Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:27

Un air surpris s'afficha alors sur le visage de Miyuki.

- Qu'est-ce qu'elle a fait la dernière que tu a rencontrer ?

Demanda-t-elle perplexe. Pour elle, utiliser la magie afin de faire des trucs pas net ou pour blesser quelqu'un pour rien était contre ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:18

    Kuro remarqua la surprise de Miyuki. Le neko ne portait jamais de préjuger sur es atres, mais il ne savait pas qu'il y avait des magiciens disons, gentils. Il répondit donc d'un ton aussi surpris que celui de Miyuki.
    - En fait elle m'a fracassée les côtes levées dans les arbres et m'a fait figer quelques minutes sans air pour respirer.-
    Kuro lui adressa un sourrire voulant montrer que en fait ce n'était pas dramatique comme action, puisque de toute façon, il n'avait presque plus mal au côtes levées et il était toujours parmis les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:27

HJ: Taaaaa yeule ac' tes côtes levées !! xD hahaa!!

- ... Elle a pas l'air d'être sympa celle là...

Avait-elle dit quand même assez bas, mais aumoins on pouvait comprendre ce qu'elle avait dit. Y'avait-il une raison pourquoi elle avait fait ça? Kuro l'avait attaquée, menacé ou quelque chose... ? Elle n'y croyait pas, car en se moment, Kuro avait l'air assez calme et n'avait pas l'aire de vouloir lui faire du mal. Puis elle ajouta plus clairement à ses dernières paroles...

- Et elle a fait ça sans raison... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:44

    Sans aucune raison? No pas vraiemnt. En fait, Kuro l'avait peut-être cherché... Mais tout de même, ce n'átait pas une assez bonne raison.
    - Je ne crois pas... Je lui avait demander une démonstration de ses pouvoirs... c'est peut-être de ma faute en fait. -
    Kuro regardait Miyuki, completement perdu dans le vert émeraude tres profond de ses yeux. Il avait l'impression^de visité ses yeux comme on le ferait avec une maison. Soudain, un garde passa et s'approchait d'eux. Kuro le vit aussitôt et pris le bras de Miyuki et se leva rapidement. Il eut a peine le temps de donnés de courtes expication a Miyuki avant de commenceer a courrir plus loin de marché.
    - Vite, on a pas de temps a perdre! suis-moi! -
    Apres une bonne course entre les arbres qui se fesait plus nombreux, Kuro dévoila l'entré d'une grotte deriere en buisson. C'était en fait une petite piece souterraine qui avait pour seule accessoir une petite table de bois et deux chaise du même matériel. Le neko s'assura de baricader la trappe et alla s'assoire sur une des chaises, indiquant a Miyuki de prendre la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:59

Alors qu'il venait de finir de répondre, Kuro lui pris rapidement le bras et se mit a courrir, l'entrainant avec lui. Pendant un moment, elle perdu la notion de son emplacement, trop occupée a prendre ses jambes a son cou pour une raison qu'elle ignorait. Alors arrivée a la grotte, elle s'assit sur la chaise que Kuro lui montrait puis elle s'y assit pour reprendre un peu son souffle. Qu'est-ce qui les avait fait s'enfuir ainsi ? ( Le garde qu'elle n'avait pas vue ) Alors qu'ils venaient tout deux de s'assoir, Miyuki lui demanda un peu troublé de ce qui devait de ce passer...

- ... Pourquoi... ? Pourquoi est-ce qu'on a du courrir pour aller ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:07

    Kuro était encore ésouflé et inquiet de la peut-être arrivée du garde. Il regarda Miyuki d'un air désoler et lui répondit sur un ton asortit.
    - Je suis désolé Miyuki... En fait c'est que le garde qu'on a vu plus tôt était parti faire des vérifications et il m'a reconnu... J'ai donc préféré éviter que tu te fasse arrêter pour complicité. -
    Kuro reprenait peu a peu son souffle et marcha en direction d'un coffre et en sorti un pichet d'eau froide. il enpoigna deux verre de sa queue et déposa tout sa sur la tble, versant de l'eau dans les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:54

Quand il eût finit de remplir les verres d'eau fraîche, Miyuki lui adressa un petit Merci suivis de ces quelques mots...

- Ok, mais c'est pas mal plus suspect de partir en courrant... Et de toute manière je ne l'aurais pas laisser m'acuser de complicité.. J'lui aurais fait perdre la mémoire pour qu'il nous laisse tranquille.

Puis elle pris quelque gorgée de son verre d'eau en attendant une réponse du voleur. Mais pourtant, quand elle l'as vu voler, il ne c'est pas fait prendre ou rien. Il était plutôt doué. Alors comment ce fait-il que son nom sois dans les registres de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:25

  • Kuro soupira. Il est vrai que ce n'était pas la meilleure idée de courrir, mais il n'aurait tout simplement pas imaginer que Miyuki pouvait les sortir d'affaire.elle était sans doute tres doué, mais la neko ne lui doyait rien. Kuro prit une gorgé d'eau et répondit a Miyuki d'une voix assez basse.
    - C'est gentil a toi.. mais il aurait fini par me retrouver.. il n'est pas le seul, si ce n'était pas lui, ça aurait été un autre. -
    Le neko regardait Miyuki et lui sourrit. Un sourrire a la fois gêné et confus. Il ne passait pas beaucoup de temps avec les autres, ce qui le fesait agir assez bizarement avec eux lorsqu'il n'était pas seul. Kuro soupira de nouveau, finit son verre d'eau et s'essuya la bouche de sa manche. Son mouvement peu adroit, la manche retomba a son coude dévoilant malgré lui toutes les marques sur son bras. C'étant rendu compte qu'apres quelques secondes apres, il cacha rapidement son bras deriere son dos et se rassit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:38

Le regard de Miyuki se détourna un peu des yeux mauve profond du neko pour apercevoir pour seulement 2 seconde des marques sur son bras. Lorsqu'elle re-déposa son regard sur le neko, cela lui pris encore 2 seconde pour réaliser ce qu'elle avait vu. Elle équarquilla les yeux. Puis il remonta sa manche. Elle cligna quelque fois rapidement des yeux comme pour revenir à ses idée puis elle lui dit...

- ... C-c-c'était quoi ça ?

Il était mieu de ne pas le lui cacher, car têtue et curieuse comme elle est, elle aurait utiliser la magie pour voir de quoi il s'agissait vraiment. C'était-il simplement fait mal accidentèllement, ou si c'était volontaire... Pourquoi lui avait-elle demander ce que c'était elle le savait parfaitement. Avant même qu'il puisse 'répondre' a sa questioni, elle ajouta...

- Comment tu t'es fait ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:51

  • Kuro baissa la tête et ferma les yeux. il espérait telement que Miyuki ne l'est pas vu... Mais maintenant il était trop tard. Elle avait bien vue et ne lacherait certainement pas prise de si tôt. Il ne connaissait pas grand chose sur la neko, mais sentait bien qu'il valait mieu ne pas la contredire. Le neko lui répondit, d'une voix honteuse, assez basse.
    - Je..Je me suis fait ça... euh.. tout a l'heure.. oui! en volant.. plus tôt.. J'ai acrocher un... un.. une statuette oui, voila.. une statuette...-
    Kuro se rendit tres vite compte que son mensonge ne tenait pas la route et que de toute façon, la neko l'aurait découvert grâce a ses pouvoirs. Le neko soupira de nouveau, mais moins fort que précedament. Miyuki était effectivement largement assez intelignete pour savoir la vérité. Kuro s'avoua vaincu et sans un mot sortit sa précieuse lamme de sa poche, celle-ci était presqu'entierement couverte de sang. Kuro la fit danser de ses doigts fesant briller celle-ci a la faible lueure de la lampe a l'huile qui était posé au centre de la piece démunie de fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

Miyuki était horrifiée. Il s'était martirisé le bras, et a ôsez mentir avant de s'avouer vaincu. Elle se leva d'un bon de sa chaise.

- P-p-Pourquoi !!?

Demanda-t-elle vraiment surprise. Puis d'un petit mouvement de main, sans vraiment toucher le couteau plein de sang, elle projetta le couteau par terre, ne suportant pas qu'il l'agitte devant ses yeux. Alors qu'elle faisait ça, elle dit en même temps.. ' Arrette ça !' Le couteau maintenant par terre, Miyuki fit dos a Kuro puis croisa les bras...

- Qu'est-ce qui te pousse à...à...à...

Elle n'aimais pas ce mot. Elle ne voulait pas le dire.... Elle ne finit même pas sa phrase car Kuro l'intérompis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:55

  • Kuro jetta un regard noir a Miyuki et ramassa sa lamme d'un geste brusque et la rangea dans sa poche de nouveau. Ce qu'il fesait n'était pas 'positif' mais personne ne toucherait a sa lamme a son exeption. Voyant que Miyuki réagissait comme tout les autres, il fit donc ce qu'il fesait toujours, en retour. Kuro roula les yeux et fini par répondre d'une voix calme, mais glacial et basse.
    - Tu veux que je sois honnête avec toi? -
    Apres sa question, il se leva de sa chaise et ouvri la trappe ou il avait pris l'eau plus tôt et en sorti une bouteille poussiéruse, remplis d'alcool fort. il l'ouvra de ses dents et en bu plusieurs gorgés d'affilé et continua.
    - A force, j'ai du mal a me rappeller de tout. Mais je souffre. Ça para?it b?ete, je sais, j'ai simplement trop de mal a vivre. Tu ne compredrait pas a de toute façon...-
    Kuro garda la bouteille dans la main et l'empoigna plus fortement et retourna s'assoir, affichant un regard désolé, m?eme si Miyuki ne le regardait pas. Puis il prit encore plusieurs gorgés de son alcool, qui au gout semblait être inconnu au neko.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:06

Miyuki se retourna dès qu'il se rassit. Elle n'aimait vraiment pas qu'on dise ce qu'elle pensse à sa place. Elle ne comprendrait pas ? Non en fait, elle peut comprendre. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est comment on peu en venir à se faire mal à sois même. Elle pris une grand respiration puis lui dit simplement...

- C'est ça. Saoule toi. Oublie tout... Mais tes marques te le rapellerons toujours.

Elle regarda quelque instant le sol, puis s'assit de nouveau sur sa chaise. Faisant abstraction de ce qu'elle venait de dire. Elle rajouta à ses quelques mots...

- T'as beau souffrir autant comme tu le dit... est-ce vraiment nécéssaire de rendre cette douleure physique ?

Demanda-t-elle un peu mal-alaise de pôser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

  • Kuro fini sa bouteille et regarda Miyuki directement dans les pupilles. Il soupira longuement et fini par répondre a la neko... mais d'une voix différente, une voix dont aucun mot pouvai la décrir, un mélange de tristesse, de honte, de colere et étrangement d'amusement aussi.
    - Nécessaire? Au point ou j'en suis, oui. La douleure physique, elle, j'arrive a la contrôler. C'est comme une sorte de libération. Et puis l'alcool, c'est simplement pour oublié...-
    Kuro passa ses bras croisé deriere sa tête et posa son dos sur les paroies de l'endroit. Il soupira de nouveau et fini ce qu'il voulait dire.
    - Les marques me rappellent seulement a quel point je mérite la souffrance que je m'inflige. -
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:34

Déçue de cette réponse Miyuki preferais détourner son regard des yeux de Kuro. Comment pouvait-il parler de sa en la regardant directement dans les yeux ? C'est quand même honteux ! Elle dit quand même très bas...

- Et si tu ne le méritait pas... ? C'est vrai que ce qui t'es arrivé par le passé est nul, personne ne mérite un tel sort. Alors pourquoi en rajouter ? C'est ta manière d'interpretter ta douleur...

Puis elle dit encore plus doucement et bas,

- Mais une vrai personne forte encaisserais...

C'était a peine si on pouvait bien comprendre ce qu'elle avait dit... Elle était vraiment déçue qu'il se fasse ce genre de truc. Pourquoi l'auto-mutilation est son seul recours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:50

  • Kuro ferma ses yeux pour retenir quelques larmes qu'il ne savait d'ailleur pas pourquoi elles voulait sortir. Il n'était pas plus triste qu'il l'était habituellement... Le neko redressa son dos et plaça de sa main ses cheveux foncé, tantant envin de cacher les yeux. Apres un moment, il essuya ses yeux du revers de sa main et s'excusa au pres de Miyuki. Il fini tout de même par lui répondre, la voix peu dégagée.
    - Rien ne te prouve que je ne le mérite pas. De toute façon, tu a raison, je ne suis pas assez fort pour encaisser comme je devrais. Mais je ne peut rien n'y changer... Je ne suis qu'un sale idiot, voila.-
    Les dernieres paroles qu'il prononça furent dites d'un ton acusateur, mais un peu comme s'il était en colere contre sa propre personne. Kuro trourna presque le dos a Miyuki et resortit sa lamme, comme 'punition'. Assez étrange comme rituel, certes, mais efficasse selon lui. Il leva sa manche et traça un autre trait rouge le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:05

Miyuki qui voulait lui parler en face, se leva de sa chaise puis alla se planter a côter de lui. Puis elle le vit... 'En pleine action.' Elle pris la foutue lame de ses mains puis la lança par terre a nouveau. Peu importe ce qu'ill allait lui faire pour ça, elle ne tolèrerais pas qu'il fasse ça dans sa face.

- ... Tu n'as pas honte ? Vraiment. Devant moi?

Elle savait que ses paroles pouvait être blaissante pour lui, mais il vaut mieu qu'il sâche la véritée. Ensuite, Miyuki mit ses deux mains sur les épaules de Kuro en le brassant intensément. Pourquoi? Pourquoi ? Repettait-elle sans arrêt. Puis elle ajouta...

- Si tu veux soufrir, j'vais te faire soufrir moi!

Gromela-t-elle avant de lui donner une baffe assez forte sur la joue. Puis elle se resaisit. Ça ne valait pas la peine d'achever une personne qui est déjà à terre. Elle équarquilla les yeux, enleva ses mains de sur les épaules du neko, fit quelque pas en arrière, mit sa main sur sa bouche puis dit..

- Je-je... Je voulais pas... Escuse moi j'sais pas c'qui m'as pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:14

  • Kuro sentait sa joue rougir, elle était maintenant toute engourdie. Le neko avait l'impression de sentir la main de émiyuki encore sur sa peau, mais celle-ci l'avait retirée depuis un moment déja. Il mit sa main sur la joue en question et la frotta frénétiquement. Puis, sans dire un mot se leva et ramassa sa lamme sur le sol et la remit dans sa poche. Il alla ensuite se rassoire laissant échapper un ' désoler ' tres sincere. Une fois de nouveau sur la chaise, il regarda son reflet dans la boutille vide et apperçu la trace de la main de la neko, bien impregnée sur sa joue. Kuro passa ses mains dans ses cheveux, c'était une sorte de tic nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:52

Puis sur les paroles de Kuro, son air désolé laissa place a un autre air plus indiférent. Elle ôta sa main de sur sa bouche et lui dit....

- Non. C'est moi qui est désolée. Que tu n'ai pas d'honneur. Faire ça devant quelqu'un... Franchement...

Elle pris une grande respiration puis regarda la marque de sa main sur la joue toute rouge du neko. Décidément, elle ne l'avait pas manquée. Ensuite, Miyuki lui souffla un petit 'Excuse moi... pour la claque... Mais il le fallait.' Il était dans un sal état. Il venait de se faire frapper, de se couper le poignet, il était presque ivre, et sur le bors des larmes... Miyuki ressentait de la pitiée pour lui. Elle se disait qu'il n'avait sûrement pas besoins que quelqu'un de plus le prenne en pitier, et elle lui dit...

- Le jour ou ta coupûre te seras fatale, j'espère que tu réalisera que même toi... Tu ne méritais pas ça...

Se contenta-t-elle simplement de dire avant de retourner à sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:25

  • Kuro regrettait amerement son geste. Pourquoi il l'avait fait devant elle? Non mais habituellementil avait la décence de se cacher. Qu'est-ce qu'il l'avait prit? Le neko l'ignorait lui-même et ne savait pas du tout quoi répondre a Miyuki. S'il lui disait la vérité, elle ne le croirait peut-être pas, et s'il mentait, elle le saurait. Toute ces chose s'entrechoquaient dans sa tête. Kuro respira un grand coup et fini par répondre, la voix sure.
    - Le jour ou me lamme me sera fatale, tout ceux qui me verront, me verront avec un sourrire, pour la premiere fois. -
    Kuro se leva et commença a esseyer d'ouvrir la trappe pour voir si le garde était parti. Il sorti sa tête et apperçu le garde plus loin, il ne l'avait pas vu, au moins. Le neko redesendit dans la cachette et alla se rassoir sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:22

- Si c'est ça qui va te rendre heureux, alors pourquoi ne le fait tu pas aujourd'hui ? Pour en finir au lieu d'accumuler...

Demanda-t-elle au neko. S'il en avait assez de tout ce qui se passait autour de lui, et que pour lui, il ne valait rien au yeux du monde, il l'aurait sûrement déjà fait... Depuis longtemps.


HJ: MIIIEEEWWW, j'ai pu d'inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:40

  • Le réponse était évidente, mais pas nécessairmeent facile a dire. Si il y avait une chose que Kuro détestait par dessus tout, s'était de parlé de lui. Pr contre, il n'aimait pas éviter de répondre aux question, c'est en fait ce qui le fait parlé, souvent malgré lui. Un sourrire en coin apparu sur son visage, une sourrire quelques peu.. sadique. Puis il fini par répondre sur un ton assorti a sa nouvelle espression facial.
    - Oh, mais pour une toute simple raison, je tien a me donné la souffrance que je mérite d'abbord. -
    Ses iris d'un violet profond deep purple 8D se retrouverent de nouveau fixé dans les pupille de Miyuki, mais se rappellant qu'elle n'apréciait pas, il regarda ensuite le plancher de terre battu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:49

HJ: XD HAHAHAHA TA GUEULE AVEC TON DEEP PURPLE *cramper à terre* XD

Miyuki baissa la tête, puis serra le poing pour évité de lui en coller une deuxième. Elle réffléchissait à ce qu'elle allait dire, mais elle ne trouvait rien d'intéligent a dire. Alors elle dit simplement ce qu'elle penssait...

- Le manque d'éstime de sois, c'est une chose... À ce point là, s'en ai une autre...

Elle releva la tête ensuite, pour regarder le neko qui préfèrait regarder le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:58

  • Kuro roula les yeus puis releva sa tête, observant les poing de Miyuki, qui tremblait légerement telement il se serrait fort sur lui même. Son expression resta la même, un peu comme si il n'Avait pas entendu ce que lui avait dit la neko. Kuro se contenta de lui dire d'une voix provocatrice.
    - Pourquoi tu te retien? Vas-y, frappe-moi encore, tant que çca te plaira, vas-y, je sait que t'en a envie. -
    Le neko voyait ces giffle comme une sorte de retour a la réalité et ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Magicien
Magicien
Miyuki


Messages : 212
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Buried In Oblivion

Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

- J'en ai peut-être grandement envie...

Ah puis a quoi bon se retenir. Penssait-elle. Elle se leva de sa chaise, puis lui giffla une autre fois la même joue. Elle soupira bruiyament avant de dire...

- Voilà, je l'ai refait. J'espère que tu l'as savourée, parce que c'est la dernière que je te donnerai. À quoi bon tenter de te raisoné, tu ne veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)   Une baguette, du vin et... (PV Miyuki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette, du vin et... (PV Miyuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyuki....
» Juste une nuit [PV Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: La citadelle :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser