Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Megumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26

Megumi Empty
MessageSujet: Megumi   Megumi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:08

Prénom:Megumi
Nom:Tenshi
Surnom:Megu-chan,Gumi-chan
Âge:8( seulement Megumi pas moi)
Sexe:C'est un fille
Description physique:Megumi est une petite fille très jolie avec ses cheveux violets ses yeux brun clairs presque comme le miel sa peut est d'un rose tres claire sa taille moyenne ses oreilles et sa queue un peu touffue sont rose claires se qui s'accorde parfaitement avec sa peau son sourire est très joli.
Description mentale :Dans sa tête c'est encore un enfant ce qui fait quelle est un peu immature mais elle est très gentille, timide et beaucoup trop naïve elle pense et croit que tout le monde est gentil.Elle a une grande imagination d'ailleurs son meilleur ami est son ours en peluche elle parle avec lui sa peluche s'appelle Aiko.Megumi n'essite pas a aider les gens. adore chanter.
Poste: Petite Princesse.

Histoire:Quand Megumi était encore un bébé on l'a abandonnée dans une nuit froide avec sa peluche heureusement la reine l'a trouve.Sur sa couverture il y avait un papier ou c'était ecrit (Prenez soin de mon enfant car moi je ne pourrai pas)depuis ce jour elle a vécu avec la reine toujours joieuse.Lors qu'elle avait cinq ans elle est tombée sur la tête et maintenant tous ce qu'elle avait vécu avant d'être tombe elle ne ce rappelle pas.Et elle ne sait toujours rien sur ses parent biologiques.

Voila! ditez moi si je dois modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser