Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 When the night come. [PV Longs Posts (6)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:06

J'aime beaucoup me balader entre les kiosques... Entre tous ces gens qui se bousculent. Après une longue journée assis sur cette haute pierre d'où je peux voir tout ce qui se passe, lorsque le soleil commence à se coucher, je me sens bien. Les rues se vident tranquillement, me laissant seul dans l'air frais du soir. C'est alors que je me sens enfin libre. Pas d'obligation, pas de temps qui presse. Je sors alors un parchemin. Tout blanc, qui n'attend que j'y mette mon crayon. Sous le rayon blanchâtre de la lune, le trait noir se met à parcourir la feuille. Bien vite, mon dessin prend vie. Le temps se rafraichit... Je devrais peu être rentrer... Oh et puis... Il n'y a rien qui presse! Je vais rester encore un peu. Je continue le portrait que j'avais commencer... Le paysage qui s'étend devant moi commence à se ressembler entre mes mains. Le silence de la nuit... Troublé par des pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:17

Miyuki se promenait entre les stands qui commançait à être rangés par les marchands. Plus tard dans la nuit, ces stands allaient disparaître. La neko faisait le tour d'un pas calme comme elle en avait l'habitude. Elle marchait en regardant la lune haute perchée dans le ciel étoilé. Une brise faîche la faisait frissoner un peu, mais rien de bien grave.
Elle était quand même loin d'ou se tenait assis sur une pierre en train de déssiner, un neko mâle. Elle ne le voyait pas très bien, mais il était assez éclairé par la lune pour voir des cheveux en bataille, une silhouette assez mince et des yeux verts éclatants. Miyuki s'en approcha et s'arreta au pied du rocher. D'une voix calme et douce qui se mêlait bien à l'ambiance de la nuit elle lui dit...

- Qu'est-ce que tu déssines ?


Dernière édition par Miyuki le Ven 18 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:33

Je sursautai vivement quand j'entendis cette voix... Hum... si douce à mes oreilles... Mais à qui pouvait-elle appartenir? Je regardai vers le sol où je pu croiser le regard d'une jeune adolecente à peine plus jeune que moi. Elle me demandais ce que je dessinais... Mais avant de lui répondre, je me tassai pour lui faire une place sur la roche et quand elle y fut installée, je lui présentai mon dessin.

- Chaques soirs, je viens ici. J'aime beaucoup cette ambiance calme et dépourvue de bruits. Ce paysage si magnifique ne fait qu'inspirer mon crayon qui se met à bouger de lui même.

Un grand sourire éclara mon visage. Puis je lui fis un clin d'oeil. J'avais la curieuse impression que cette fille ne devais pas savoir que j'étais prince. En fait, je n'aime pas beaucoup que les gens le sachent. Ils deviennent tellement gaga... Près à tout faire! Mais je ne suis qu'un Neko comme les autres! Mais mon impression ne s'arrêtait pas là. À part la garder dans l'ingnorance de mon sang, je devrais apprendre à la connaitre... Je préssentais qu'elle n'était pas juste ce qu'elle voulait laisser voir. Une curieuse énergie circulait autour d'elle sans que je puisse l'identifier.

Alors qu'elle regardait le dessin que je venais de faire, je me permis de la fixer. Ses yeux si vifs identifiaient chaques détails de mon paysage. Elle était jolie. Mignonne même...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:57

Miyuki regardait attentivement le déssin ne remarquant même pas les yeux du neko posés sur elle. Elle était absorbée par la beauté du dessin. Il était si beau même a peine terminer[*]. Il était si beau ce paysage sur la feuille de papier. Si calme, un peu comme l'ambiance présente en se moment dans le marché. Elle décocha son regard de la feuille pour le porté sur le jeune homme. Elle le regardait droit dans les yeux en signe de franchise. D'un ton impressionné elle lui complimenta accompagné d'un sourir...

- Woahh! Très joli déssin ! T'es un très bon artiste ! Est-ce que c'est ce que tu fait dans la vie ?

Lui demanda-t-elle curieuse de savoir si il vivait de son talent.


[*]: Bah j'ai déduis que y'était pas totalement finit si j'suis arrivée genre 5 minutes après que tu l'ai commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:18

Lorsque son regard vrilla le mien... Ouha! Je ne peux pas décrire ce que j'ai ressentit au fond de mon ventre... Je crois que ça ne se dessine même pas!

- Je te remercie euhh... Mais comment t'appelles-tu?


Cela m'intriguait grandement... Alors que j'attendais une réponse, je sortis une nouvelle feuille de mon sac et me remis à dessiner. Je me placai de facon à ce qu'elle ne puisse pas voir ce que je faisais. Je repensai à sa question à laquelle je n'avais pas répondu. J'hésitais encore à lui dire... Mais en même temps mentir ne faisait pas partie de mes habitudes... Au lieu de répondre à cette question, je continuai simplement à dessiner mon mystérieu protrait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:39

- Je m'apelle Miyuki.

Répondit-elle un sourir au lèvres.

- Et toi, comment t'apelles-tu ?

Ajouta-t-elle question de savoir à qui elle s'adressait. La nuit était calme, on pouvait entendre que les derniers marchands tardifs à ranger leur stands et c'est deux neko en train de discuter. Miyuki regardait le jeune homme dessiner encore une fois, mais ne sachant pas trop ce qu'il déssinait cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:54

Je relevai la tête vers elle en souriant. Mais pendant que je répondais, mon regard la détaillait activement.

- Moi c'est Hayate... Et oui je passe beaucoup de temps à dessiner, même si ce n'est pas tout à fait un profession...

J'hésitais à en rajouter... Mais mon observation complétée, j'avais assez d'éléments pour continuer mon dessin. La lune poursuivait son long chemin à travers les nuages et la fraicheur emplissait l'air. Les minutes passèrent et les traits du portrait que je dessinais se ressemblaient. Une fois qu'il fut terminé, je le tournai vers elle. Je ne sais pas combien de temps ça lui prit pour comprendre qu'il s'agissait d'elle... Mais un grand sourire s'étallait sur mon visage. J'adore dessiner... Mais le visage des gens quand ils regardent mes dessins m'ammènent un si grand bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:18

Miyuki détourna son regard du jeune homme pour regarder le déssin. 2 Secondes lui suffit pour voir que le dessin était un portrait d'elle. Elle fût si surprise. Ce déssin lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle n'arrivait pas a y croire. Elle laissa échaper un faible Woah... en signe d'étonnement total. Elle en était bouche bée. Elle ramèna son regard sur le jeune homme. Son regard était plein brillant d'étonement et de joie. Pas besoin de mot pour comprendre qu'elle était très contente du portrait, mais quand même elle lui dit...

- Woah... Il est très réussis! Bravo, il me ressemble comme deux gouttes d'eaux. T'as un bon oeil observateur.

Elle ne savais pas quoi d'autre dire. Le dessin était parfaitement réussis. Tout les détail y était parfaitement déssiner. Voilà ce qu'il déssinait... *^^* Penssait-elle. Elle ne s'empècha pas de rajouter...

- Ce n'est peut-être pas une profession super populaire, mais c'est sur que ton art serait apprécier de tout le monde et je suis sûre que tu percerai la dedans...

En toute franchise, elle était impressionnée et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:35

En gardant toujours ce sourire sur mon visage, je pliai délicatement la page et la mit dans sa main.

- Tiens tu peux le garder...


Je la regardai dans les yeux. Ses si beaux yeux... Je voyais mon reflet dedans... Et mon reflet avait un regard prevers... Avant que je le puisse faire quoi que ce soit, c'est moi qui était de l'autre côté.


Izumo avait enfin le contrôle... Et en compagnie d'une très jolie fille. Il se colla sur elle et passa un bras autour de ses épaules. Il lui murmura des mots dans l'oreille d'une voix enjôleuse.


- Tu es très belle tu sais... T'es cheveux et tes yeux... Mais surtout ta bouche si attirante...


Il se pencha vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:58

Elle prit la feuille dans ses mains puis la déposa sur sa cuisse et lorsqu'elle retourna sa tête vers Hayate, en une fraction de seconde elle retrouva sa bouche sur la tienne. Elle fût suprise encore une fois, mais se laissa faire. Il avait l'air de bien l'aimé et elle le trouvais pas mal non plus. Après quelque seconde, elle s'éloigna tranquillement...

- Que me vaut ce baiser ?

Dit elle en se mordillant la lèvre du bas. Elle avait considérablement rougit, car elle était un peu abasourdit de ce baiser totalement inatendu. Qu'est-ce qui à bien pu lui prendre... Se demanda-t-elle. Après tout ils ne se conaissent presque pas apars leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:11

Le regard du Neko s'illumina et flamboyant un moment.

- Ta beauté je supose, dit-il d'une voix suave et séductrice.

Prisonnier à l'intérieur de ma propre tête, je voulais reprendre le contrôle de moi même. Izumo n'avait aucunement le droit de faire celà à une si gentille fille. Je dois tout de même m'avouer que je l'apprécie pas mal. Mais ça ne lui donne pas le droit! En une fraction de seconde, je repris possession de mon corps. Et en balbullant des excuses, j'essayai de m'éloigner d'elle. Elle ne comprendrait jamais... Il ne devait pas lui raconter ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:44

Miyuki ne comprennait pas pourquoi tout d'un coup il s'excuse de son acte puis décide de s'éloigner... Qu'avait-elle fait de mal ?

- Est-ce que sa va ?...

Demanda-t-elle. Elle voulait savoir pourquoi il lui disais quelque chose de gentil pour ensuite s'en excuser puis tenter de s'éloigner... Elle ne le laisserais pas partir certain après l'avoir embrasser comme ça. Elle avait apprécier ce baiser. Peut-être pas autant que lui....Il devait bien y avoir une explication à pourquoi il agissait ainsi. Elle baissa la tête puis ajouta d'un ton assez désapointé penssant que c'était de sa faute...

- J'ai fait quelque chose de mal... ?

Il est peut-être comme tout les autre gars qui profite de toi pour ensuite te laisser... Penssa-t-elle... Elle ne voulait pas se fier a cette impression car dès le premier regard il avait déjà l'air différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50

Je suis si désolé... Izumo a agit contre mon gré! Mais comment lui expliquer! J'essayais d'éviter son regard... Mais je du me résigner à répondre à ses questions...

- Si ça va... dis-je d'une voix faible. Et ce n'es pas toi qui... à vrai dire ce n'est pas moi non plus mais...

Puis une pensée traversa ma tête. Et si elle croyait que j'avais profité d'elle... Oh non non non non! Il ne faut pas! Ce n'étais pas ça du tout!


- Miyuki... Je... Je ne voulais pas mais...

Je préférai me taire... Elle ne voudrait surement pas d'explications de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:14

Miyuki se retourna pour regarder le neko qui ne voulait pas s'expliquer. Elle n'ôsait pas montrer qu'elle était sur le bors des larmes. Elle les retenait du mieu qu'elle pouvait, mais elle ne pouvait empecher ses yeux de briller comme avant de fondre en larmes. Elle ne voulait pas que ça finisse ainsi, alors elle lui posa la question qui lui trottait dans la tête.

- Si tu voulais pas m'embrasser, alors pourquoi tu l'as fait ?

C'est ce qu'elle avait compris de la dernière phrase d'Hayate et c'est maintenant ce qu'elle tentait de savoir et de comprendre. Elle repenssait à ce baiser. Il était vraiment précipité, mais il avait été apprécié aumoins. Avoir su que ça allait terminer comme ça, elle ne l'aurait jamais laisser faire et elle se serait retenue de l'avoir embrasser. Le silence s'installait peu à peu. L'ambiance n'était plus si calme qu'avant. Elle devenait de plus en plus tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:38

Je soupirai bryamment. Elle devait peu être savoir au fond...

- C'est que... Ce n'est pas facile à expliquer ni à croire mais... Je ne suis pas seul dans ma tête. Mon frère jumeau est mort il y a quelques années... Et il lui arrive quelque fois de prendre le contrôle de mon corps... Mais c'est que nous sommes si différent! Tu as bien vu... C'est qui t'as... Ce n'est pas que je l'aurais pas fait mais pas maintenant... Lui il est comme ça...


Je baissai la tête. Je redoutais la façon qu'elle allait prendre cette explication... Peu être qu'elle ne me croirait tout simplement pas... Izumo ricannait dans ma tête. Il avait bien conscience de la bourde dans laquelle il venait de me mettre. Je la connaissais à peine... Mais je l'appréciais déjà... Mais c'était avec mon frère au fond qu'elle a partagé ce baiser. Pas avec moi... Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:08

Un lourd silence s'installa. Ce n'est pas que Miyuki ne voulais pas répondre. C'était un moment de répis pour qu'elle puisse réfléchir à son histoire... Les deux personnalitées différente dans le même corps... Elle n'y coyait pas totalement, mais elle voulais bien le faire, pour lui...Et pour elle. Il n'avait pas l'air de mentir car, rien ne l'avais trahi. Elle se raprocha donc de lui. Puis elle lui dit...

- Je veux bien te croire. C'est effectivement dur a croire, mais vu comment tu réagis après ça, ça doit forcément être vrai... Puis tu ne m'aurais surement pas embrasser... Mais je l'aurais fait...

Elle se raprocha encore plus de lui. Lorsqu'il releva la tête, elle s'empressa de l'embrasser. Lui, et pas son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:25

J'ouvrit grand les yeux de stupéfaction. Elle m'a embrassé! Elle l'a fait! Mais Pourquoi? Elle a vraiment cru ce que je lui ai dit? Hum... Mais c'est si bien de se faire embrassé, surtout par une fille si mignonne. Pendant que toutes ses pensées se bousculent dans ma tête mes lèvres sont toujours collées aux siennes. Avec un léger sourire, je répond doucement à se baiser, ne sachant pas trop comment m'y prendre. Et si mon frère embrassait mieux? Et bah... On s'en fou il est mort! Tout ce qui m'importe en ce moment... c'est de ne jamais terminer ce baiser! Je glisse une main sur sa joue... Elle est froide! Il est vrai que le temps c'était grandement rafraichit!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:39

Il est vrai que le temps s'était beaucoup rafraîchit et Miyuki commençait à avoir froid. Le froid l'importait peu, car elle était dans les bras de celui qu'elle aimait bien. Pendant qu'elle l'embrassait, elle ne put s'empècher de sourir interieurement. Elle était si contente de pouvoir l'embrasser. La main d'Hayate sur sa joue la réconfortait grandement. Elle aussi aimerait que ce baiser dure une éternitée. Il était parfait. Il s'embrassait dans la lueur de la lune. Ce baiser était intense et remplis d'émotion. Il se conaissait à peine, mais déjà Miyuki l'aimait quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:43

C'est seulement lorsque je commencai à manquer de souffle que je dut me séparrer d'elle. Je la pris dans mes bras, de facon à ce qu'elle puisse blottir sa tête dans mon cou. Et si je la ramenais au château? À 17 ans... j'ai bien le droit non! Mais je n'ai pas envie de parler, de lui demander pour ne pas briser l'ambiance... Je l'embrassai sur le front et fermai mes yeux. J'aurais dut ammener une veste...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:55

Miyuki se sentait bien dans les bras d'Hayate. Pas besoin de veste ou de rien. Il la réchauffait emplement. Miyuki commençait à être fatiguée. Il était quand même tard, et le froid n'aidait en rien. Elle se mit a bailler et laissa passer un petit Oops... après. Elle venait de briser un peu l'ambiance. Tranquilement, elle ferma les yeux. Revoyant devant ceux-ci le baiser qu'il venait de s'échanger... Jamais elle ne voudra l'oublier. Quelque temps après, elle se laissa emporter dans les bras de Morphée...


Dernière édition par Miyuki le Sam 19 Juil - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:00

J'ai un peu rigoller en l'entendant bailler... Elle l'avait elle la facon de briser l'ambiance! C'était tout simplement mignon! Quelque minutes plus tard, j'ai pu constater qu'elle s'était endormie. Eh bien... Pas besoin de lui demander pour aller au chateau! Faisant attention pour ne pas la réveiller, j'ai rammassé toutes mes affaires et les ai remises dans mon sac. L'enfilant autour de mon cou, je la prit dans mes bras en sautant en bas de la roche. Une chance que le château n'était pas trop loin!

[Topic Fini! Suite au Palais Royal!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the night come. [PV Longs Posts (6)] Empty
MessageSujet: Re: When the night come. [PV Longs Posts (6)]   When the night come. [PV Longs Posts (6)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the night come. [PV Longs Posts (6)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser