Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 au marcher (avec kin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09

Minami se promenait dans le marcher et passait ses doigts sur les divers aliments qui s'y trouvait.Elle finit par prendre un sac de pomme et de payer au marchand qui y etait.Puis elle alla voir les fraises...elle adorait les fraises! Elle s'en prit une boite complete.Elle apercut des bleuets et en prit une boite mais plus petite ...et elle finit par prende un melondeau bref le tout etais assez lourd et elle marchait assez rapidement vers chez elle poru deposer le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:19

Au marché de son père, en train de travailler, Kin regardait Minami, en riant, marcher rapidement avec ces fruits. Ils avaient l'air si lourd. Kin devina ainsi qu'elle aime bien les fruits. Même un peu trop se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:33

Minami apercut le jeune homme la regarder et elle lui fit un signe d'allo de la main en souriant mais elle echappa en meme temp tout les fruits elle soupira et ramassa ceux qui etait encore bon..puis elle alla en racheter au jeune homme en continuant de sourire

-salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:41

Kin ricana.

-Euh ...Salut. Je vois que tu as un peu de misaire. Au moins, tu as réussi à t'en sauver quelques-uns, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:49

-ouais j'espere qu'ils vont pas tomber en revenant dit-elle en continuant de sourire joyeusement


-moi ses minami et toi? demanda-t-elle en continuant de le regarder

Elle lui donna de l'argent pour payer le tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:53

Il prit l'argent de ses mains.

-Moi c'est kin. Heureux de te rencontrer, dit-il en souriant.

Il lui donna ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:03

Elle prit ses fruits

-je t'ai jamais rencontrer..sa fais longtemp que tu es ici?

Elle le trouvait plutot mignon et assez de son gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:10

-Ouais ,ca fait quand même asser longtemps. C'est le magasin de mon père, je devais commencer à travailler jeune puisqu'on avait besoin d'argent. Je ne crois pas t'avoir rencontrer au paravant non plus.

Kin se demanda pourquoi il ne l'avait pas vue, elle a l'air du fille gentille et elle est quand même mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:20

-sa fais longtemp que je suis la mais j'ai du partir et je suis revenue..je susi desole du fais que tu manques d'argent ...moi je ne suis pas en manque ! j'en ai meme trop ..si tu veux je peux t'aider...

Elle lui souriait elle l'aimait bien! Elle etait reelement triste du fais qu'il n'ait pas d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:53

Kin perdit le sourir aussitôt.

- Je n'ai pas besoin de t'entendre pleindre de ta richesse, et je n'ai surtout pas besoin de ta pitier. Mon père et moi ont va s'en sortir tout seul, dit-il frustrer.

C'étais peut-être impoli mais il étais tanné d'entre les gens lui dire ca. Kin était tanné de voir des personnes le regarder avec des yeux de pitier.Il voulait seulement qu'ils se mêlent de leurs affaires. Kin avait beaucoup de difficulter à accepter de l'argent au gens. Il voulait prouvé qu'il était capable. Toute comme son père.

Kin regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:55

Minami fut surprise de sa reponse .Elle ne s'attendait pas a se que sa le fruste.Elle s'empressa de s'excuser..elle ne voulait surtout pas d'un autre ennemi..

-oh excuse ...tu sais je voulais pas te fache juste t'aider...j'espere que tu ne m'en veux pas trop...dit-elle sans sourire

-je te souhaite bonne chance alors..dit-elle sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:55

-Et bien... Je suppose que se n'était pas de ta faute... dit-il en se calmant. Je suis désolé...

Kin commenca à se calmer tranquillement.

-Alors...euh... Parlons d'autre chose...

Il ne savait plus quoi dire après ca petite crise.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:00

Elle retrouva le sourire rapidement

-alors tu as toujours habiter ici? demanda-t-elle comme si de rien etait.Elle prit quelque fraise qu'elle venait d'acheter et se mit a les manger.

-mmmhhh! delicieuse! Ou tu les trouve?

Les fraises etait delicieuse pour elle

-je crois que je vais venir te les acheter plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:14

-Oui ca fait très longtemps que j'habite ici, dit-il

Kin prit un instant pour donner d'autre fruit à une cliente et puis se retourne vers Minami pour répondre à son autre question.

- C'est un secret, dit-il en retrouvant le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Guerrier
Guerrier
Minami


Messages : 217
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28
Localisation : terrasse-vaudreuil

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:53

-je finirais par le decouvrir! Je reviendrait tu n'as pas fini d'entendre parler de moi! dit-elle en souriant egalement

Il etait plutot mignon et sympatique et l'aimait deja beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Kin
Paysan
Paysan
Kin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:08

-Haha, dit-il en ricanant, t'en mieux.

Kin était content de s'avoir fait une nouvelle amie puisqu'il n'a pas souvent le temps.

-Peut-être que tu finiras par le savoir un jour.

Il prit le temps de servir un deuxième client.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au marcher (avec kin) Empty
MessageSujet: Re: au marcher (avec kin)   au marcher (avec kin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au marcher (avec kin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser