Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deux minutte entre la mort et la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

deux minutte entre la mort et la vie Empty
MessageSujet: deux minutte entre la mort et la vie   deux minutte entre la mort et la vie Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:00

Urika qui avait maintenant fini son entrainement et avait maitenant une faim incroyable. Maleuheuresement pour lui le marché était bien loin de l'endroit ou il était actuellement, Donc il rampa jusqu'au marché, La faim ne lui permétait pas de marcher.

- Enfin arriver...
Marchande : -Bonjour messieur que désirer vous?-
Urika : -Un poulet s.v.p.-
marchande : - Tenez 50 piece d'or s.v.p.-
Urika: -Je vous en donne 100 de plus si vous me le faite cuir....-
Marchande:- hum... S'est d 'accord.-
La marchande commença a faire cuir le poulet, Urika attendit une bonne heure avant que le poulet soit cuit.
Marchande : -Voila messieur.-
Urika: -merci voila vos 150 piece d'or.-
Urika se mis sur un banc sorti une fourchette une assiet et un couteaux et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
norika

norika


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

deux minutte entre la mort et la vie Empty
MessageSujet: re   deux minutte entre la mort et la vie Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:53

Norika venait d'arriver dans un grand village, qu'il trouvait très beau avec :
un palais royale, un parc publique, un petit coin ou devait habiter quelque personne et une école de formation militaire.


Mais il n'avait pas le temp de visiter pour l'instant, il devait trouver son frere Urika.
Il commença part le parc plublique personne, ensuite le petit coin habité personne, il évita le palais royable car il était pratiquement sur qu'il était pas la.

Puit il trouva un marché il trouva un neko de environ 20 ans assis sur un banc a manger cheveux blanc yeux rouge peau blanche...

il se rappela se que sa mere lui avait donner la description d'Urika " maintenant il doit avoir 20 ans depuis tout petit il a des cheveux blanc et des yeux rouge il adore manger et dormir"

Norika ne rappella ses mot dans sa tete et coura vers le neko en train de manger et lui ditd'un voix forte :
- EXCUSER MOI MESSIEUR VOUS ETES URIKA?-

Norika se rappella aussi que Urika ne pouvait pas savoir qu'il avait un frere.
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

deux minutte entre la mort et la vie Empty
MessageSujet: lilio   deux minutte entre la mort et la vie Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:03

Urika qui en continuant de manger son poulet se tourna brusquement vers le très jeune neko, qui lui avait poser une question d'une voix assez forte.

On aurait dit qu'il le cherchait depuit longtemps il avait l'air d'avoir un peu peur quand j'allait poser ma réponsse comme si il voulait absolument que sa soit moi Urika je lui répondit quand meme un petit et silencieux : "oui" et je me remis a manger.


HJ sa fait un peut bete si tu répond a mes sujet non? XD
Revenir en haut Aller en bas
norika

norika


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

deux minutte entre la mort et la vie Empty
MessageSujet: re   deux minutte entre la mort et la vie Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:10

Norika tendit la réponsse de Urika et son coeur alla a cent a l'heure il se dit que s'était un peu présipiter, mais il sauta dans s'est bras et s'écria -grand-frere!-.

Fesant tomber le poulet par terre qu'il avait pas encore fini.


HJ mais non n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
urika
Guerrier
Guerrier
urika


Messages : 395
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou se trouve Ayaka.

deux minutte entre la mort et la vie Empty
MessageSujet: lop   deux minutte entre la mort et la vie Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:26

Urika perdait un peu la boule avec tout ses événements d'un coup. Le poulet a terre et le

fameux garçon dans ses bras, il réussi a dire quand meme quelque mot d'un ton neutre.

-Grand-frere? explique moi sa tout de suite. Tu viens de me balançer par terre un poulet a 150 piece.

Urika était vraiment sérieu sur ses paroles pour lui 150 piece se n'ai pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
norika

norika


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

deux minutte entre la mort et la vie Empty
MessageSujet: lplp   deux minutte entre la mort et la vie Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:36

Norika se sorti des bras de Urika et rougis de honte a ses paroles neutre, il avait pas l'air d'etre très cotent mais Norika venait de retrouver son frere, donc il allait pas se laisser faire et dit d'une voix sérieu a son tour.

- Je vais tout t'expliquer après que ta mere t'ai abandonner... elle a fait un autre enfant, quel gardit jusqu'a ses 13 ans ta mere est morte le jour de mes 13 ans... cette enfant sais moi je m'apelle Norika.

Norika savait bien que Urika n'avait pas envie de savoir se que devenait sa mere car il devait la détester a la mort.

HJ une pause pour moi et Urika on continu soit demain soit cette aprème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux minutte entre la mort et la vie Empty
MessageSujet: Re: deux minutte entre la mort et la vie   deux minutte entre la mort et la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux minutte entre la mort et la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser