Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vos parents ils sont comment

Aller en bas 
+4
Akiko Sasaki
Kira Izumi
Miyuki
Minami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vos parents ils sont comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ils sont comment   vos parents ils sont comment - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:58

haa.. propre! xD
fau ke jlave tt 2 fois par jour au moin --''
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kuroshiro
Assassin
Assassin
Yamaneko Kuroshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison d'une de mes futures victimes, à tout les coups...

vos parents ils sont comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ils sont comment   vos parents ils sont comment - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:21

Moi j'ai un père qui n'arrête pas de crier t qui donne plein d'ordres. Mais il nous fait rire souvent aussi... Et comme c'est un fan de jeux vidéos, ben, j'en ai plein^^. Mais le seul bémol c'est qu'il fait du karaté. Tout le monde va me dire "ho la menteuse" mais c'est fauuux!! Il fait vraiment du karaté. Il essaye même de m'en apprendre un peu parfois. Normalement il doit passer sa ceinture noire française l'année prochaine et sa ceinture noire japonaise l'année suivante. Et grâce à un stage qu'il avait fait, il conait même le karatéka le plus gradé de France: Je suis très fière de mon papa à moi. Mais pas de ma mère. Elle est tout le temps au boulot. Elle pense rarement à nous. elle ne donne pas d'ordresmais ne nous fait jamais rire. Et elle me dit souvent "soigne ta peau" "occupe toi de tes cheveux" tout ça ce qui devient vraiment long à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

vos parents ils sont comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ils sont comment   vos parents ils sont comment - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:46

En passant je ne crois pas avoir dit comment sont mes parents :3 Ma mère on s'entend super bien, c'est juste un peu plus dur depuis qui à le nouveau né xD Mais on a toute les deux les mêmes (enfin, presque toutes les mêmes) passion :3

Mon père je l'aime, il me fait rire mais il fait souffrir ma mère et il me ment assez souvent pour ne pas a me voir. Quand j'étais jeune j'avais une très mauvaise relation avec mon père (même si je croyais que c'était normal) xD Mais maintenant je m'entend mieux avec lui, j'trouve que je lui ressemble beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Contenu sponsorisé





vos parents ils sont comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ils sont comment   vos parents ils sont comment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos parents ils sont comment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: Hors jeu :: Bla bla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser