Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste une nuit [PV Miyuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:05

Miyuki ne savais pas trop quoi prendre pour déjeuner. Elle réflechit un cour instant puis demanda des pancakes avec du syrop et quelque fruits. Elle observait la pièce plutôt pitoresque pendant que le cuisinier notait ce qu'elle voulait déjeuner. Elle se disait qu'il devait être riche ou quelque chose pour avoir une aussi belle salle à manger... Et pourant, ce n'était justement qu'une salle a manger ! Quand le chef eu finit de noter sa commende, il s'adressa alors au neko assis a coter d'elle.


Dernière édition par Miyuki le Mar 22 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:10

Je pris pour ma part une miche de pain avec du fromage et des fruits, sans oublier d'ajouter un bol de lait. Une fois la commande prise et le cuisinier partis, je me tournai vers elle puisqu'elle semblait vouloir me parler... Très probablement me demander pourquoi tout est si grand ici...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:24

Miyuki ne regardait pas sirectement Hayate. Elle avait les yeux baladeurs dans la pièce. Après quelque instant elle posa son regard sur lui pour dire...

- Peux tu me dire où on est... ?

Demanda-t-elle perplexe et en ne penssant pas qu'elle était au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:26

J'avais donc raison....

- Tu es hum... Au... Au château...


Je redoutais un peu sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:32

- Au chateau !???

Repeta-t-elle surprise.

- Mais qu'est-ce qu'on fait là !

Ajouta-t-elle. Elle rêvait depuis qu'elle était toute petite de rentrer dans un vrai château. Et maintenant qu'elle était assise sur une chaise dans une salle à manger qui se trouvaient dans un château, elle n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:33

- C'est que je suis... Euh... Le cousin de la Reine donc... Forcément Prince et... c'est ici que j'habite...

Seigneur... Faites qu'elle ne le prenne pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:41

- Ehh..

Laissa-t-elle sortir faiblement comme réponse. Elle ne savais pas quoi dire d'autre. Il était en présence du prince et s'aprettait à déjeuner avec. Elle était bouche bée.

- Woah!

Rajouta-t-elle à ce 'Ehh' assez surpris.

- Ohh... Tu es le prince... Eum... J'suis sensé m'incliner ou quelque chose là ?

Dit-elle pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:43

- Non! dis-je en paniquant. C'est justement pour ça que je ne te l'ai pas dit hier...

Je baissai la tête. C'était pas très chic de ma part de lui avoir caché cela. J'espérais qu'elle ne changerait pas trop de comportement avec moi... Pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:48

- Et qu'est-ce que ça aurait changer ?

Dit-elle.

- C'est pas le prince que j'aime...

Dit-elle en souriant.

- Quoi que vous ête la même personne.

Rajouta-t-elle ensuite à ces quelque mots. Au même moment, le chef entra dans la pièce pour déposer le déjeuner sur la table. Miyuki lui adressa un petit Merci avant de retourner complètement à Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:51

Je préférai me taire. Je brisai ma miche de pain et deux et en pris une bouchée. Je n'avais plus trop envie de parler... Juste de manger. Et de retourner dans ma chambre, et de dessiner... Et de dormir... Et de la serrer dans mes bras et de .... Non je dois arrêter maintenant! Elle partirait peu être tout de suite après... Puis en repensant à ce qu'elle venait de dire je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:59

Voyant qu'il ne répondait pas, elle attaqua ses quelques pancakes tout mouelleux et chaud, parfaitement comme elle les aimait. Elle n'ôsait pas briser le silence qu'Hayate avait instorer alors elle se contenta de manger silencieusement son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:49

Une fois que nous avons tout deux eux fini, je me dirigai vers ma chambre pour aller m'habiller. Mais juste avant je fis un détour chez les couturières pour prendre un robe pour Miyuki. Arrivé à ma deuxième destination, c'est à dire ma chambre, je lui montrai la salle de bain pendant que moi j'irais m'habiller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:24

Miyuki entra dans la salle de bain qui elle aussi était très vaste. Ça devait être normal si il était dans un château. Elle fit sa toilette rapidement puis enfila la robe et plia ses autres vêtement. Elle n'avais pas l'habitude de mettre des robes alors elle n'était pas très confortable avec, mais après un petit bout de temps elle s'y habitua. Elle retrouva avec quelque difficultée la chambre d'Hayate où elle resta debout a côter de la porte a attendre qu'il ai finit. Alors qu'elle attendait à la porte, elle en profita pour mettre ses sandalles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:38

J'arrivai derière elle et lui pris la main pour l'entrainer dehors. Vaut mieux ne pas rester trop longtemps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

Arriver en dehors du château, Miyuki finit par lui demander...

- Pourquoi tu m'as entrainer jusqu'ici... On ne pouvait pas rester plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:26

Je me tournai vers elle.

- Non justement.. On y serait trop surveillés!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:08

- Ahh... Okk... Alors maintenant qu'on y est plus... Qu'est-ce qu'on fait ?

Demanda-t-elle à Hayate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:25

- Je ne sais pas pour toi mais moi je vais dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:42

- Okk...

Lui répondit-elle vaguement en roulant les yeux.

- Moi je retourne chez moi...

Dit elle faiblement avant d'enlever sa main de celle d'Hayate et de se tourner en direction de chez elle. Miyuki lui lança un petit Bye avant de commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:20

Surpris qu'elle s'en aille si vite, je ne pu pas répondre et elle était déjà trop loin... Je continuai donc mon chemin vers la forêt en penssant à la nuit que je venais de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:22

Miyuki, un peu plus loin, se retourna pour voir Hayate aller dans l'autre direction. Elle jetta un petit regard au ciel, puis sourit un peu avant de regarder devant elle. Quelle belle nuit elle venait de passer! Bon, ça a finit un peu sèchement, mais quand même! C'est pas tout les jours que ça arrive!... Penssait-elle presque à voix haute. Après tout elle était seule dans les rues alors il y aurait personne pour l'entendre! Elle sourit tout bêtement en continuant son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Hayate
Prince
Prince
Hayate


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:35

Je n'ai pas du tout senti son regard. C'est totalement perdu dans mes pensées que je continuai mon chemin. Je trouverai bien un moment pour la retrouver!

[Topic fini non? Pars en un autre si ça te chante!]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit [PV Miyuki]   Juste une nuit [PV Miyuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une nuit [PV Miyuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miyuki....
» Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)
» Juste... Enmerdant...
» promenade de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser