Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hayate Sakuma [Ninish!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Hayate Sakuma [Ninish!] Empty
MessageSujet: Hayate Sakuma [Ninish!]   Hayate Sakuma [Ninish!] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:59

[>> Nom & Sexe & Age]
Je m'appelle Hayate Sakuma. Et je suis un garçon tout à fait normal de 17 ans.


[>> Histoire]
En fait normal c'est une façon de parler... Laissez-moi vous raconter. Lorsque j'avais 7 ans, j'ai assisté à un meutre. Celui de mon frère jumeau. Jumeaux oui... Mais pas tout à fait identiques. Notre différence la plus frappante? Sans doute nos cheveux. Les miens noirs de jais si contrastants avec les siens, tous blancs. Je disais donc que j'ai assisté à la scène, lorsque mon père l'a sauvagement assassiné. Depuis, pour me protéger des actes de mon paternel, c'est Izumo, mon frère, qui prenait le contrôle de mon esprit. Il se manifestait seulement pour cette raison, me protéger... Mais maintenant il veut prendre le contrôle entier de ma vie. Je doit constamment me battre mentalement contre lui pour qu'il me laisse tranquille. Mais il faut noter que c'est par l'intermédiaire des reflets qu'il réussit à faire les échanges de corps. Quand c'est lui qui est en contrôle, je suis emprisonné de l'autre côté du "miroir", mais cela peut aussi être une fenêtre ou de l'eau. Une simple flaque sur le sol... Quand ma tante est morte et que sa jeune fille a repris le trône, Izumo a piqué une de ces colères... Il s'est emparé de mon corps pour aller assassiner ma cousine, Akiko. J'ai de justesse réussi à le retenir. Mais il devient de plus en plus incontrôlable et il ne m'écoute pas. Il veut diriger ma vie et en faire ce qu'il veut... Je dois me battre jour et nuit contre lui...


[>> Description mentale]
Au début, nos deux personnalités étaient distinctes. Si bien que quand une prenait le dessus, l'autre disparaissait totalement. Pour ma part, je suis plutôt calme et réfléchi. Je n'aime pas poser des gestes hâtifs qui peuvent avoir de graves répercutions. Je suis quelqu'un de social et d'attentif. J'aime le travail manuel et je passe beaucoup de mes temps libres à dessiner. Mon jumeau lui... Il est colérique et spontané. Il aime diriger et se faire obéir. ll adore l'art de la guerre, tellement qu'à 5 ans il commençait déjà à manier une épée. Nous sommes de parfaits contraires lorsque c'est du côté psychologique qu'on regarde. C'est même à se demander si nous avons été élevés ensemble! Mais plus le temps avance, plus nos personnalités se mêlent l'une à l'autre. Il nous arrive même d'être tous les deux en contrôle de mon corps en même temps, consciemment. Seul le temps décidera si ce mélange formera... une troisième personne.


[>> Description physique]
Je suis assez grand et ma chevelure noire ne fait qu'accroitre l'aspect mystérieux qui rôde autour de moi. Toujours en bataille, ces cheveux me couvrent à peine les épaules. Mes oreilles et ma queue de chat sont bien entendu de la même couleur. J'ai le visage assez rond, mais l'attention des autres est surtout attirée par mon regard. Mes yeux sont verts profond, toujours remplis d'une joie de vivre inconditionnelle... Sauf lorsque mon frère est au pouvoir. Il se transforme alors en un regard meurtrier, rempli d'une soif de vengeance inassouvie. Mes bras, plus ou moins musclés se terminent par de grandes et habiles mains. Pour le reste, ma silhouette élancée devrait vous indiquer que mes épaules ne sont pas trop larges et que mon ventre est tout juste assez dur, entrainé par les nombreuses heures passées en équilibre sur des branches. Mais il faut se souvenir que derrière mon visage d'ange se cache... Une autre personne.


[>> Poste]
Prince, cousin de la Reine.


Dernière édition par Hayate le Jeu 17 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

Hayate Sakuma [Ninish!] Empty
MessageSujet: bienvenue   Hayate Sakuma [Ninish!] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:04

bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Hayate Sakuma [Ninish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sakuma [Ninish!]   Hayate Sakuma [Ninish!] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Hayate Sakuma [Ninish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sakuma [Ninish!]   Hayate Sakuma [Ninish!] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:32

Présentation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hayate Sakuma [Ninish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayate Sakuma [Ninish!]   Hayate Sakuma [Ninish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Sakuma [Ninish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser