Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le village caché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:51

Ayaka se promenait dans un petit village. Un village caché, au fin fond de la forêt. Elle remarqua qu'il n'y avait personne. C'était désert et les boutiques étaient abandonnées. Ayaka ne se posait pas tant de question. C'était bien la première fois qu'elle venait dans un village aussi désert, mais quand même, au millieu de la forêt ce n'était pas étonnant. Enfin bref, Ayaka visitait de maisons en maisons si il y avait de la nourriture ou quelques choses utiles car elle n'avait aucun toit. Elle retrouva des couvertures bien chaudes et un jardin remplit de légumes. Une pensée lui vint alors à l'esprit;

"Si le jardin est en bon état, c'est que ça ne fait pas longtemps que les villageois ont quittés..."

Mais elle devait bien penser à sa survie. Elle ramassa tout le jardin et tomba sur un grand tas de bois. Elle prit plusieurs planches et retourna dans sa cabane. Elle améliora le confort de celle-ci avec ses couvertures et ses planches de bois.
Elle se demandait tout de même pourquoi ce village était désert. Pourquoi n'y avait-il personne? Pourquoi ils ont quittés il n'y a pas longtemps ? Une attaque? Une embuscade? C'était à peu près ce à quoi ressemblaient les pensées d'Ayaka.
Elle s'installa bien confortablement dans sa cabane près de la rivière. Elle entendit un bruit bizarre. Elle sortit de son abrit et vit quelqu'un tomber dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: mùml   Le village caché Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

Urika se baladait sans but lorsque il aperçut un village abandoné, tout était pourtant en bonne état! il eu quand meme peur... mais vu qu'il était curieux il décida de quand meme continuer a explorer se village quand soudain il vu une bete monter dans un arbre (un écureil) puit monta pour tenter de l'attraper mais il tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:17

Ayaka lui tendit la main pour l'aider à sortir de l'eau. Il était trempé jusqu'aux os et n'avait pas l'air de trouver ça aussi drôle qu'elle. Elle riait un peu à l'idée de voir quelqu'un tomber dans l'eau simplement pour un petit écureuil!

Lorsqu'elle finit par réussir à le sortir de l'eau, elle lui posa cette question;

*Heu...est-ce que ça va ? *

Elle rit encore un peu car cette situation était de plus en plus bizarre.

*Vous.. n'allez pas me dire que c'était réellement our attraper cet écureuil dites moi ? *

Elle remarqua qu'elle n'avait pas encore lâcher sa main. Elle la retira aussitôt puis rougit un peu et recula. Il n'avait pas non plus l'air heureux de se retrouver dans cette situation. Elle était encore un peu gênée mais ui posa quand même une question comme pour changer de sujet. Elle n'avait jamais parler à personne avant lui et cherchait désepérément un ami ou quelqu'un à qui parler.

* Moi c'est Ayaka MomiyA... et vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: lkj   Le village caché Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:26

Urika qui était tremper rougit imédiatement quand Ayaka lui prit la main pour l'aider a sorti de l'eau, puit il dit avec une voix assez timide:
-Moi.... sais sais ...urika et s.t.p ne me vouvoyez pas (je ne sais pas comment sa s'écrit)
Urika se secoua pour tenter de faire partir un peu d'eau de s'est cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

Le village caché Empty
MessageSujet: suite   Le village caché Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:13

Minami se promenai egalement dans le coin quand elle apercut 2 personne

- attention il peut t<attaquer lanca-t-elle a la belle jeune femme elle eut un sourire moqueur

salut! moi ses Minami et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:55

Ayaka ne savait plus tellement où donner de la tete. Elle ne savais pas avec qui elle se trouvait ni avec qui elle devait parler.

*Heu...Mi...Minami...? Moi c'est... Ayaka et je...*

Elle ne savait pas réellement pourquoi elle lui adressait la parole d'ailleurs...

*Pourquoi m'attaquerai-t-il dis moi? Je sais très bien me défendre de toute façon ...*


Elle regarda Minami en la trouvant un peu bizarre...
Pourquoi cette fille est là ?C'est vrai quoi elle a l'air d'une fille de riche. Quest-ce qu'elle fait dans cette forêt ? Les pensée d'Ayaka étaient similaires à cela. Elle regarda un peu Minami puis se retournaà vers Urika, comme pour l'ignorer...


*A...alors tu...tu viens d'où ?*
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: lml   Le village caché Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

Urika surpris de voir minami quand elle dit : ( Attention il peut t'attaquer) comme si Urika pouvait attaquer une fille qu'il lui a rien fait.
-Minami faut toujour que tu te dérange tout toi sais pas vrai!
Puit il se retourna et dit a Ayaka en se calment
-Moi... je viens de la foret du nord...
HJ désolé surper surper super en retard pour le poste pardonner moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:17

Ayaka regarda Urika d'un air bizarre et intrigué...

*Heu...Urika ? Comment se fait-il que tu connaisse son prénom ? Tu l'as déjà rencontrer ? *

Ayaka se sentait un peu mise de côté face à ses deux personnes. Ils avaients l'air rivaux depuis longtemps ou encore de se connaître très bien. Ayaka n'aimait pas l'esprit de compétition. Elle est pourtant une fille qui ne se fait pas très remarquer alors elle était bien habituée à ce qu'on ne fasse plus très attention à elle. Elle recula un peu laissant Urika et Minami se disputer... Ils avaient pourtant l'air de s'entendre très mal mais Ayaka détecta un peu d'amitié. Quand elle dit un peu c'est TRÈS peu...

Elle esseya ensuite de déplacer un mot entre les deux personnes mais n'y parvint pas. Ses paroles ressemblaient plutôt à du bégayage...

*Est-ce ce....ce...ce....que ça.........ça va.....???*
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: kjkj   Le village caché Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:18

Urika tourna la tete vers Minami puis dit a Ayaka.
- Une riche idiote voila se que Minami ai....-
Urika se retourna vers Ayaka puis dit :
-Tu a peur quesqui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:55

Ayaka regarda Urika d'un air plutôt méfiant. Comment pouvait-il être aussi méchant envers Minami ?

*Oui je...je vais très bien mais...s'il vous plaît Urika ne soit pas si dure avec elle je..je suis certaine qu'elle est très gentille et qu'elle sait être super comme fille. Pourquoi la rejètes tu autant Urika ? Elle n'a rien fait de mal elle cherche juste quelques amis...*
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: hghg   Le village caché Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:02

Urika regarda Ayaka d'un air simple et poussa un petit soupire
-Si tu le dit mais... je ne croit pas...ne tinquiet pas pour avoir des amis elle en a, mais je n'en fait pas parti et pour rien au monde je voudrait en faire parti, et elle sais pourquoi je dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

*Par contre, moi je voudrais savoir...si...si ce n'est pas trop demander...*
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: lol   Le village caché Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:54

Urika se tourna vers Ayaka.

-De quoi parle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:01

Ayaka était confuse mais réponda finalement.

*Laisse tomber...ça...ça va bien je t'assure...*

Minami était déjà partie qu'elle ne l'avait pas remarquée...

*Tu lui a fait de la peine je crois...bref...Urika, qu'est-ce qui t'amène ici ?*

Elle se rapprocha un peu...

*Je veux dire...quelqu'un d'aussi élégant que toi de devrait pas se promener dans cette forêt toute délabrée...*

Ayaka rougit beaucoup. Elle était devant lui et le regardait droit dans les yeux. Soudain, elle réalisa dans quelle position elle était. Elle recula d'un pas rapide et essaya de détrouner le regard...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: hum...   Le village caché Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:53

Urika rougit beaucoup quand Ayaka se raprocha de lui et dit le mot "élégant" ,
jamais une fille ne lui avait parler comme sa, il réussi a dire quand meme quelque mot de sa timidité .

-heu.... élégant a mon avis tu exagère. Mais... j'aime bien la nature quel soit délabrée ou pas...
et de nous deux la plus élégante s'est toi.

Urika baissa la tete pour pas que Ayaka le voix trop rouge.
Et il avança a son tour d'un mini pas sans sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:51

Ayaka le regarda comme s'il venait d3e dire quelque chose d'extraordianire... ou de magnifique à ses yeux.

*je...vous êtes sûr que vous ne mentez pas ? *


Pwersonne à elle non plus ne lui avait jamais dit quelque chose de ce genre. C'était la première fois qu'elle se sentait un peu acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: urika   Le village caché Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:44

Urika rougit et dit doucement .

-Non je ne ment pas.....

Urika la trouvait meme magnifique, et très belle mais il était encore trop timide pour lui dire il surmonta sa timiditer pour lui dire au moin.

-Tu est..... meme..... magnifique

Urika a se moment la respira a grand poumont.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:41

Ayaka se retourna et baissa un peu la tête. Elle mit ses mains en point sur sa poitrine et rougit énormément.

*Je...non je...je ne suis pas jolie ni magnifique...vous... vous vous trompez sur toute la ligne...*
Elle versa une chaude larme et continua à dire ce qu'elle avait à dire...

*Je ne suis pas jolie au contraire... on m'as toujours rejetée depuis ma naiscence.. ce n'est pas possible que quelqu'un me dise vraiment de si belles choses. Je ne suis qu'une fille abandonnée aux yeux de tous...*
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: non   Le village caché Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:01

Urika poussa un petit soupire.
-Mes yeux a moi il ne voit pas sa, tout se que je voit s'est une belle fille magnifique a mes yeux.-
Il fit un sourire a Ayaka.
-Je suis sur.....je ne me trompe sur aucune ligne....-
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:27

*C'est...c'est vrai vous...vous pensez réellement ce que vous dites ? C'est que....je ne me suis jamais fait aprler de la sorte et...*

Elle le regarda un cours moment puis se rapprocha très près de lui. Ele détourna un peu le regard puis continua...

*...et...ça me fait très...plaisir d'entendre ça...*
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: oui   Le village caché Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:01

urika se raprocha lui aussi et mit sa main sur le front d'Ayaka, puit fit un petit sourire.
-De rien....content de te faire plaisir en disent la vériter.
Il rougit et se remis a parler.
-la nature.....
Il retira sa main du front d'Ayaka et se coucha dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:56

Lorsqu'il eut mit sa main sur sont front, Ayaka rougit énormément et sourit à son tour. Puis, quand Urika s'étendit sur l'herbe fraîche elle se mit à genu devant lui en détournant le regard. Ils rèsterent un moment silencieux et Ayaka lui adressa enfin la parole tout doucement...

*Pour...pourquoi...*

Urika la regarda d'un regard étrange.

*Pourquoi....est-ce que vous...heu...je veux dire tu... es si gentil avec moi ?*

Son regard avait changé. Ayaka avait l'air gênée mais en même temps confuse et perdue.
Elle regarda Urika un instant puis se rapprocha beaucoup. Elle se coucha dans l'herbe près de lui puis lui reposa la question.

*Alors...je...je peux savoir pourquoi tu es si attentionné envers moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: oui   Le village caché Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:58

Urika rougit et dit d'une voix amoureux.
-Parce que......je je t'aime.....
Il tourna la tete en direction d'un arbre.
IL se sentait beaucoup mieux après avoir dit sa il se sentait a l'aise et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Momiya
Paysan
Paysan
Ayaka Momiya


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans les yeux d'Urika...

Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:06

Ayaka n'en revenait pas. Pour elle, c'était comme le plus beau jour de sa vie et en même temps le pluas incompréhensible. Elle se remit à genou au près de lui et versa une larme. Une larme de joie, et de confusion.

*Co...coment ? Coment quelqu'un peut réussir à m'aimer ? Je ne suis qu'une simple fille détestée et abandonnée de tous...je...je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça à moi au lieu d'une autre...tu mérites beaucoup mieux Urika..,.*
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Le village caché Empty
MessageSujet: oui   Le village caché Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

Urika se mit a genoux lui aussi très près d'Ayaka .
-Non.... tu est la seul que j'aime et je t'aime d'amour arrete de te dire dans ta tete que tu est moche et que je mérite beaucoup mieux.....tu est parfaite.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village caché Empty
MessageSujet: Re: Le village caché   Le village caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le coin habité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser