Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ₪ Léo... Oui chef! ₪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo

Léo


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là, ailleur, demain, hier!

₪ Léo... Oui chef! ₪ Empty
MessageSujet: ₪ Léo... Oui chef! ₪   ₪ Léo... Oui chef! ₪ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

Yeah!
Moi je m'apelle Léo et oui je suis bien une petite Neko! J'ai bientôt 19 ans, et en pleine forme! Si vous voulez connaître mon histoire, demandé à Yoshi! Ma petite mascotte qui ne me quitte presque jamais... Sisi je vous jure qu'il parle! Aller Yosh' A toi!

Hi!
Moi c'est Yoshi! Je suis un peu la... Hum... Ca me dérange de dire ça Léo...
("Mais va y dit le! T'es lourd défois!) OKAY! Ca va! Bon... Je suis la... Nounou! [Rire] Oh ça va! La nounou de Léo en quelques sorte! Mais je suis avant tout son ami... ("Merci j'ai crus que t'allait oublié de le dire!) Bon je peux parler où sinon prend ma place devant tout ce petit monde va y je t'en pris! ("Euh... Non non ça va aller!" Embarassed) BON... MERCI! Alors, déjà, observons Léo pour voir à quoi elle ressemble... Hum... A oui là voilà! ("T'es bête où seulement idiot? Je suis en face de toi!")
Oh ça va! Bon arrête un peu de m'interrompre je perds le fil! Merci... BON! Léo est une jeune Néko assez jolie ("Assez?!" Shocked) Oui bon... TRES! Jolie. Elle à les cheveux d'un joli roux orangé, en bouclette très légère. Bon d'accord, petite elle ressemblait à un monton! ("HEY!") Ca va je rigole! Non aller sans blague ont va rester sérieux deux minutes! ("Okay...") Elle à les yeux d'un bleu claire, presque gris. Elle n'est pas très grande. ("Plus grande que toi en tout cas!" Laughing) ARRETEUUUH!
Cependant elle est toute menue et toute mince. Elle a des formes là où il faut. Elle peut paraître sexy comme rigolote. Ses oreilles son d'un jolie beige clair, et que dire de plus? Un sourire d'ange!
("C'est gentil de voir que tu m'apprécie vraiment, parce que défois, t'es vraiment grognon!") Merci... -_-'... Bon je continue! Côté caractère, Léo à bien hériter de son père! ("Chouette!" Razz) Elle est sympa et contre la violance. Mais elle aime se battre et faire tournée ses ennemis en bourique! ("Je grimpe un peu partout et ils finissent tous contre un mur, des petites étoiles autours de la tête!" ♥)
Ouais! En clair c'est ça! Elle est très boudeuse! Avec moi surtout! ("Parce que je t'imite! =D) Ah...ah...ah... Illarant! Bref, une Néko facile à vivre, qui sait séduire ses proies, où simplement les hommes! Maintenant, vous vous demandez comment nous, une bande de dégénérer sommes ici? ("Je ne me sens pas du tout consernée par ta remarque!" Rolling Eyes) Hum... NO COMENT! La mère de Léo et morte d'une maladie très jeune, alors que Léo venait à peine de naître! En faites, moi, je suis un gardien d'enfants! Je suis à Mr Léo, le père de Léo! Oui, dans la génération paternelle de Léo, ils portent tous le même nom, garçon où fille! Donc, après la mort de sa femme, Mr Léo me confia la tâche de jouer les... Oh j'aime pas ce mot... [Rire] CA VA! Nounou... Mais après, alors que Léo avait 15 ans à peine, le vilage où nous habitions, fut frappés par une terrible maladie. La peste Nékonienne! Alors que Mr Léo fut toucher, il m'ordonna de conduire Léo dans les nouvelles terres... C'est bien sû ce que je fis. Mr Léo est probablement mort... ("Arrête Yoshi, papa est sûrement vivant! Ne soit pas négatif!" Rolling Eyes) Bon... Elle ne se rend pas tout à fait compte que c'est une maladie mortel! Bon, bah c'est tout... C'est tout Léo... Je te laisse la parole...

Merci!
Bah vous connaissez nôtre histoire! Merci beaucoup de nous avoir écouter! Enfin surtout Yoshi! Hihi!
Eh Yoshi, on se commande des nouilles?
OUAIS! J'adooore les nouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




₪ Léo... Oui chef! ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Léo... Oui chef! ₪   ₪ Léo... Oui chef! ₪ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:38

J'adorrrreuh ta présentation! Ça fait différent! Wow, mais Bienvenue!!!!!!!!! Tu va bien te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là, ailleur, demain, hier!

₪ Léo... Oui chef! ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Léo... Oui chef! ₪   ₪ Léo... Oui chef! ₪ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:15

Merci ^^ C'est fait pour! On nous valide vite ici??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

₪ Léo... Oui chef! ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Léo... Oui chef! ₪   ₪ Léo... Oui chef! ₪ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:48

Oui et en tant que modo j'vous demanderais de pas poster ici... =S
J'pensse qu'Akiko l'as déjà dit...
Envoyer un MP à la place de faires les commentaires directement sur les présentation.
L'admin vas peut-être donner un avertissement à Floranielle (Ainsi qu'à moi je crois... Gomen Jade ^^"" (OH JE COMMENCE A COMPRENDRE!) ) vue qu'elle on a poster sur ce sujet qui est en fait une présentation, et qu'on a pas le droit parce qu'on l'as pas parti...

PS: Désolé Léo ça va prendre un peu de temps avant de te faire acceptée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Léo

Léo


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là, ailleur, demain, hier!

₪ Léo... Oui chef! ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Léo... Oui chef! ₪   ₪ Léo... Oui chef! ₪ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:01

Mouais... Okay... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sasaki
Reine
Reine
Akiko Sasaki


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Afraid of silent torture

₪ Léo... Oui chef! ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Léo... Oui chef! ₪   ₪ Léo... Oui chef! ₪ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:59

C'était un peu dure de me retrouver la dedans xD Mais c'est original. Acceptée!

(Désolé si ça a pris du temps, j'étais partie xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-people.keuf.net
Contenu sponsorisé





₪ Léo... Oui chef! ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Léo... Oui chef! ₪   ₪ Léo... Oui chef! ₪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ Léo... Oui chef! ₪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser