Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *~~*~~*Tsuki*~~*~~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsuki

tsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

*~~*~~*Tsuki*~~*~~* Empty
MessageSujet: *~~*~~*Tsuki*~~*~~*   *~~*~~*Tsuki*~~*~~* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:05

+~~+Prénom+~~+
Tsuki

*~~*Nom*~~*
Hichimura

+~~+Sexe+~~+
Heu...Attendez que je vérifie...
C'EST UNE FILLE! =D

*~~*Description physique*~~*
Tsuki est d'assez petite taille, elle a des cheveux noirs et une peau très blanche, ce qui fait vraiment ressortir ses yeux rouges, ce sont leur couleur naturelle, elle ne porte pas de lentilles.
Elle s'habille très souvent de noir, ce qui fait encore plus ressortir son teint pâle, mais cela lui va si bien... Elle a de jolies formes qu'elle sait plutôt bien mettre en valeur avec des vêtements assez moulants. Quand on la croise dans la rue, on a du mal à croire qu'elle est une princesse, elle le cache vraiment bien.

+~~+Description mentale+~~+
Tsuki est une neko assez timide, elle n'est pas du genre à aller aborder les gens sans raison, du fait de sa timidité, elle peut avoir des réactions plutôt violentes lorsqu'on la cherche trop. Mais, malgrès son apparence froide, lorsqu'on la connaît, on voit tout de suite qu'elle est adorable, elle s'attache facilement aux gens, et elle est très fidèle en amitiers, ainsi, elle pourrait faire tout et n'importe quoi pour ses amis.
De nature généreuse, elle n'hésite pas à donner à ceux qui en ont besoin, et comme elle a pas mal de moyens... =P
Pour le reste, je vous conseille d'aller lui parler pour apprendre à la connaître =3 Et ne vous fiez pas à son apparence, elle ne mord pas!

*~~*Poste*~~*
Princesse

+~~+Âge+~~+
16 ans

*~~*Histoire*~~*
Par une froide nuit d'hiver, Tsuki est née.
Mais ses parents étant malades, ils l'abandonnèrent devant la porte du palais, laissant un mot dans ses mains "Merci de prendre soin de Tsuki." Ce mot n'était pas signé, ainsi, la jeune fille ne pourrait les retrouver et connaître leur histoire qui n'était pas belle à entendre.
La reine décida de l'adopter, Tsuki grandit donc comme une princesse, ignorant totalement qu'elle avait été adoptée. Pourtant, quelque chose clochait, elle se sentait différente, et, lorsqu'elle eut l'âge de comprendre, sa pseudo mère lui expliqua qu'elle l'avait trouvé une nuit devant sa porte.
Tsuki, très surprise de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre commença d'abord par se renfermer sur elle - même, n'acceptant pas le mensonge, elle arrêta complètement de parler, on l'amena chez le médecin pour savoir ce qui clochait chez elle, et tout ce que les médecins découvrirent c'était qu'elle voyait en noir et blanc et que cela ne se guérissait pas.
Petit à petit, en grandissant, Tsuki apprit à accepter son histoire et à en faire une force, après tout la reine avait été très gentille avec elle tout au long de sa vie...


Dernière édition par tsuki le Mar 2 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

*~~*~~*Tsuki*~~*~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~*~~*Tsuki*~~*~~*   *~~*~~*Tsuki*~~*~~* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:17

J'adore ta présentation! Cependant il y a un truc qui cloche.. je suis la reine et je n'ai que 16 ans ^^' J'aurais je pourrais changer mon âge, ça ne me dérange vraiment pas...c'est que Akiko n'a pas de conjoint, le roi n'est que son frère et le prince son cousin. Alors sois tu peut être adoptée par la reine akiko, ou bien le père est inconnu.

Ça te dérange? Sinon bienvenue! Très bel avatar ajuste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
tsuki

tsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

*~~*~~*Tsuki*~~*~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~*~~*Tsuki*~~*~~*   *~~*~~*Tsuki*~~*~~* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:44

cela ne me dérange pas d'être adoptée, je changerais mon histoire demain alors (trop fatiguée X_x)
merci pour le vava =3
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

*~~*~~*Tsuki*~~*~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~*~~*Tsuki*~~*~~*   *~~*~~*Tsuki*~~*~~* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:23

Ah d'accord parfait, repose toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
tsuki

tsuki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

*~~*~~*Tsuki*~~*~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~*~~*Tsuki*~~*~~*   *~~*~~*Tsuki*~~*~~* Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:39

voilà j'ai changé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

*~~*~~*Tsuki*~~*~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~*~~*Tsuki*~~*~~*   *~~*~~*Tsuki*~~*~~* Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:01

Parfait! Merci beaucoup ^_^ Sujet vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Contenu sponsorisé





*~~*~~*Tsuki*~~*~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~*~~*Tsuki*~~*~~*   *~~*~~*Tsuki*~~*~~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~*~~*Tsuki*~~*~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser