Neko world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde constitué uniquement de Neko girls et Neko boys ^.-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un champ environnant (Privé Hiroki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

Keiji était immobile, sur une légère colline du vaste champ. Ce dernier était situé à quelques kilomètres à peine de la ville, mais permettait tout de même d'avoir le calme, à l'abri de l'agitation des rues bondées. C'était cette paix que Keiji recherchait en s'exilant à cet endroit.

Son chapeau laissé dans ce qui lui servait de maison, le vent lui jouait allègrement dans ses cheveux noirs, les faisant virevolter de part et d'autre de son visage. Ses yeux jaunes, trahissant sa demi-appartenance à la race des chats, étaient plissés en direction de l'horizon, là où le soleil venait à peine de se lever, paresseusement.

Keiji leva une main gantée, lentement, comme s'il essayait de saisir quelque chose d'invisible dans l'air. Puis, il secoua la tête et glissa cette même main dans sa poche pour en retirer un morceau de pain. Il l'avait volé juste avant de venir s'isoler ici, histoire de se remplir un minimum l'estomac. Finalement, il se laissa tomber dans l'herbe, prenant soin de ne pas s'asseoir là où il pouvait y avoir de la terre. Sinon, son bel habit s'en retrouverait sali...

Keiji allait prendre une bouchée de pain lorsqu'un bruit de pas, ou plutôt de course, lui parvint jusqu'à ses oreilles félines qui se tournèrent d'un mouvement vif vers l'origine de cette perturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

Hiroki avait passé la journée à l'extérieur, comme presque tous les jours. Cependant, aujourd'hui, il ignorait pourquoi, il se sentait plus heureux que d'habitude...ce qui équivalait à une bombe nucléaire de bonne humeur. (...) Il avait envie de courir n'importe où...en bon être surexcité qu'il était. Dès qu'il vit le champs, Hiroki se dit que c'était le meilleur endroit pour exprimer sa joie incessante et de plus en plus grandissante.

Ainsi donc, il se retrouva à courir comme un imbécile dans ce champs. (Mettre en fond sonore "I'm walking on sunshine".) Il essayait d'attraper tous les oiseaux qui se trouvaient près de lui, juste pour passer le temps. Quand il était heureux, il l'était au max.

Il gambadait donc joyeusement dans cette étendue d'herbe, le coeur apaisé. Il ne se doutait pas du tout de la présence du voleur. Donc, il continuait son occupation sans gêne...jusqu'à ce qu'il trébuche sur un cailloux.

-Kyaaa!!!

Il tomba la tête la première dans l'herbe et resta figé quelques instants ainsi.

-Je...ne suis pas mort...! s'exclama-t-il en crachant quelques brins d'herbe.

Il se releva et s'assit sur son derrière en se touchant partout sur le torse, les bras et les épaules.

-Yahoo! Je suis vivant!

Il sauta sur ses pieds et commença à faire une petite danse de vicroire. C'est alors qu'il remarqua Keiji. Hiroki se figea net, comme s'il était pris au piège.

-Oh...la bourde, se souffla-t-il à lui-même.


Dernière édition par Hiroki le Mer 16 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:21

...C'était un garçon. Un garçon qui gambadait joyeusement dans les champs avec un air quasi-trop enjoué. Keiji l'observa venir vers lui, sans rien dire, se demandant s'il allait finir par noter sa présence. Le gamin, car il en avait bien l'air, avait les yeux fermés tandis qu'il bondissait agilement (à la manière d'un chat, quoi) sur des mètres de distance. Parfois, il agitait les bras en l'air, geste étrange qui donnait l'horrible impression à Keiji qu'il tentait de s'envoler ou pire, qu'il était au prise de créatures invisibles quelconques en train de l'étrangler. En tout cas, il faisait bien peur aux quelques pauvres oiseaux qui trainaient dans le coin... Ces derniers ne tardaient pas pour décamper à tire-d'aile, disons.

Et ce qui devait arriver arriva... Keiji le vit entamer une grosse enjambée, un peu trop sans doute, et puis son pied heurta soudainement... un caillou. Ouais bon, en matière d'élément de chute on aurait pu faire mieux. Bref, le garçon inconnu poussa un cri drôlement aigu (encore là, Keiji se posa quelques questions) et tomba brusquement face contre terre d'une façon peu gracieuse et plutôt indigne de l'homme-chat qu'il était. "Mais où allait donc la jeunesse?" C'était sans doute ce que la tutrice de Keiji aurait dit, si elle ne se trouvait pas à l'instant même six pieds sous terre.

-...Est-ce que ça va?

Keiji ne put s'empêcher de poser la question d'un air intrigué, un sourcil haussé, face à ce pauvre idiot qui venait de s'étaler lamentablement sous ses yeux. Cependant, ce dernier ne sembla pas réaliser qu'on lui parlait car il cracha quelques brins d'herbe avant de se relever d'un bond en s'exclamant qu'il était vivant. ...Ouais bon. Keiji avait réellement à faire à un parfait crétin. Ça ne serait pas trop dur de jongler avec...

Puis, la lumière fut. Le garçon se retourna lentement vers lui, l'air désespéré, tandis que Keiji rigolait intérieurement. Mine de rien, il semblait marrant celui-là.

-He-llo, fit Keiji en détachant les deux syllabes, ironique.

Cela signifiait clairement et de façon sarcastique: "Je t'ai vu faire le con! Quel dommage, n'est-ce pas?". Il abordait d'ailleurs un air drôlement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:40

Quelle merde...quelle atroce merde. Il s'était fait surprendre par un individu. Il répondit à son "He-llo" avec un grand sourire stupide. Mais intérieurement, c'était la cata. Jamais il ne s'était fait prendre en train de laisser aller sa bonne humeur, donc il ne savait pas trop comment réagir.

-Heu...salut?

Il tenta un air assuré...ce qui échoua. Il avait l'air-encore une fois-de quelqu'un de constipé. D'ailleurs, cette expression, il la sortait souvent. Hiroki se dit qu'il fallait peut-être innover, pour une fois. De peur de passer pour quelqu'un dont les intestins faisaient des siennes...

On pouvait très facilement visualiser la grosse goutte d'eau sur sa tempe. Hiroki passa une main nerveuse dans ses cheveux en laissant échapper un petit rire jaune. Puis, il se leva debout, en essayant de paraître plus sérieux.

Il épousseta ses vêtements, déjà dans un piteux état. Puis, il voulu faire comme si rien ne s'était passé en tendant la main au voleur en face de lui.

-Je m'appelle Hiroki! Et vous?

Il pencha la tête sur le côté, en souriant. Le jeune homme espérait une réponse et vite, pour ne pas à avoir trop longtemps la main dans les airs, inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:52

Le sourire félin de Keiji s'étira davantage à l'entente de la réponse du gamin. Les émotions filaient sur son visage plus rapidement qu'un éclair, ce qui faisait bien ricaner -intérieurement- l'autre jeune homme. Keiji aimait bien sentir qu'il possédait une certaine influence sur les autres, que ce soit par son charme ou simplement en les mettant mal à l'aise avec son air de tordu.

Ses yeux jaunes glissèrent sur l'accoutrement pitoyable de son vis-à-vis, et Keiji retint brièvement une grimace. Ce que le garçon portait était à l'inverse de ses propres vêtements, c'est à dire: en loque et plutôt malpropres. Encore plus maintenant qu'il s'était écrasé le visage dans l'herbe, dirait-on.

Keiji vit avec horreur une main se tendre vers lui, alors que l'autre se présentait d'un air joyeux. Le jeune homme aux cheveux noirs réussit tout juste à comprendre le nom énoncé, trop effrayé par l'omniprésence de la terre sur la main tendue du garçon, Hiroki. ...Il ne s'attendait quand même pas à ce que Keiji lui serre cette main si... dégoutante?

-Je...suis Keiji, laissa-t-il tombé avec une grimace sans cesser de fixer la main malpropre.

Oups. Dans l'horreur du moment, il avait bêtement oublié qu'il était mieux pour lui de mentir sur son prénom...Quelle merde. ...Mais bon, d'après l'aperçu des capacités mentales qu'il avait eu de cet Hiroki... Keiji doutait bien que ce dernier se rende compte qu'il était un des voleurs assez notables pour être recherchés.

-En...chanté?, ajouta-t-il par politesse, mais semblant plutôt incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

L'autre jeune homme ne semblait pas vouloir lui serrer la main. Hiroki n'insista pas plus. Il baissa le bras, puis essuya sa main sur son pantalon, puisque c'était visiblement ce qui dégoutait l'autre. Hiroki profita de cet instant pour observer l'autre. Il semblait être quelqu'un de très propre et distingué. Il se dit qu'il était surement tombé sur un de ces gosses de riches... Ses yeux plissés lui donnaient l'air d'une personne dont il fallait se douter. Mais bon, Hiroki se dit qu'il paranoyait certainement. Parce que s'il était mauvais, il l'aurait déjà attaqué....Non?

Puis, il se présenta. Keiji, il s'appelait. C'était un joli nom. Keiji lui dit qu'il était enchanté de le rencontrer....Il n'avait pas vraiment l'air sincère. Mais bon, Hiroki se dit que c'était peut-être son expression fétiche, qu'il adoptait tout le temps, et qu'il n'avait donc pas raison de se méfier. Naïf, me direz-vous? À cent pourcent.

-Je suis moi-même enchanté, Keiji!

Il lui offrit un de ses grands sourires qu'il sortait toujours vis-à-vis quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer, tout en le saluant de la main, geste qui, soit dit en passant, était carrément inutile.

Il susauta alors en sentant un truc lui grimper sur le bras. Il s'agissait d'une petite mouche tout mignonne qui ne demandait rien à personne. Mouche qui eut la crise cardiaque de sa vie quand Hiroki tenta de la frapper, mais manqua son coup. L'insecte partit à toute vitesse en se jurant d'obtenir vengeance sur cet humain perfide qui avait failli l'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:29

Keiji fixait Hiroki avec insistance. Il lui semblait n'être qu'un gamin en raison de son comportement, mais d'apparence, il paraissait tout de même un peu plus vieux qu'une dizaine ou douzaine années, avec générosité. Mais si on le jugeait par ce qu'il dégageait... Cet âge lui convenait mieux, en effet. Il avait l'air d'être un gamin -trop- optimiste et choyé par la vie qui ne se rendait pas compte que le malheur existait bel et bien... ou peut-être était-il simplement stupide. ...Qui pouvait savoir?

Keiji le vit agiter bêtement la main, un peu comme s'il se trouvait à plusieurs mètres de distance alors qu'en fait, les deux jeunes hommes étaient face à face. Hum. Hiroki gigotait beaucoup. C'était un fait lorsqu'on le voyait décrire de grands et longs mouvements simplement pour chasser une vulgaire mouche -dégoutante, soi-dit en passant-.

-Vous savez... Je ne crois pas qu'elle comptait vous attaquer alors...pourquoi vous agitez vous comme si quelque chose allait tomber du ciel pour vous écraser?, demanda finalement Keiji, en haussant un sourcil.

C'était précisément la question qui lui trottait dans la tête alors que Hiroki fixait la mouche s'envoler au loin. Aucun des deux garçons ne put cependant deviner que cette mouche planifiait à l'instant même sa vengeance en proférant quelques bizzement indistincts allant sans aucun doute à l'encontre des bonnes mœurs instituées par la société. Passons.

-Vous m'avez l'air bien... sympathique... pourquoi ne pas discuter un peu?, proposa Keiji, après un instant de léger silence.

Pour lui, ce n'était pas très désagréable mais il devinait que Hiroki se sentait profondément mal à l'aise... à moins que sa bêtise ne l'empêchait de se rappeler du lamentable épisode produit il y avait quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:42

Hiroki gigotait, légèrement intimidé par le regard du jeune homme en face de lui. On aurait dit qu'il était en train de le détailler en profondeur. Mine de rien, c'estt gênant de se faire regarder comme ça par quelqu'un qui n'est qu'à quelques mètres à peine de vous...D'autant plus si cette personne vous a surpris il y a quelques instant à peine en train de gambader comme un imbécile dans un champs... Une chance qu'il n'avait pas enlevé ses vêtements.

Puis, il lui posa une question à propos de la mouche.

-Ben.. Elle m'a fait peur... J'aime pas qu'on me prenne par surprise, en fait..., répondit-il en se passant une main dans les cheveux.

Puis, le dénommé Keiji lui dit qu'il semblait sympathique. Le plus beau compliment qu'on pouvait dire à Hiroki. Quelle naïveté... Il lui répondit, l'air gêné.

-Ah...merci! Mais, vous aussi vous avez l'air de quelqu'un de bien!

...Vraiment naif comme tout. Bien sûr, Hiroki ne se doutait pas le moindre du monde que Keiji était louche. Il s'imaginait encore moins avoir à faire avec un voleur. Mais, surtout, ne pas lui dire. Ça crèverait sa bulle où la conviction qu'il avait que tout les êtres humains étaient bons régnait encore.

Oui, il était vraiment ignorant.

H-j: Quel petit message...XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:58

Décidément, il avait affaire à un beau poisson, candide comme tout. Keiji sourit vicieusement. C'était qu'il faisait une jolie proie, le Hiroki! Cependant... il ne semblait pas offrir de la matière à voler, avec ses vêtements -répugnants- tout en loques. C'est à peine si le gamin lui-même vaudrait quelque chose, revendu sur le marché noir du coin de la ville...

Enfin, ce n'était pas dans les habitudes de Keiji de kidnapper quelqu'un pour le revendre du mauvais côté de la force, coin vendeur. Heureusement pour Hiroki car, naif comme il semblait l'être, il serait rendu dans le commerce lui-même qu'il n'aurait pas encore réalisé que le type le vendant n'était pas un "gentil môssieur".

Bref. Keiji ne put s'empêcher de hausser les sourcils de surprise lorsque Hiroki lui répliqua qu'il semblait aussi être quelqu'un de bien. Heu... lui? Ayant l'air d'un mec bien? Dans certaines circonstances, on aurait pu le penser, oui, mais dans ce cas-ci, où il n'avait fait que se moquer -de façon implicite mais encore...- de ce gamin... C'était un peu stupide de déclarer une telle chose. Donc, une confirmation de plus pour l'hypothèse: Hiroki = crétin naïf. Splendide.

-Heu...merci, c'est très aimable à vous..., répondit finalement Keiji sur un drôle de ton.

Il prit quelques instants pour réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui dire. Keiji se demandait bien le niveau de conversation qu'un type comme lui pouvait tenir sans que ses neurones ne le lâchent. Il comptait bien tester.

-Alors... D'où venez-vous comme cela, ainsi habillé et...enjoué?, demanda finalement celui aux cheveux noirs, essayant d'aborder un sourire qui n'eut pas trop l'air tordu.

Keiji l'observa, tentant d'adoucir la lueur ironique dans ses yeux jaunes à l'éclat félin.

H-J: En effet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki
Paysan
Paysan
Hiroki


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Peu importe l'endroit...Pourvu qu'il y ait du soleil et de la joie de vivre!

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:12

Keiji sembla un peu surpris quand Hiroki lui avait dit qu'il avait l'air bien. Le jeune homme se dit que c'était surement parce qu'il était à caractère humble ou alors que ça le gênait quand on lui faisait un compliment. Oui, vraiment, ce Hiroki était un sombre idiot.

-Oh! Mais je vous en prie! C'est bien normal!

Il agita la main devant lui de haut en bas, comme s'il lui disait "Mais de rien!".

Puis, Keiji faisait mine de réfléchir. Hiroki, ne voulant pas le déranger, se taisait et laissait l'autre à ses pensées. Pendant ce temps, tout ce qu'on trouvais dans la tête d'Hiroki c'était:"...". Oui, il avait du vent dans le crâne. Ça lui arrivait souvent, à vrai dire. Presque tout le temps, il fallait le péciser. Il faut dire qu'il n'était pas né avec de grandes capacités intelectuelles, malheureusement pour lui.

Alors, Keiji lui parla.

-Oh... bah, je viens de chez moi! Et puis, euh... Je suis pas mal tout le temps d'humeur enjouée! C'est nul être de mauvaise humeur...

Il remarqua le sourire plus que sympathique du jeune homme en face de lui. (Ahem.)

-Et vous? D'où venez-vous?, lui demanda-t-il, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Voleur
Voleur
Keiji


Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Mes yeux sont plongés dans les tiens, mais ma main fouille dans ton sac...

Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:41

Keiji lui jeta un regard en coin alors qu'il réfléchissait toujours. Hiroki ne se détachait pas de son air ahuri, les yeux écartés et le sourire stupide aux lèvres. Bon... splendide. À peine quelque secondes après lui avoir posé sa question, le gamin lui répondit, ce qui surprit légèrement l'autre jeune homme qui s'attendait à un temps de réaction plus lent.

... Bon, n'empêche que sa réponse ne fut pas des plus brillantes. Loin de là, même, si l'on comptait du point de vue d'un jeune adulte soigné comme Keiji se faisait un point d'honneur à être.

-Tu viens de chez toi...hein?, répéta-t-il, commençant à se décourager quelque peu. C'est très...précis...

Keiji n'eut pas la force ni l'envie de lui demander des précisions. Aussi, se contenta-t-il de cette réponse stupide mais surtout, très naïve. Et avec tout ça, le tutoiement était venu seul. L'autre avait l'air trop gamin pour qu'il continue ainsi de faire des manières... Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à lui demander son âge, histoire de voir à quel point s'élevait sa bêtise toute enfantine. En attendant, il devait éclairer un peu cet Hiroki qui venait de lui renvoyer sa précédente question.

-Moi? Je viens d'un petit coin perdu, dans la ville, répondit Keiji en retrouvant un léger sourire en coin.

Le voleur se demanda vaguement si Hiroki ne réaliserait jamais qu'il n'était pas quelqu'un de "bien" et ce, même s'il le prenait la main dans le sac (littéralement) en train de voler une autre personne... Question à suivre. Bon, d'abord, son âge.

-Dis, ça m'intrigue depuis que je te vois agir comme un c... de façon aussi enjouée... Tu as quel âge?, demanda finalement Keiji, en manquant de faucher de la langue de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ environnant (Privé Hiroki)   Dans un champ environnant (Privé Hiroki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un champ environnant (Privé Hiroki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki Imagawa
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko world :: L'abysse :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser