Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chemin (Privé Hiroki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

HJ:Aucune inspiration, gomen!Après un long poste j'aurai surement plus d'inspiration xD


Akiko marchait sur le chemin qui menait hors du parc, essayant de ne se faire voir par personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:24

Aujourd'hui, Hiroki se sentait heureux. Il avait envie de sortir dehors et se balader un peu, pour profiter du soleil. Ce matin, il s'était réveillé le premier. Donc, il avait pû manger un des délicieux gâteaux que sa mère avait préparés kla veille, en cachette, bien sûr. Puis, il retourna dans la chambre qu'il partageait avec son frère, qui n'avait que deux ans de plus que lui, pour s'habiller. Comme d'habitude, il prit une des loques qui lui servaient de vêtements et l'enfila.

Toute la maison était encore baignée dans la lueur faible du jour. Il pouvait entendre son père ronfler d'ici, un bruit fort désagréable. Mais bon, il était habitué, maintenant. C'était devenu une habitude de l'entendre ainsi.

Bref, le jeune homme-chat ou tout ce que vous voudrex, dévala les marches pour sortir dehors à la lumière du jour.

Rendu dehors, il ferma la porte doucement, pour ne pas réveiller personne. Il devait être six heures du matin. Hiroki était un garçon matinal, vous voyez. Il n'aimait pas l'idée de se réveiller à dix heures et de manquer tous ces instants de la merveilleuse journée qui débute. Lui, il voulait profiter de chaque instants que la vie lui offre pleinement.

Oui, il était très optimiste.

Il se mit à marcher pendant une quinzaine de minutes, pour enfin arriver au parc. Le lieu était désert. Personne ne voulait se lever, dirait-on. Soudain, un chat le fit tourner la tête vers la gauche. Un magnifique oiseau était perché sur une branche d'un grand arbre. Il continuait cependant de marcher, la tête tournée vers l'animal. Puis, par malheur, il fonça directement dans une fille qui se cachait pas très loin de lui.

Il s'excusa rapidement à Akiko. Bien sûr, il ignorait totalement qui elle était, donc il ne voulait pas paraître malpoli.

-Excusez-moi! Je ne voulais pas vous rentrer dedans comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:36

Quand elle fit collision avec Hiroki, Akiko rougit intensément.Elle était sûre que le jeune homme allait la reconnaitre.Elle lui dit, tout en restant calme:

-Ça va...vous ne m'avez pas vus, d'accord?

HJ: tout ce temps pour cette ridicule petite réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:45

Hiroki s'éloigna un peu de la jeune fille, gêné. Il remarqua qu'elle l'était sûrement elle aussi, la preuve: elle étaite devenue toute rouge. Le jeune homme se demanda pourquoi elle était aussi gêné. Boarf, c'était sans doute son caractère naturel.

Puis, il la regarda de plus près. Son visage lui disait nettement quelque chose. Hiroki était certain de l'avoir déjà vu quelque part.

-Excusez-moi... Je suis certain de...

Holà. Stop. Hiroki arrêta de parler sèchement. Il venait de reconnaître la jeune femme en face de lui.

-Oh...seigneur... Vous êtes...

La reine. Il avait la reine en face de lui. Hiroki n'y croyait pas. Qu'est-ce qu'elle faisait dans ce parc?!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

-Shhh!

Elle lui mit rapidement la main sur la bouche, regarda autour d'elle puis continua.

-Personne ne doit me voir ici! S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:56

Il sursauta quand la reine lui mit sa main sur sa bouche. Pourquoi elle faisait ça?! Il lui lança un regard interrogateur avant de saisir un truc. Un truc qui clochait. Vraiment. La reine le touchait.

Personne ne le croirait jamais s'il le disait à qui que ce soit. Jamais. Pourtant, c'était bien vrai. La reine avait déposé, volontairement, la main sur lui. Hiroki n'en revenait pas. Habituellement, ce genre de contacts étaient interdits.

Le jeune homme enleva la main de la reine, lentement, l'air toujours aussi surpris.

-Heu... Pourquoi vous...vous...

Puis, il se rendit compte qu'il était franchement grossier. Hiroki s'inclina face à sa reine et lui lança rapidement:

-Qu'est-ce que vous faites ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:02

Akiko soupira, décidément ce jeune chat ne comprenait rien a rien.

-S'il vous plait, ne vous inclinez pas. J'aimerais que personne ne se rende compte que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:07

Hiroki ne leva qu'un peu la tête.

-Mais... Votre majesté...

Devant son air suppliant, il se redressa, gêné. Une fois complètement redressé, il passa une main dans ses cheveux, embarassé. Il faut dire qu'il ne s'était jamais senti aussi stupide.

-Je suis...désolé... Je ne voulais pas vous importuner...

Il s'inclina un peu brèvement, pous s'excuser.

-Heu... Je...je me demande juste ce que vous...pouvez bien faire en ce lieu.

Décidément, il était intimidé par la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:12

JK: J'adore ces surnoms xD

Akiko, l'air plutôt confiante comparé au chaton, n'afficha aucun sourire. Elle avait cet air neutre et calme toujours si embarrassent.

-Ça va allé.Je ne faisait que me promener, prendre l'air un peu...le palais n'est pas très amusant, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:00

Hiroki la fixait, les yeux grands ouverts. Il s'en fichait, s'il avait l'air imbécile. Enfin...presque. Il ne pouvait tout simplement pas croire qu'il était en train de parler avec la reine.

-Heu...Je comprends... En fait, non... Je ne peux pas comprendre, puisque je n'ai jamais vécu dans un tel endroit...

Trop embarassé, il se gratta le crâne, l'air gêné. Il rougissait un peu.

-Et...bah... Arg... J'ai euh...pas mal rien à dire, en fait.. Et j'ai l'air idiot, alors je ferais mieux de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:05

La reine ria très doucement, chose très rare. Hiroki avait effectivement l'air très bête.Son sourire disparu vite et fit place à son air neutre.

-J'imagine que ça doit être assez impressionnant, mais il n'y a pas de quoi être impressionner.

Elle ne savait également pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:15

Il fut en effet très surpris d'entendre la reine rire. Il croyait qu'elle avait le tempérament plutôt neutre. Mais bon. Il s'en foutait un peu.

-Oui... c'est impressionant... Qui ne se sentirais pas comme une loque devant la reine?

Il émit un rire nerveux avant de se la fermer complètement. Il ne voulait pas faire plus pitié encore.

H-j: Oulààà... Mes réponses rapetissent de plus en plus...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:18

Le regard de la reine ne changeait pas, ce qui devait être assez intimident puisqu'elle n'avait aucune réaction a ses rires un peu bêtes.

-J'imagine.Eh bien, je ne voudrais pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:31

Il se sentais plus que jamais stupide. Arg... Franchement, quel con. Et puis la reine qui ne réagissait pas d'un poil à ses rires. Ah là là....

-Oh, vous ne me dérangez pas, mais ....si vous voulez partir, cela ne me dérange pas...Heu...

Il avait l'air pitoyable à gesticuler devant elle en essayant de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:34

Sans changer d'expression facial, Akito eu un sentiment de pitié envers le jeune homme et de toute manière, qu'aurait-elle a faire? Elle pourrait ainsi se rapprocher de son peuple comme lui répète platement son père tout les jours.

-Je veut bien rester alors.


HJ: Fallait que je précise l'expression faciale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:40

L'effet fut immédiat.

-Quoi?! Hein?! Heu... Je ne vous y force pas!

Il agitait les bras devant lui en faisant entrecroiser ses mains, comme pour "l'empêcher".

-Je veux dire... Raaaah!

Il leva les bras au ciel, désespéré par sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:43

-Ne soyez pas si tendu, je ne suis que la reine après tout, ça va allé.

Elle le regardait agiter les bras comme un fou, l'air indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:45

-Mais...c'est...justement...

Il la regarda avec l'expression de quelqu'un constipé.

-Vous êtes la reiiine!

Il semblait sur le point de s'évanouir, tellement il se forcait pour avoir l'air intelligent...ce qui ne fonctionnait visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:47

Akiko haussa un sourcil, décidément étonné par cet air de constipation. Mais que pouvait il bien faire...

-Est-ce que ça va?...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:50

-Noon! Ça va pas! Je passe pour un con devant ma reine et puis je ne fais qu'empirer mon cas... Si j'étais vous, je m'aurais déjà envoyé au donjon...

Il se rendit compte maintenant (c'est-à-dire beaucoup trop tard) de ce qu'il venait de dire.

-Enfin... Je ne veux pas me retrouver au cachot... Mais... ARG! ARRÊTEZ-MOI! JE VAIS DEVENIR CINGLÉ!

Il se prit la tête de ses deux mains et tomba par terre sur les genoux. Évidemment, il avait l'air d'un débile mental.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:52

Akiko ne savait pas trop quoi faire. C'était la première fois qu'elle voyais un cinglé, un vrai. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle se pencha légèrement puis posa sa main sur la tête d'Hiroki.

-Vous n'irez pas au cachot.


Dernière édition par Akiko Sasaki le Mar 15 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:56

-Quoi?! Heu, je veux dire, merci...

Il se sentait mal à l'aise en sentant la main de la jeune fille sur sa tête. Hiroki reprit contenance et se releva. Pour la première fois de sa rencontre avec la reine, il avait presque l'air intelligent. Insistons sur le "presque".

-Alors... Si on... recommencait du début? Je...je m'appelle Hiroki!

Il tendit la main à la fille, l'air gêné de ce qui venait de se passer. Il y avait de quoi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:58

Akiko regarda la main d'Hiroki pendant un moment, juste assez longtemps pour le mettre mal à l'aise, puis fini par la serrer.

-Je suis Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:02

L'attente avant qu'elle ne serre sa main semblait insupportable. L'être à moitié chat poussa un soupir soulagé quand elle la serra enfin. Il secoua un peu ladite main de la reine avant de la relâcher.

-Bon...Maintenant que les présentations sont faites...

Il s'arrêta là, ne sachant pas quoi dire d'autre.

Il se dandinait sur place, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:04

La reine, d'un toujours aussi insupportable, lui répondit pour faire la conversation.

-Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chemin (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Chemin (Privé Hiroki)   Chemin (Privé Hiroki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin (Privé Hiroki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiroki Imagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le parc publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser