur dans un ricanement à peine camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

HJ: QUUWWAAHHHHH :O Je viens de remarquer que j'ai écris "la réponse a votre propre réponse, " C'est la réponse à la question! Je vais éditer ça xD Aucune inspi aujouste, mais j'ai édité mon poste :3

-Hm.


Ça réponse fut simple. Il n'y avait pas grand chose à dire...
...Elle resta silencieuse pendant un long moment, avant de finalement se lever. Elle se tourna vers le neko et pencha légèrement la tête sur le côté en soupirant. Elle s'approcha enfin très, très lentement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:54

H-J: WOW! Désolée pour l'immense retard mais... j'avais COMPLÈTEMENT oublié cette convo! Désoléééée!

-Voilà une réponse bien claire, fit Keiji avec un demi-sourire.

Le jeune homme observa un instant la reine qui affichait encore et toujours un air impassible. Elle était mignonne, pourtant, et si elle faisait l'effort d'orner son visage de quelques autres émotions que la neutralité, cela ne l'embellirait que plus. M'enfin, ce n'était pas à Keiji de lui faire la morale là-dessus... De toute façon, qu'aurait-il bien pu dire? Il n'était qu'un simple voleur (qu'elle prenait pour un paysan) et Akiko était la reine. La différence de statut était, notons-le, clairement visible.

Perdu dans ses réflexions, il ne remarqua qu'au dernier moment qu'Akiko s'approchait de lui. En fait, c'était un peu normal de ne pas l'avoir noté auparavant. Elle se déplaçait avec une lenteur effarante, comme si elle craignait qu'un mouvement trop brusque ne le fasse déguerpir, ou encore, que bouger rapidement lui demandait une trop grande excitation de la part de ses muscles. En clair, la reine intriguait de plus en plus Keiji. Que pouvait-elle réellement penser, derrière ce visage d'impassibilité? Mais pour l'instant, une autre question le taraudait.

-Vous me voulez quelque chose?, demanda finalement le voleur, faisant référence à son étrange mouvement d'approche.

Il haussa un fin sourcil, histoire de se donner l'air classe en l'interrogeant. Chez Keiji, tout devait toujours être mené à la perfection. Le synchronisme de ses expressions y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:53

Akiko continuait de marcher. Elle ne s'arrêtait pas mais maintenait une lenteur incroyable mais effrayante. Elle le fixait sans cesse et se rapprochait de plus en plus de lui, malgré sa lenteur. Quand il lui posa une question, elle ne répondit que par un hochement de tête négatif. Elle ne pensait absolument à rien et ne disait rien non plus. C'était le totale silence et elle aimait bien. Quand elle fut très proche de lui, elle s'arrêta, ne le quittant pas des yeux.

HJ: Pas grave, regarde comme mon poste est minuscule...on est quitte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:14

Dans les premiers temps, Keiji ne dit rien. Il la laissa faire, l'observant simplement du coin de l'oeil et jouant négligemment avec son chapeau noir de ses mains. Puis ensuite, lorsqu'il s'aperçut que la distance entre eux deux se faisait moins respectable et qu'une personne extérieure arriverait même à en croire quelque chose qui n'existait pas entre les jeunes gens, Keiji fronça les sourcils. Ce n'était pas grand chose mais cela avait le mérite de posséder une signification très claire.

Il pencha légèrement la tête, détournant le regard de la reine pour fixer les plaines verdoyantes. Mais trop tard, sa curiosité était piquée. Aussi, ne cessait-il pas de se demander pourquoi Akiko agissait ainsi. Oh, peut-être que ça ne voulait strictement rien dire, le fait qu'elle se soit approchée autant de lui. Peut-être que pour elle, ce n'était qu'un geste innocent pour mieux l'observer. Ou encore, peut-être qu'elle avait simplement aperçu quelque chose par-dessus l'épaule de Keiji qui avait éveillé son attention. Bref, le cerveau du voleur s'agitait
et s'égarait en toutes sortes d'hypothèses, parfois même absurdes, sur l'anodin mouvement de la reine.

-Pourquoi me fixez-vous ainsi?, lâcha Keiji, la curiosité se faisant trop forte.

Il n'avait pu résister, au final. Il aurait voulu attendre et voir mais... sa bouche fut plus rapide que son propre esprit rationnel, cette fois-ci. Alors, il fixa à son tour la reine et attendit sa réponse... en espérant qu'il en recevrait une plus concrète que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Sans répondre à la question, elle avança un peu et se posta à coté du supposé paysan. Elle le fixa encore un peu avant de tourner doucement la tête vers le paysage qui s'offrait à eux. Étrangement, elle laissa échapper un soupire. Un soupire à la fois de délivrance et de tracas.

-C'est calme...


Elle ferma les yeux en pensant à son frère, son couronnement la soulageait mais l'inquiétait un peu aussi. Grâce à son frère, elle ne serait plus seule pour gouverner un important royaume, mais elle avait peur que ce ne soit pas fait pour lui.

-Il verra bien assez vite l'importance de toute cette histoire...


Malheureusement pour Akiko, elle pensa tout haut. Surement trop ailleurs pour s'en rendre compte, elle continua de fixer les plaines comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:05

Keiji ne fut pas vraiment surpris que la reine ne lui réponde pas. Ce qui l'étonna plutôt était le fait qu'Akiko venait de passer un commentaire très anodin alors que d'ordinaire, elle avait du mal à aligner deux mots de suite. Le voleur allait ouvrir la bouche pour confirmer que oui, l'ambiance était calme, mais la reine ajouta quelque chose qui lui fit ravaler ses mots. De qui pouvait-elle parler?

Keiji se demanda un instant si c'était une bonne idée que de poser une telle question à la reine. À bien y penser, c'était plutôt indiscret... La reine ne réagissait même pas, aussi Keiji se demanda si elle avait seulement remarqué qu'elle venait de balancer une étrange phrase à voix haute. Il choisit donc de déclarer avec un demi-sourire:

-Vous parlez comme une prophète...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:22

-Je n'ai rien...

Aurait-il entendu cela? Zut, elle se mettait à penser à haute vois...elle le regarda d'un être presque surpris, même qu'elle rougit un peu. Akiko se décida à s'asseoir, un peu indigné.

-Venez donc vous asseoir... dit-elle tout doucement.

HJ: Désolé ça ma prit du temps, et même la je n'ai pas d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Contenu sponsorisé





Loins Empty
MessageSujet: Re: Loins   Loins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser